[Expatriés] : Juin 2023

  • L’efficacité n'a jamais rimé avec le beau jeu et là mon ami tu viens de tromper en beauté, y'a des exemples à la pelle, la CDM 2018 jeu dégueulasse de l'EDF champion, jeu physique de la Croatie finaliste et c'est sûrement l'une des pires CDM. L'Egypte 2008, l'Italie 2006, la Zambie CAN 2012 etc...

    Désolé de voir les résultats et statistiques et pour ça elles parlent pour le joueur.

    Ah oui et pour ton info j'ai rien vanté juste lui au moins il a des résultats mais bon quand je vois l'autre sortir qu'un Khaoui vaut 1000 fois FBY je me demande qui est le plus déconnecté devant les faits et surtout devant les stats.

    donc la tu es en train de dire que la Croatie avait un mauvais jeu a la cdm c'est une blague?

  • Il aime trop sa personne et veut imposer de force ses convictions.

    Je connais ce genre de membre, j'ai déjà eu à faire à eux, dans le fond ils ne sont pas mauvais, mais ils veulent toujours avoir le dernier mot.

    Moi je te conseil d’être noble avec lui et de lui abandonner avec délicatesse, les mots de la fin, il aura une meilleure oxygénation, parce que je sais que si le débat continue à tarder, il ne va pas te lâcher. :D;(;(:D

    ;(;(

    Avec lui c'est peine perdue

    Je continue de debattre surtout pour les autres membres qui suivent le sujet

    Pour voir si quelqu'un peut m'apporter une info ou m'éclairer sur un point

    Ya des choses que je ne sais pas aussi ;(:D. J'ai pas honte de le dire

    Et puis d'autres membres n'hésitent pas à lui répondre aussi

    On se complete chacun nos propos c'est cool

  • Dans ce cas qu'il ne me balance pas "l'un est en Europe et l'autre au Golf" la réponse est à la hauteur de sa bêtise.

    msakni c'est un cas a part même au Qatar il était le meilleur joueur en sélection et on savait qu'il avait rien a faire la bas sa place était en Europe et je répète si demain ben Youssef met 20 but en Arabie saoudite il sera sélectionné

  • 46 matchs?? T'es sûr de toi? Combien de minute j'ai un gros doute sur le temps de jeu.

    Combien de passes décisives? Combien de pénalty obtenus? En bref les stats parlent pour lui.

    Oui oui tu peux aller vérifier par toi même

    Je ne balance pas quelque chose avant d'avoir vérifier ma source

    Je n'ai pas les stats pour les passes décisives mais ça doit pas être la folie

    D'ailleurs, FBY n'a aucune influence sur le jeu de l'EN ni sur le jeu de son club en Arabie Saoudite.

    Je te pose la question :

    Est-ce que FBY influence le jeu de l'EN ? Quand il est la c'est même pire...

  • :D

  • Quel horreur l’équipe n’a tellement pas de valeurs sur que certaine en vienne à attendre le retour du rouge. Un joueur en carton au niveau ridicule stagnant dans un club bidon. Ah mais cetais le meilleur latéral du mondial j’oublier.... il a complément cadenassé le Roberto Carlos anglais Youg

  • donc la tu es en train de dire que la Croatie avait un mauvais jeu a la cdm c'est une blague?

    Le mensonge dans toute sa splendeur... On parle de "beau jeu". Au revoir merci.

    Tant qu'il fait mieux que certains pseudo-virtuoses à la réputation usurpée cela me va très bien.

  • Il a fait une meilleure Cdm que Khazri?

    Mais bien sur qu il l a fait. En plus de sa tres bonne prestation sur tt defensive il obtient le penalty contre l angleterre. En plus il est l homme du match contre panama. C est pas tjrs les buts qui font meilleure prestation

  • Le mensonge dans toute sa splendeur... On parle de "beau jeu". Au revoir merci.

    frere le beau jeu c'est pas que barcelone et la Croatie pratiquait un beau football certe c'était pas l'Espagne mais bien meilleur que la France par exemple comment tu peux parler de jeux "physique" avec Modric kovavic rakitic brozovic perisic

    Mais bien sur qu il l a fait. En plus de sa tres bonne prestation sur tt defensive il obtient le penalty contre l angleterre. En plus il est l homme du match contre panama. C est pas tjrs les buts qui font meilleure prestation

    certaine personne devrait être interdit de football ont peut apprécier un joueur pour son profil et le vouloir dans la liste c'est quelque chose qui se défend.

    Mais dire que ben Youssef est notre meilleur joueur a cette cdm c'est faux et dire le contraire je suis désolé c'est mentir ou ne rien connaître au foot tu demande a n'importe quel observateur ils te diront que c'est khazri.

    Ben Youssef est un guerrier on peut dire que il a pu nous être utile défensivement parce que on a beaucoup défendu mais il était nul offensivement factuellement et sur ce qu'il a apporter a son poste c'est impossible de dire que c'est le meilleur

  • frere le beau jeu c'est pas que barcelone et la Croatie pratiquait un beau football certe c'était pas l'Espagne mais bien meilleur que la France par exemple comment tu peux parler de jeux "physique" avec Modric kovavic rakitic brozovic perisic

    Modric un véritable ratisseur il a 3 poumons, Rakitic(1,84m) Mandzukic(1,90m) Persic(1,86m) on présente plus ces 3 là, alors c'est pas physique?? Ok tu m'apprends quelque chose... La Croatie a réussit par sa force dans les duels et ses joueurs endurant et physique, rajoutes un peu de qualité et de finition c'est réglé. Ils jouaient pas à l'Espagnol ou à la Brésilienne à ce que je sache?

    Mais biensur tu as raison laisses tomber va.

  • 2 pages pour FBY?

    Il y aura une troisième avec cette.nouvelle comparaison ben youssef mandzukic et perisic :p

    pour sortir un peu du sujet de rouge

    Marc Lamti s'entraîne désormais avec l'équipe A de bayer liverkusen

    Idem pour yannis ammour qui s'entraîne avec l'équipe A de Montpellier

  • Modric un véritable ratisseur il a 3 poumons, Rakitic(1,84m) Mandzukic(1,90m) Persic(1,86m) on présente plus ces 3 là, alors c'est pas physique?? Ok tu m'apprends quelque chose... La Croatie a réussit par sa force dans les duels et ses joueurs endurant et physique, rajoutes un peu de qualité et de finition c'est réglé. Ils jouaient pas à l'Espagnol ou à la Brésilienne à ce que je sache?

    Mais biensur tu as raison laisses tomber va.

    ok j'apprend que la qualité premiere de Modric c'est que c'est un ratisseur de ballon on me l'avait jamais faites celle la.

    Modric son plus gros point faible jeune c'était son physique raison pour laquelle il n'a pas été retenu après des essai en France comme Pastore par exemple.

    Quand tu as des joueurs comme kovavic Modric badelj brozovic rakitic et que tu me dis que c'est une équipe physique sans me parler de technique c'est malhonnête. Ils sont complets et c'est un millieu très technique au niveau du jeu ils ont bouffer la France lors de la finale.

    Et présenter Modric d'abord comme un ratisseur de ballon c'est se foutre de la gueule du monde depuis la baisse de niveau de Xavi c'est devenu le meilleur millieu relayeur du monde surtout grâce a sa technique et sa vision de jeu mais bon

    Regarde les LDC du Real ils sont tous physique Benzema Ronaldo Bâle kroos casemiro Marcelo c'est un plus au haut niveau mais ils ont un beau jeu les équipe comme la Croatie ou la Serbie ont toujours eu des joueur technique le débat a dériver sur la Croatie alors qu'on parlait de ben Youssef frère même mandzukic est 10 plus technique que ben Youssef il aurait dû faire de l'athlétisme

  • Manchester United arsenal Séville Lyon Marseille était sur lui mais bon il a préfère l'Arabie saoudite plus compétitif là-bas

    Est-ce que j'ai dis ça ?

    Qui te dis qu'il n'a pas reçu d'offres et qu'elles n'étaient pas intéressantes financierement ?

    Tu invente une vie au joueur alors que tu n'as pas d'informations fiables...

  • l'exemple est bon c'est juste que les pays que tu cites en l'occurence la Chine et les USA n'ont pas les traditions du foot. ;)

    Peu importe c'est la qualité qui compte, sinon la Russie serait championne du monde ou tu vas me dire ils n'ont pas de tradition footballistique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!