[Expatriés] : Juin 2023

  • Non je trouve pas que c'est une passoire il monte beaucoup donc sa laisse de l'espace mais comme je l'ai citer c'est le 3eme plus gros sprinteur de ligue 1 parce qqu'il a une énorme dépensé d'énergie et si tu met un autre arrière gauche tu prendra autant de but parce que la paire central est une vrai passoire et que il n'ont pas de milleu def ai niveau sans compter qu'ils ont perdu leur gardien reynet.

    Je ne dis pas qu'il est exceptionnel mais c'est un bon joueur et si kambouare le laisse et ne met pas un joueurs plus défensif c'est parce qu'il est très utile a l'équipe

    Donc pour toi sous prétexte que Kambouaré le laisse monter ça justifie qu'il soit performant?? Tu t'es pas dis qu'il n'y a pas de concurrence à son poste?

    "Utile" à son club peut être mais pour l'EN pas vraiment, si il fait des matchs comme ce que l'on voit en L1 !! Je préfère que l'on prenne un autre latéral gauche plus défensif. Je pourrai te sortir ses matchs et les buts pris par Dijon depuis le côté gauche et tu verrais les problèmes de placement et la qualité de sa défense.

  • Meriah comme d'habitude a joué titulaire et tout le match cet après midi.

    Panetolikos 0-5 Olympiakos

    Il m'étonne meriah , j'ai entendu des rumeurs comme quoi ils portent d'énormes espoir sur lui.

  • Donc pour toi sous prétexte que Kambouaré le laisse monter ça justifie qu'il soit performant?? Tu t'es pas dis qu'il n'y a pas de concurrence à son poste?

    "Utile" à son club peut être mais pour l'EN pas vraiment, si il fait des matchs comme ce que l'on voit en L1 !! Je préfère que l'on prenne un autre latéral gauche plus défensif. Je pourrai te sortir ses matchs et les buts pris par Dijon depuis le côté gauche et tu verrais les problèmes de placement et la qualité de sa défense.

    je te donne tout mes arguments et tu sors juste cette phrase de son contexte tu trouve que il n'est pas bon ou que c'est une passoire c'est ton droit je te dit que non pour moi c'est un bon joueur avec des defauts cette mais des qualités et quand je dis que kambouare le laisse monté autant c'est peut être aussi parce que il veut que haddadi soit offensif quand tu regarde son profil et son jeu tu te dit pas que c'est l'arriere gauche très offensif comme maaloul pourtant il monte énormement donc kambouare veut qu'il soit offensif et qui y est des dédoublement en tout cas en sélection maaloul est mauvais et contre l'Algérie il a été plus intéressant que maaloul

  • je te donne tout mes arguments et tu sors juste cette phrase de son contexte tu trouve que il n'est pas bon ou que c'est une passoire c'est ton droit je te dit que non pour moi c'est un bon joueur avec des defauts cette mais des qualités et quand je dis que kambouare le laisse monté autant c'est peut être aussi parce que il veut que haddadi soit offensif quand tu regarde son profil et son jeu tu te dit pas que c'est l'arriere gauche très offensif comme maaloul pourtant il monte énormement donc kambouare veut qu'il soit offensif et qui y est des dédoublement en tout cas en sélection maaloul est mauvais et contre l'Algérie il a été plus intéressant que maaloul

    C'est pour ça qu'il a fait rentrer Maaloul sur son côté afin de renforcer le côté gauche? Atal et Mahrez le prenaient de vitesse sur chaque offensive... Offensivement ok bon match, défensivement non merci...

    Te fatigues pas le seul joueur défensivement potable à ce poste c'est Ben Mohamed et si tu veux un équilibre offensif-défensif c'est Maaloul, mais Hadadi a un placement défensif juste mauvais et pour moi un joueur qui joue en L1, dans un club relégable avec la 2nd défense la plus mauvaise de L1 avec 48 buts encaissés ça en dit long.

  • C'est pour ça qu'il a fait rentrer Maaloul sur son côté afin de renforcer le côté gauche? Atal et Mahrez le prenaient de vitesse sur chaque offensive... Offensivement ok bon match, défensivement non merci...

    Te fatigues pas le seul joueur défensivement potable à ce poste c'est Ben Mohamed et si tu veux un équilibre offensif-défensif c'est Maaloul, mais Hadadi a un placement défensif juste mauvais et pour moi un joueur qui joue en L1, dans un club relégable avec la 2nd défense la plus mauvaise de L1 avec 48 buts encaissés ça en dit long.

    J'ai jamais dit qu'il était parfais défensivement mais ce n'est pas la passoire que tu décrit Attal et Mahrez ya plus dégueu comme adversaires on va pas reparler de la défense de Dijon parce que tu sais très bien que l'axe est catastrophique maintenant si tu veux tout mettre sur le dos de haddadi c'est ton problème il y a plein de chose qui explique le nombre de but encaissé mais tu t'arrête a haddadi il y a des équipe qui encaissent moins de but mais qui sont beaucoup plus défensif Dijon est une équipe offensif c'est normal qu'il prenne des but et je le répète ils ont perdu leur gardien qui était très bon reynet et quand tu voit yambere tu te dit que si il faut pointe un joueur c'est lui et pas haddadi qui est une satisfaction du côté de Dijon

  • J'ai jamais dit qu'il était parfais défensivement mais ce n'est pas la passoire que tu décrit Attal et Mahrez ya plus dégueu comme adversaires on va pas reparler de la défense de Dijon parce que tu sais très bien que l'axe est catastrophique maintenant si tu veux tout mettre sur le dos de haddadi c'est ton problème il y a plein de chose qui explique le nombre de but encaissé mais tu t'arrête a haddadi il y a des équipe qui encaissent moins de but mais qui sont beaucoup plus défensif Dijon est une équipe offensif c'est normal qu'il prenne des but et je le répète ils ont perdu leur gardien qui était très bon reynet et quand tu voit yambere tu te dit que si il faut pointe un joueur c'est lui et pas haddadi qui est une satisfaction du côté de Dijon

    Estimes que c'est un joueur indispensable en EN et on verra son rendement. Personnellement je ne miserai pas sur ce joueur, trop juste pour notre défense déjà assez moyenne.

  • Estimes que c'est un joueur indispensable en EN et on verra son rendement. Personnellement je ne miserai pas sur ce joueur, trop juste pour notre défense déjà assez moyenne.

    Transforme pas mes propos moi je veux le voir en sélection a la place de maaloul c'est tout et on verra par la suite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!