[Expatriés] : Juin 2023

  • khaled betaieb , l arnaque de siecle hhhh


    si non zamalek joue sans attaque


    bettaieb , omr said , obama , kahraba des farces

  • Il s’est malheureusement blessé seul sur une passe en retrait .

    faut , il s'est blessé sur action bien mené de sa part quand il se preparait pour délivrer une passe décisive s le marocain a glissé pour récupérer la balle , il a touché la cheville de ferjani sans toucher la balle , l arbitre a sifflé coup franc sans jaune , apres quelques soins sassi a tenter de jouer 5 mins mais il n a pas pu , au milieu de terrain il reçoit une balle il essaie de retourner mais il constate qu"il ne peut plus faire ca avec la blessure il s'effondre sur terrain en pleurant et criant envers l'arbitre comme quoi il n'a pas pu le protiger contre la blessure en laissant passer les tacles sans punir avec des cartons

  • Je les vu l’action ou il c’est blessé . Le joueur marocain a clairement fait un tacle par derrière il ne touche absolument pas le ballon. En Europe ce genre de tacle c carton rouge direct . Surtout que le joueur ce blesse mes en Afrique même pas un jaune .

  • Dommage pour Sassi mais c’est pas un titulaire au mieux un remplaçant c’est pas une grande perte. Ça lui permettra de faire plus de musculation et gagner en physique parce qu’il est trop mou; se prendre pour Pirlo c’est une chose mais Pirlo n’avais pas que le technique il pouvais jouer deux match par semaine au même rythme.

  • Dommage pour Sassi mais c’est pas un titulaire au mieux un remplaçant c’est pas une grande perte. Ça lui permettra de faire plus de musculation et gagner en physique parce qu’il est trop mou; se prendre pour Pirlo c’est une chose mais Pirlo n’avais pas que le technique il pouvais jouer deux match par semaine au même rythme.

    Je pensais la meme chose mais j avoue que ces prestations avec zamalek et le dernier match avec l EN j ai trouvé qu il avait progresse physiquement et sur l impact physique...à confirmer

  • 13 sélections c'est énorme! Quasiment que des titularisations en plus.

    Khazri, Sliti y arrivent bien avec des joueurs limités je vois pas pourquoi il n'y arrive pas...

    Tu dis n'importe quoi mec

    On ne demande pas à un milieu défensif de marquer des buts

    Ta appris ça ou ?

    Faut connaitre le foot un minimun l'ami

    Soyons sérieux

  • Ca va etre juste pour retrouver 100% de ses moyens pour la CAN.

    Non non sa sélection serais bête et ne lui rendrais pas service. Déjà en pleine forme physique il est en dessous de la moyenne et là après une inactivité d’un mois il seras inutile et dépassé physiquement. C’est pas d’un joueur en manque de rythme dont a besoin mais de joueur en pleine capacité de leur moyens.

  • Non non sa sélection serais bête et ne lui rendrais pas service. Déjà en pleine forme physique il est en dessous de la moyenne et là après une inactivité d’un mois il seras inutile et dépassé physiquement. C’est pas d’un joueur en manque de rythme dont a besoin mais de joueur en pleine capacité de leur moyens.

    Oui, physiquement ça va etre juste d'etre au meme niveau que les autres. Mais Gigi le prendra faute de joueur de niveau international à son poste. Si vous avez des noms, allez y: Saidani, Chaalali, autres (je ne dis pas oui ou non pour ces joueurs mais ce sont les premiers noms qui me passent par la tete car deja sélectionnés) ? Ne pas évoquer les Khedira et autres car pour l'instant ils ne sont toujours pas en EN.

  • Oui, physiquement ça va etre juste d'etre au meme niveau que les autres. Mais Gigi le prendra faute de joueur de niveau international à son poste. Si vous avez des noms, allez y: Saidani, Chaalali, autres (je ne dis pas oui ou non pour ces joueurs mais ce sont les premiers noms qui me passent par la tete car deja sélectionnés) ? Ne pas évoquer les Khedira et autres car pour l'instant ils ne sont toujours pas en EN.

    Si tu pense à Saidani tu peux penser à moi aussi. Si lui a sa place suffit d’avoir une licence pour y prétendre, on peut même déterrée Zouaghi dans ce cas tellement c’est faible.

  • Si tu pense à Saidani tu peux penser à moi aussi. Si lui a sa place suffit d’avoir une licence pour y prétendre, on peut même déterrée Zouaghi dans ce cas tellement c’est faible.

    Je pense pas "perso" à Saidani mais je relate des faits: mileu defensif recemment appelé en EN. je donne pas d'avis sur leur niveau. Qui sont les milieux def. suceptibles d'etre convoqués en EN evoluant à l'etranger? En Tunisie, j'en vois pas d'un niveau internationale pour une CAN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!