et en CM il nous fait un gros caca dans le short et était le 12ème homme des Belges.
Je n'oublierais jamais comment Raouf Khlifa a peté un câble!

[Expatriés] : Suivi de nos joueurs à l'étranger [Saison 2018 2019]
- ahmedou
- Closed
-
-
Oui bon je dirais plûtot Ben Amor qui avait le temps et l'espace de tirer la balle ailleur, mais a fait le malin et on connait tous la suite, il offre le corner!
Mise à part la connerie monstre de cette abruti de ben amor le match de maaloul contre l'Angleterre à été catastrophique c'était le boulevard de son côté, j'ai vue qu'il a marqué avec El ahly, maaloul est juste un joueur de club pas plus pas un but avec la Tunisie les 3/4 de des centres c'est pour tuer les pigeons incompréhensible
-
Mise à part la connerie monstre de cette abruti de ben amor le match de maaloul contre l'Angleterre à été catastrophique c'était le boulevard de son côté, j'ai vue qu'il a marqué avec El ahly, maaloul est juste un joueur de club pas plus pas un but avec la Tunisie les 3/4 de des centres c'est pour tuer les pigeons incompréhensible
-
Pas un but avec la Tunisie mais contre la Tunisie
Il aime se defoncer et marquer contre le big Four en CL
-
Montpellier -Guingamp (Skhiri) 19h00
Eupen-Westerlo ( Msakni) 20h30
-
Je le suit pas ce joueur en carton. Tout ce qui m’intéresse c’est sont rendements en En et avec elle il est d’un niveau plus qu’amateur.
Dans ce cas quel arrière gauche pour l'EN?
Un Hadadi qui se fait prendre de vitesse et ne sait pas se placé?
Franchement j'ai hâte de voir...
Maaloul reste pour moi la meilleure solution. -
Dans ce cas quel arrière gauche pour l'EN?
Un Hadadi qui se fait prendre de vitesse et ne sait pas se placé?
Franchement j'ai hâte de voir...
Maaloul reste pour moi la meilleure solution.Moi je préfère Ben Mohamed.
-
30 e journée de ligue 1: Montpellier v Guingamp, Skhiri titulaire
-
H Harbaoui buteur ce soir et offre le nul à son equipe à la 94 min
Son 19eme but !
-
-
Alors le match de Msakni?
-
Pas de nouvelles, mauvaise nouvelle ?
-
Son club perd 0-3 , mise à part une faute provoque de sa part (CF tirer par L.Garcia) et une passe involontaire pour un but signaler HJ , ras.
-
Son club perd 0-3 , mise à part une faute provoque de sa part (CF tirer par L.Garcia) et une passe involontaire pour un but signaler HJ , ras.
c'est Waterloo ! !!!
-
c'est Waterloo ! !!!
A noter que Nader Ghandri est sur le terrain.
-
Et on veut gagner la CAN avec notre soit disant star qui perd 3-0 contre un club de boulanger dans un championnat de chaudronnierpendant que certains ont leurs joueurs qui preparent les quarts face aux real ou a la juve ...
-
Et on veut gagner la CAN avec notre soit disant star qui perd 3-0 contre un club de boulanger dans un championnat de chaudronnierpendant que certains ont leurs joueurs qui preparent les quarts face aux real ou a la juve ...
-
Ferjani sassi buteur contre smouha victoire 1-0 (but sur penalty)
Bronn titulaire contre liege 1-1 (match en cours)
khelifi titulaire avec zurich defaite 2-0 contre FC bale
-
Le profil de Nader Ghandri manque à l'en, une telle présence physique dans l'entre jeu n'est pas à négliger surtout pour une CAN.
J'espère que le joueur en question continuera à enchaîner les matchs et que Giresse fasse appel à lui.
-
Le profil de Nader Ghandri manque à l'en, une telle présence physique dans l'entre jeu n'est pas à négliger surtout pour une CAN.
J'espère que le joueur en question continuera à enchaîner les matchs et que Giresse fasse appel à lui.
Il est titulaire indiscutable depuis quelques mois
Mais dans l'axe et non pas comme pivot
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!