[Expatriés] : Juin 2023

  • Tu veut quoi toi !!! qu'il fasse des assist et planté des buts ? c'est pas son taff mec

    il monte très peu devant voir pas du tout en EN car on lui demande de défendre donc c'est ce qu'il fait

    On parle d'un millieu def qui peut jouer relayeur pas d'un attaquant en selection on lui demande de bien défendre.

    Ta comparaison elle n'a ni queue ni tête tu compare un millieu def avec deux joueur offensif dont un qui joue faux 9 si il marque tant mieux mais si il marque pas je m'en fou c'est pas ce qu'on lui demande

    Je parle de son rendement en EN, il est très loin de son niveau avec Montpellier faut accepter ça les gars. Il est largement plus fort en club qu'en EN. C'est pas le seul joueur du continent qui a ce souci, plein de joueurs africains sont dans ce cas. Je ne remet nullement son talent en doute mais y'a un faussé entre ses prestations en France et avec la Tunisie. Pareil pour Mané, pour Belhanda, Dirar etc...

  • en 10 minutes Attal fait plus que Srarfi en 78

    Rien de surprenant hélas ... Youcef Attal est l’un des meilleurs Latéral droit de Ligue1 si ce n’est le meilleur actuellement . D’ailleurs félicitation à lui pour sa progression , c’est un bosseur et il le mérite amplement .

    Viera le fait souvent monter d’un cran en ce moment ce qui lui facilite grandement la tâche .


    Pour en revenir à Bassem Srarfi , il a dû soucis a se faire après la CAN , les dirigeants de l’OGC Nice vont commencer a perdre patience avec lui !

  • Genre ya des gens qui suivent srarfi et qui commente chaque semaine en l'insultant

    S'il est si nul pourquoi vous le suivez ? je pige pas

    Lâchez l'affaire

    Franchement c'est la 1er fois fois que je suis un match entier de Srarfi chaque fois c'était des bouts de match, vraiment très déçu, bah toi tu regardes bien les match de taragi et sa t'empêche pas de faire la concierge envers Khnissi

  • Je parle de son rendement en EN, il est très loin de son niveau avec Montpellier faut accepter ça les gars. Il est largement plus fort en club qu'en EN. C'est pas le seul joueur du continent qui a ce souci, plein de joueurs africains sont dans ce cas. Je ne remet nullement son talent en doute mais y'a un faussé entre ses prestations en France et avec la Tunisie. Pareil pour Mané, pour Belhanda, Dirar etc...

    Pas tout a fait d'accord avec Montpellier ce n'est pas un joueur exceptionnel les supporters montpelliérain ce sont souvent plein de certaine performances sur le fait qu'il ne joue pas assez vers l'avant des passe latéral ect..

    En sélection il fait le job il est former a Montpellier il est chez lui et Montpellier est une équipe très défensif alors que en sélection il n'y a aucune stabilité j'espère que Giresse va établir l'équilibre qui nous manque.

  • Pas tout a fait d'accord avec Montpellier ce n'est pas un joueur exceptionnel les supporters montpelliérain ce sont souvent plein de certaine performances sur le fait qu'il ne joue pas assez vers l'avant des passe latéral ect..

    En sélection il fait le job il est former a Montpellier il est chez lui et Montpellier est une équipe très défensif alors que en sélection il n'y a aucune stabilité j'espère que Giresse va établir l'équilibre qui nous manque.

    Moi je le trouve au dessus du lot, les notes à la fin des matchs parlent pour lui.
    En EN y'a un gros équilibrage à faire avec lui parceque dans le registre qu'on lui connait en EN actuellement c'est 50% de ses capacités que nous exploitons.

  • Franchement c'est la 1er fois fois que je suis un match entier de Srarfi chaque fois c'était des bouts de match, vraiment très déçu, bah toi tu regardes bien les match de taragi et sa t'empêche pas de faire la concierge envers Khnissi

    C'est un représentant Tunisien qui joue la CL ,mème si je déteste khnissi obligé de regardé

    Ya des gens qui n'aime pas srarfi ,khaoui ils les trouvent nul mais ce que je pige pas c'est qu'il perdent 2h de leur vie chaque weekend a les suivre et apres ils vienne sur le forum pour décortiqué tout ca .... je sais pas quoi en pensé ducoup

  • Il a fait en 5 minutes ce que Srarfi a fait en 60 minutes, c'est normal quand l'adversaire a couru 60 minutes, les remplaçants sont plus frais et plus percutants et l'adversaire à moins de punch pour les contenir !

    Non mais même sans ça Attal est un joueur largement au dessus de Srarfi même s'ils ne jouent pas au même poste. Juste en Tunisie on a pas un joueur aussi fort dans ce registre.

  • C'est un représentant Tunisien qui joue la CL ,mème si je déteste khnissi obligé de regardé

    Ya des gens qui n'aime pas srarfi ,khaoui ils les trouvent nul mais ce que je pige pas c'est qu'il perdent 2h de leur vie chaque weekend a les suivre et apres ils vienne sur le forum pour décortiqué tout ca .... je sais pas quoi en pensé ducoup

    Tu en faisais autant avec la Tunisie pourtant tu regardais les matchs! :D:D:D Allez avoues!

  • C'est un représentant Tunisien qui joue la CL ,mème si je déteste khnissi obligé de regardé

    Ya des gens qui n'aime pas srarfi ,khaoui ils les trouvent nul mais ce que je pige pas c'est qu'il perdent 2h de leur vie chaque weekend a les suivre et apres ils vienne sur le forum pour décortiqué tout ca .... je sais pas quoi en pensé ducoup

    c'est un peu le but du forum qui parle du football tunisien. essaye de reflechir à tout ça

  • c'est un peu le but du forum qui parle du football tunisien. essaye de reflechir à tout ça

    Vous n’êtes pas obligé ,c'est ni un travail ni une obligation ,pour moi perso J'ai suivi srarfi les 6 premier mois, j'ai compris qu'il n'allait rien faire j'ai lâché l'affaire ,pourquoi je vais perdre mon temp a le suivre chaque weekend c'est toujours le mème disc qui se répète ,khaoui c'est pire meme s'il marque 65 but j'en ai rien a ciré car en EN il ne vaut quedal je vais pas perdre mon temp a suivre caen

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!