[Expatriés] : Juin 2023

  • Contre la Mauritanie c'est pas la CHAN??

    "Khaoui serait le joueur de la compétition à la CHAN s'il est amené à la jouer" :D:D:D

    Au moins tu as le sens de l'humour!

    Allez arrête tu te ridiculise tout seul ;(;(;(;(

    La Mauritane c'est qui ? C'est faible mon gars, achète toi un abonnement Be in sport et regarde un peu les matchs européens, sort de ta bulle :D

    C'était le 1er tour préliminaire...

    C'est la CIV peut être ? le Nigéria ? Ghana ? Cameroun ?

    Ne t'enfonce pas plus stp

  • Soyons sérieux, Bguir c’est bon pour les u15 pas plus. Il n’aurait pas sa place en ligue 2 française malgré sa belle pâte gauche. La plupart du temps il n’est même titulaire à l’EST.

    Titulaire lorsque l'EST joue à domicile et remplaçant à l'extérieur quand l'EST subit le jeu.

    Je suis sérieux et je te dis que ce joueur est un joker pour l'en qui peut inverser la tendance lorsque l'équipe est dos au mur, tu lui offres max 20', il te débloque la situation sur coup franc ou sur une passe lumineuse dans l'intervalle.

  • Titulaire lorsque l'EST joue à domicile et remplaçant à l'extérieur quand l'EST subit le jeu.

    Je suis sérieux et je te dis que ce joueur est un joker pour l'en qui peut inverser la tendance lorsque l'équipe est dos au mur, tu lui offres max 20', il te débloque la situation sur coup franc ou sur une passe lumineuse dans l'intervalle.

    C'est pas intéressant..

    Vaut mieux qu'il reste à la maison

    Sa passe dans l'intervalle il l'a fait quand l'opposition est faible en face.

    Tu veux qu'il perde une jambe à la CAN ? Il n'apportera rien du tout

    Et pour qu'il ait CF, il faut qu'il y ait faute

    Il va marquer qu'avec des ET SI , ET SI, et si. Nan gamin reste à la maison c'est plus simple

    EN 20 minutes il serait déjà essouflé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MomoTounes ().

  • Autre chose à rajouter, ma foi qui me parait important à dire.

    Je ne vais pas généraliser mais j'ai remarqué que certains de ces pseudos supporters de l'EN qui vivent pour la plupart en Tunisie, ont la critique facile pour les joueurs qui évoluent en Europe surtout lorsqu'ils sont nés à l'étranger.

    Je ne sais pas si c'est lié au faite qu'ils n'ont que le faible championnat tunisien à regarder (qui s'affaiblit d'année en année)

    Alors sur ce sujet tu fais fausse route, ceux de France uniquement je ne parle pas des autres tunisiens en Europe ou au Canada mais uniquement vous. Vous dénigrez à longueur de journée les joueurs, le pays et le championnat mais vous êtes les pire.

    Selon vous Ali Maaloul nul, Farouk Ben Moustafa nul (vous voulez le remplacer par un cireur de banc en L1), F Ben Youssef nul, Beguir nul (préféré à Khaoui), Sassi nul, Badri nul, Chawat nul (pour une action), même Msakni qui vous a qualifié à la CM vous le critiquez! Alors pour le respect que j'ai pour toi fais donc profil bas à ce sujet, vous êtes loiiin devant.

    Allez arrête tu te ridiculise tout seul ;(;(;(;(

    La Mauritane c'est qui ? C'est faible mon gars, achète toi un abonnement Be in sport et regarde un peu les matchs européens, sort de ta bulle :D

    C'était le 1er tour préliminaire...

    C'est la CIV peut être ? le Nigéria ? Ghana ? Cameroun ?

    Ne t'enfonce pas plus stp

    Tu t'enfonces tout, ton Khaoui a pourtant joué d'autres équipes qu'a-t-il fait à part rien? Merci.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Titulaire lorsque l'EST joue à domicile et remplaçant à l'extérieur quand l'EST subit le jeu.

    Je suis sérieux et je te dis que ce joueur est un joker pour l'en qui peut inverser la tendance lorsque l'équipe est dos au mur, tu lui offres max 20', il te débloque la situation sur coup franc ou sur une passe lumineuse dans l'intervalle.

    Je prefere garder sur la pelouse un Msakni, un Khazri, un Sliti ou encore même un Badri au bout du rouleau plutôt que voir rentrer Bguir dans un match de CAN. Franchement, il a un jolie pied gauche mais ca s'arrête la. Il se ferait littéralement bouffer avec son physique de poussin en Afrique. Si encore il était percutant comme Sliti je veux bien, mais pour que ce joueur soit bon, il faut qu’il soit dans un fauteuil. S’il est un peu pressé, secouer, c’est mort.

    Pour Khaoui, je suis d’accord avec la majeure partie des forumiens, il n’a pour l’instant pas le niveau pour être titulaire en EN.

  • Tu t'enfonces tout, ton Khaoui a pourtant joué d'autres équipes qu'a-t-il fait à part rien? Merci.

    Tu lis nos messages à moitié et c'est toi qui t'enfonce tout seul

    Ta 0 crédibilité

    Khaoui titulaire contre :

    PORTUGAL / ESPAGNE / BELGIQUE / TURQUIE / COSTA RICA / IRAN / MAROC / ALGERIE / EGYPTE

    Entrée à la fin contre NIGER ET ESWATINI

    J'écris en gros pour que tu puisse lire t'a du mal à voir certains mots je crois...


    Ton Bguir sanc compter tes matchs de CHAN bidon c'est :

    13 min contre la MAURITANIE ou il marque son CF

    67 min contre LIBERIA

    7 min contre LYBIE

    19 min contre MAURITANIE en amical

    23 min contre OUGANDA en amical...


    J'ai fait exprès de mettre les adversaire en majuscules ca t'évitera de loucher... ;(:D

    Je vous laisser juger

    Toi j'ai l'impression que t'es dans ta bulle, t'es berné

    Tu ne veux entendre que ce que tu as envie


    Khaoui pourrait être remplacer je ne suis pas contre.

    Mais pas par Bguir, ce serait une honte, voir ridicule

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MomoTounes ().

  • Merci de résumé la situation alors c'est bien ce que je dis sur 9 matchs titulaire = Prestation nul! (incroyable qu'on l'ai aligné 9 fois titulaires!)

    Contre le Niger et Swaziland deux équipes faibles = Prestation nul!

    Alors je communique même pas sur ce qu'il se dit ici sur le niveau du Maroc, de l'Algérie et ce que vous disiez de l'Egypte genre équipe nulle n'est ce pas? C'est vrai qu'il a joué contre le Brésil pauvre chou! WAAW! l'Iran! l'Algérie! le Maroc! la Turquie! le Niger! Swaziland! ça fait rêvé! Même contre la Turquie Sassi que tu qualifie de nul a marqué!!:D

    Alors tu peux la ramener maintenant! Ca synthétise largement la situation du joueur en EN, il n'y a rien fait.
    Au revoir merci. Place à un autre joueur.

  • Merci de résumé la situation alors c'est bien ce que je dis sur 9 matchs titulaire = Prestation nul! (incroyable qu'on l'ai aligné 9 fois titulaires!)

    Contre le Niger et Swaziland deux équipes faibles = Prestation nul!

    Alors je communique même pas sur ce qu'il se dit ici sur le niveau du Maroc, de l'Algérie et ce que vous disiez de l'Egypte genre équipe nulle n'est ce pas? C'est vrai qu'il a joué contre le Brésil pauvre chou! WAAW! l'Iran! l'Algérie! le Maroc! la Turquie! le Niger! Swaziland! ça fait rêvé! Même contre la Turquie Sassi que tu qualifie de nul a marqué!!:D

    Alors tu peux la ramener maintenant! Ca synthétise largement la situation du joueur en EN, il n'y a rien fait.
    Au revoir merci. Place à un autre joueur.

    Et le Portugal, l'Espagne, la Belgique tu as oublié de les mentionner par erreur ou simplement par oubli ?

    Ecoute, tu vois les choses différemment c'est ton problème

    Mais évite de dire de la merde et faire de fausses affirmations.


    Bguir tu crois qu'il a le niveau lui, pour jouer la Belgique en CDM ?!

    Mais c'est une arnaque votre Bguir

    Gardez le à l'EST, on en veut pas pour l'EN

    Mais je sais qu'à l'heure actuelle, Khaoui fera partie des 23 et pas Bguir

    Pour des raisons évidentes, que ton cerveau a du mal à comprendre

  • Non juste que peu importe l'adversaire en face il n'a rien fait ;)

    Et voilà ça parle mal ton côté gaulois remontre à la surface pourtant que je commençais à te respecter c'est dommage.

    Déjà tu en sais rien pour les 23, tant que c'est un autre joueur que Khaoui ça me va.

  • Non juste que peu importe l'adversaire en face il n'a rien fait ;)

    Et voilà ça parle mal ton côté gaulois remontre à la surface pourtant que je commençais à te respecter c'est dommage.

    Déjà tu en sais rien pour les 23, tant que c'est un autre joueur que Khaoui ça me va.

    Excuses moi d'avoir été un peu cru

    Mais si tu ne ferai pas exprès d'omettre certaines choses quand on te répond

    Et faire de fausses affirmations à chaque fois que tu postes un truc. Pour dire quelque chose à coté de la plaque

    Je n'aurai pas prononcer ces mots là

    Mais je m'excuses quand même si tu veux bien :pouce:8)

    Je te respectes également,


    Et pour clore le débat une bonne fois pour toute :


    Khaoui > Bguir


    Ca s'arrête là, s'il y a un joueur meilleur que Khaoui (ce qui n'est pas très difficile à faire actuellement)

    Je suis preneur :)

  • Msakni et Chikhaoui ook


    Darragi, Sassi et Nafkha, ils ont prouvés quoi ?

    Rien du tout c'est des joueurs très peu régulier

    Pas digne de joueurs pro je suis désolé

    j'ai dit que certain ont eu des blessures d'autres de mauvais choix de carrière et une mauvaise hygiène de vie je parle de potentiel on a du potentiel en Tunisie mais nos joueurs sont mal formé de plus l'aspect mental n'est pas travaillé mais si tu aime le foot tu est obliger d'apprécier le talent de ces 3 joueurs darragi c'était un pur régal nafkha il avait une de ces précision dans ses passes sassi je le met un petit peu en dessous mais techniquement il est très bon et très beau a voir jouer malheureusement ils n'ont pas eu une carrière a hauteur de leur talents et il sont responsable de sa

    Dans ce cas qu'on le laisse bosser et qu'il revient en EN quand il aura pris du niveau.
    Pour Bguir cite moi un match en EN où il a été mauvais?

    Pour le peu de match que Bguir a fait avec la Tunisie ça reste incontestablement mieux que Khaoui.
    De toute façon, il faut que Giresse donne la chance à un autre joueur.
    Quand je vois des Ragued et des Khaoui qui ont 100 chances en EN et qu'on laisse certains joueurs en Europe ou en Tunisie de côté je trouve pas ça équitable.

    deja qu'il soit régulier avec son club et qu'il fasse une saison pleine où il joue les 3/4 des match après on verra il a 25 ans et regarde son physique khaoui je suis pas fan mais il tient 90 minute en ligue 1 dans un club qui joue le maintien qui est le club le plus nul cette saison il n'y a aucun jeu rien du tout bguir a Caen il joue en réserve

  • deja qu'il soit régulier avec son club et qu'il fasse une saison pleine où il joue les 3/4 des match après on verra il a 25 ans et regarde son physique khaoui je suis pas fan mais il tient 90 minute en ligue 1 dans un club qui joue le maintien qui est le club le plus nul cette saison il n'y a aucun jeu rien du tout bguir a Caen il joue en réserve

    Je me souviens de Dhaoudi. Comme Bguir, tu avais des fanzouze de Lp1

    Le salut de l’équipe nationale ne pouvait passer que par les pieds du feu follet ? du CA

    Lemerre se faisait insulter pour lui préférer un ben saada à ce génie de Zouhair

    Le mec est transféré à ETG pour 2 fricassés et une boîte de deghla : c’est simple, sa condition physique ( excellente pour les standards de la LP1 ) était tellement deguelasse - les féminines cadettes avaient un meilleur Cardio - qu’il a fini en réserve où il n’avait même pas sa place tellement l’intensité de la cfa 2 était encore trop élevé


    Bguir... mort de rire

  • Je suis pas d'accord il a quand même du talent il était bon a tours et a Marseille il avait fait de bon match de préparation a Troyes il avait fait de bonne choses.

    Cette saison a Caen il est très irrégulier mais dit moi qui est bon a Caen c'est la pire équipe de ligue 1 par contre en sélection il est inexistant et il ne mérite vraiment pas sa place dans le 11.

    Son physique d'anorexique ne l'aide pas vraiment mais comme je l'ai dit il ne pourra jamais viser plus que le millieu de tableau mais sa suffit a se faire une place dans les 23 malheureusement

    Nos joueurs sont juste bon dans les matchs sans enjeux !! Stp les matchs de préparation personne ne joue a 100% seulement les nuls!!!

  • Nos joueurs sont juste bon dans les matchs sans enjeux !! Stp les matchs de préparation personne ne joue a 100% seulement les nuls!!!

    Arreter avec nos joueurs sont si nos joueurs sont sa khaoui c'est au mieux un bon joueur de millieu de tableau c'est le max que je peux lui prédire a mon avis mais il a fait de bonne choses avec Troyes et tours il faut pas le niez mais je ne suis pas fan du joueur.

    On a eu un joueur comme Abdennour qui malheureusement est sur le déclin on a bronn qui est prometteur khazri qui est le meilleur joueur de saint Etienne et qui les a tenu a lui tout seul avant sa période de méforme skhiri qui est un cadre de Montpellier et c'est un très bon joueur meriah qui s'impose en Grèce ben amor qui a fait une bêtise de rester en Tunisie mais qui est vraiment un. Bon joueur qui mérite l'Europe puis sliti et msakni qui a gâcher sa carrière mais qui a toujours apporter a l'équipe.

    Parfois il y a un engouement justifier comme msakni darragi et chikhaoui mais sa m'arrive de parler avec des tunisien quand je vais a la Goulette on me parlait de Mohammed Ali Moncer comme d'un phénomène dhaouadi pareil je l'ai jamais trouver exceptionnel il avait du talent mais pas de quoi en faire une histoire et on me vend khenissi comme un attaquant d'exception bguir un profil indispensable a ce qui paraît et Hamza lahmar aussi ????

  • Il tire très bien les corners sliti avec lui khazri sur les coup franc et msakni qui est pas mauvais aussi sur coup franc direct et maaloul aussi même si il rate trop de chose en sélection voir khaoui qui tire bien les cpa on est armer de ce côté là

    J'espère que Giresse va beaucoup travailler sa sa peut nous sortir de situation dans les match bloqué

  • Passe décisive de Sliti sur corner

    ils ont une très belle équipe mais ils sont sans coach malheureusement , meme chiheb ellili avec cette équipe peut faire des resultas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!