[Expatriés] : Juin 2023

  • Dijon et Caen même combat !

    D’ailleurs Slitti et Khaoui ont des stats similaire , tout deux seront fixer sur leur sort avent la CAN .


    Khaoui a la limite oui ... mais Sliti il est déjà dans la liste et n’en sortira pas ;)

    Il fait une bonne saison, il a des stats moyennes pck il joue avec des chèvres qui ne savent pas convertir les occasions.

    Il n’a jamais été bon dans la finition ça fait pas partie de ses caractéristiques il sait faire marquer par contre et avec l’EN il est performant, sa place est assurée.

  • je suis d'accord avec vous.

    Khaoui depuis le début, au bout de 2 matchs, j'avais dit qu'il n'avait pas sa place dans les 23.

    Il n'a jamais, à aucun moment, influé sur notre jeu lors d'un match.

    Pourtant il a eu sa chance plusieurs fois.

    Quand tu joues en France et que tu as la carte d'identité Fr c'est comme avoir le "totem d’immunité" personne ne peut te nominer.

  • Quand tu joues en France et que tu as la carte d'identité Fr c'est comme avoir le "totem d’immunité" personne ne peut te nominer.

    Pourquoi khenissi a l identité fr et arrêter de me parler de bguir même avec les poussins je le fais pas jouer

  • Je suis tout à fait d'accord je suis pour la venue des bi nationaux performants mais force de constater est que Khaoui n'a rien montré pour l'instant je pense une non convocation à la CAN lui ferait du bien et le fera remettre en question car il a passé une une saison en dessous de la moyenne à Caen et en sélection c'est le néant

    Avec son niveau actuellement je ne le vois pas gagner sa place à Marseille l'année prochaine au détriment des payet Thauvin etc...

  • Pourquoi khenissi a l identité fr et arrêter de me parler de bguir même avec les poussins je le fais pas jouer

    Tu la griller il soûle avec khaoui qui est nul est qui ne mérite absolument pas la sélection mais ferme les yeux sur Khenisi qui est peut être encore plus nul que ce dernier. Après il te parle d’immunité des expatrier lol. Le plus immunisé c’est Khenisi toute la planète se demande ce qu’il fou sur un terrain foot tellement il est inoffensif, le gars devrais être assistant social ou quelque chose du genre il est tellement gentils qu’il s’excuse tout le temps auprès des défenseurs qu’il côtoie. Les Défense adverse sont les meilleurs ami de Khenisi

  • Tu la griller il soûle avec khaoui qui est nul est qui ne mérite absolument pas la sélection mais ferme les yeux sur Khenisi qui est peut être encore plus nul que ce dernier. Après il te parle d’immunité des expatrier lol. Le plus immunisé c’est Khenisi toute la planète se demande ce qu’il fou sur un terrain foot tellement il est inoffensif, le gars devrais être assistant social ou quelque chose du genre il est tellement gentils qu’il s’excuse tout le temps auprès des défenseurs qu’il côtoie. Les Défense adverse sont les meilleurs ami de Khenisi

    Tiens Astérix qui vient au secours de son compatriote. Juste pour ton information je valide pas et j'ai jamais validé Khenissi ni en EN ni à l'EST ;)

  • Tiens Astérix qui vient au secours de son compatriote. Juste pour ton information je valide pas Khenissi ni en EN ni à l'EST ;)

    Tu te justifie toujours avec Khaoui comme si quelqu’un légitimée sa présence sache qu’on est tous d’accord il est nul. Tu valide pas Khenisi ? Alors pourquoi tu parle d’immunité des expatrier et que tu ne cite pas l’immunité de tocard locaux comme Khenisi ? C’est louche gamins

  • Tu te justifie toujours avec Khaoui comme si quelqu’un légitimée sa présence sache qu’on est tous d’accord il est nul. Tu valide pas Khenisi ? Alors pourquoi tu parle d’immunité des expatrier et que tu ne cite pas l’immunité de tocard locaux comme Khenisi ? C’est louche gamins

    Parceque je me suis assez fatigué avec Khenissi mais quand j'ai abordé le sujet de Khaoui, j'ai eu le droit à une déferlante de franco-tunisiens qui étaient là à le défendre en me renvoyant à mes origines espérantistes. Te fatigues pas Khenissi c'est pas un cadeau ni pour l'EST ni pour l'EN mais forcé de constater qu'il y a un acharnement contre nos joueurs locaux, d'Egypte et du golf pourtant quand je vois les matchs ce ne sont pas les bi-nationaux les plus tranchants hormis Khazri le reste c'est largement remplaçable. Cette surestimation des franco-tunisiens en l'occurrence devient contagieuse dans ce forum et injustifiée il est temps qu'on se rend compte que le championnat Fr n'est pas un gage de qualité surtout quand ça joue la relégation.

  • Parceque je me suis assez fatigué avec Khenissi mais quand j'ai abordé le sujet de Khaoui, j'ai eu le droit à une déferlante de franco-tunisiens qui étaient là à le défendre en me renvoyant à mes origines espérantistes. Te fatigues pas Khenissi c'est pas un cadeau ni pour l'EST ni pour l'EN mais forcé de constater qu'il y a un acharnement contre nos joueurs locaux, d'Egypte et du golf pourtant quand je vois les matchs ce ne sont pas les bi-nationaux les plus tranchants hormis Khazri le reste c'est largement remplaçable. Cette surestimation des franco-tunisiens en l'occurrence devient contagieuse dans ce forum et injustifiée il est temps qu'on se rend compte que le championnat Fr n'est pas un gage de qualité surtout quand ça joue la relégation.

    Faux un bon joueur et un bon joueur ou qu’il soit, après s’ils font les mauvais choix c’est la reconnaissance qu’ils n’aurons pas. Tu ne mettra jamais tout le monde d’accord, y’en a bien qui aime Khenisi ou khaoui pourtant les deux sont nuls ont est bien d’accord. Après pour ce que tu dis sur les expatrier ou locaux je ne suis pas d’accord. Suffit pas d’être expatrier pour se faire convoquer, si tu est nul c’est trop facile, sinon mais faut être de mauvaise foi pour nous dire que jouer en LP1 et en L1 c’est pareille, normal qu’on pioche plus sur des joueurs qui joue en Europe sans pour autant être injuste, un ben Mohammed qui joue à l’Est n’a rien à craindre par exemple, contrairement à des Khenisi ou à nos gardiens bidon. Et en plus ce n’est même pas vrai les joueurs locaux dans les fait sont toujours priorisé sur les expatriés à valeur égale on prendra un local et ça a toujours étais le cas c’est qui n’est pas honnête et qui le reconnais pas. Un seul exemple et pourtant y’en a plein. Sailhi qui jouer à Montpellier l’année où il gagne la L1 ( c’est pas la relégations qu’il jouer mais il a étais champion de France) étais t’il titulaire avec l’en ? Non non non on lui préférer des Korbi mouelhi Ragued et autre chèvre ose me dire qu’il ne leur étais pas supérieur ? Même les mouelhi et Ragued quand il étais expatrier on les convoquer pas et on ne l’es connaissez pas mais du moment qu’ils sont arrivé en LP1 on nous les a imposée en En pareille pour Traoui. C’est ça la vérité

  • Faux un bon joueur et un bon joueur ou qu’il soit, après s’ils font les mauvais choix c’est la reconnaissance qu’ils n’aurons pas. Tu ne mettra jamais tout le monde d’accord, y’en a bien qui aime Khenisi ou khaoui pourtant les deux sont nuls ont est bien d’accord. Après pour ce que tu dis sur les expatrier ou locaux je ne suis pas d’accord. Suffit pas d’être expatrier pour se faire convoquer, si tu est nul c’est trop facile, sinon mais faut être de mauvaise foi pour nous dire que jouer en LP1 et en L1 c’est pareille, normal qu’on pioche plus sur des joueurs qui joue en Europe sans pour autant être injuste, un ben Mohammed qui joue à l’Est n’a rien à craindre par exemple, contrairement à des Khenisi ou à nos gardiens bidon. Et en plus ce n’est même pas vrai les joueurs locaux dans les fait sont toujours priorisé sur les expatriés à valeur égale on prendra un local et ça a toujours étais le cas c’est qui n’est pas honnête et qui le reconnais pas. Un seul exemple et pourtant y’en a plein. Sailhi qui jouer à Montpellier l’année où il gagne la L1 ( c’est pas la relégations qu’il jouer mais il a étais champion de France) étais t’il titulaire avec l’en ? Non non non on lui préférer des Korbi mouelhi Ragued et autre chèvre ose me dire qu’il ne leur étais pas supérieur ? Même les mouelhi et Ragued quand il étais expatrier on les convoquer pas et on ne l’es connaissez pas mais du moment qu’ils sont arrivé en LP1 on nous les a imposée en En pareille pour Traoui. C’est ça la vérité

    Saihi quand il a été champion il n'a joué que la toute fin de saison il était blessé. Ce joueur manque à l'EN je le trouvais très fort par exemple. Mais oui tu as bien résumé la situation. Mais faut aussi dire qu'un joueur qui ne joue pas en L1 ne doit pas prétendre à une place en EN. Ben Alouane a quand même été sélectionné alors qu'il n'a joué qu'un match en premier league?

    Les choix sont incrompréhensibles Khenissi, Khaoui, Ragued ... 3 joueurs maintenus en EN et titulaires! On se facilite pas la tâche.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!