[Expatriés] : Juin 2023

  • Faut être un Banou Hilal pour refuser une offre de la Juve et Man U...zeyed wallah un africain tu lui propose le golf avec meilleure salaire et le FC Lens il partira sans demander en france, pour essayer de faire une carrière et monter les étapes une par une, le gros salaire , les millions viendront plus tard.

    Tu as tout résumer

  • Putain quand je vois zyech a l'Ajax !! Je me dit qu'on fait trop pitié avec msakni khazri Srarfi.... Harbaoui !! Pauvre tunisien

    Mdrrrr le foot pour la Tunisie faut le laisser là il doit être et ne pas trop en attendre concentrant nous plutôt sur des sports qui nous réussissent.

    Quand notre équipe sera meilleur c'est quand le football africain ou arabe aura monté d'un cran jusque là je pense que l'on peut patienté et se contenter de la pétanque pour le moment !!!

  • khouya c'est incomparable!!! Il est formé en Hollande tandis que les autres en Tunisie...un au stade l'autre taraji.

    Pour l'instant il n'a rien fait d'exceptionnel en selection qui peut etre considéré comme comparable ou au dessus de Youssef Msekni.

    6 ans plus tard, des amis algériens continuent de me les casser avec son fameux but de la CAN 2013 venu de nul part.

    Pour l’instant Ziyech n'arrive pas à la cheville de Youssef Hadji.....

  • Putain quand je vois zyech a l'Ajax !! Je me dit qu'on fait trop pitié avec msakni khazri Srarfi.... Harbaoui !! Pauvre tunisien

    Arrête de dénigré a chaque fois devient marocain et nous fait pas chier cite moi des joueurs former au Maroc du niveau de ziyech..... Aucun il faut comparer ce qui est comparable et si le football de sélection n'avance pas il y a plein de cause comme la fédé mais aussi le clubisme qui sévit en Tunisie.

    C'est incroyable regarde le public algérien qui soutient son équipe tout le temp et qui applaudit l'entrée de msakni pendant que nous on a un stade vide et qu'on défonce nos joueurs tout le temp.

  • Arrête de dénigré a chaque fois devient marocain et nous fait pas chier cite moi des joueurs former au Maroc du niveau de ziyech..... Aucun il faut comparer ce qui est comparable et si le football de sélection n'avance pas il y a plein de cause comme la fédé mais aussi le clubisme qui sévit en Tunisie.

    C'est incroyable regarde le public algérien qui soutient son équipe tout le temp et qui applaudit l'entrée de msakni pendant que nous on a un stade vide et qu'on défonce nos joueurs tout le temp.

    Ce sont que des comparaisons pour m'a part et non des dénigrements a valeur égale sur nos voisins même si tu regardes les expatriés entre expatriés nous sommes largement en-dessous d'un point de vue qualitatif mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas soutenir mon pays mais il y a une réalité commune qui est n'ont négligeable nous accusons un retard considérable sur nos voisins même si ils sont plus nombreux à toute proportion bien gardé

  • Ce sont que des comparaisons pour m'a part et non des dénigrements a valeur égale sur nos voisins même si tu regardes les expatriés entre expatriés nous sommes largement en-dessous d'un point de vue qualitatif mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas soutenir mon pays mais il y a une réalité commune qui est n'ont négligeable nous accusons un retard considérable sur nos voisins même si ils sont plus nombreux à toute proportion bien gardé

    ce sont pas des comparaisons objectif il aurait comparer avec nos expatriés déjà cela aurait été mieux de plus il dit pauvre tunisien en s'excluent lui même et chaque commentaires ils dénigrent nos joueurs avoir un regard critique ce n'est pas descendre a tout bout de champs les joueurs.

    Je critique sans arrêts quand c'est mérité.

    Sur nos binationaux déjà l'algerie et le Maroc on un plus gros réservoir d'Européens sans compter que notre fédé travaille très mal sur les binationaux.

    Et pour le Maroc ils ont une très grosse immigration au pays bas qui est un pays de formation exceptionnel en terme de football surtout leur philosophie sa leur permet de sortir quelque très bon joueurs marocain.

    Ce qu'il faut critiquer c'est surtout la fédé et le football tunisien avec sa formation

  • Citation

    اتخذ رئيس نادي الزمالك قرارا بتوقيع عقوبة مالية على التونسي حمدي النقاز الظهير الأيمن للفريق، بعد الطرد أمام المصري البورسعيدي.

    وخسر الزمالك من المصري بهدفين مقابل هدف وحيد في المباراة التي جمعتهما على استاد الجيش بالسويس ضمن منافسات الجولة الـ 28 من مسابقة الدوري الممتاز.

    ووقع رئيس الزمالك عقوبة كبيرة على اللاعب قيمتها 200 ألف جنيه بسبب اعتراضه على محمد عادل حكم المباراة، حيث تم طرده في الدقيقة 98 من اللقاء.

    وسيفتقد الزمالك خدمات حمدي النقاز خلال مباراة الإسماعيلي المقبلة في مسابقة الدوري الممتاز.

    Naguez a eu le rouge aujourdhui avec Zamalek


    il va subir une punition de la part de son equipe pour le rouge , il s'agit d une punition financière d'une somme de 3500dn tunisien , 1000 euro

  • une radio locale vient de dire que les montées de ce tunisien Haddadi est un poison pour la défense amiénoise.

    C'est le cas il a vraiment progresser de partout il est plus explosif plus puissant plus rapide meilleur techniquement au niveau des centres,il faut dire qu'il partait de loin c'était un joueur très moyen au niveau de ses qualités c'est la preuve que avec de la détermination et du professionnalisme on peut devenir un bon joueur

  • Sliti c’est tragique ses frappes de balles. Le mec te fait tout est terminé ses actions par des frappes toutes pourries dévisser ou dans les nuages.

    sa morphologie physique est bizarre un peu , il ne peut tiré de façon a l'aise

  • Encore un loupée il manque la balle de but à 8 mètres du but même pas cadrée c’est abusée c’est pas un joueur de foot ça....

    Sliti dans la finition il manque clairement de sang froid parce que la un petit contrôle et c'est dans la poche c'est plus un joueur créatif tu peux pas dire que c'est pas un joueur de foot frère cette saison il est moins bon et moins réaliste mais ça reste un très bon joueur qui devrait avoir plus de passe dé avec un vrai finisseur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!