[Expatriés] : Juin 2023

  • cramé, on sait pas encore. Il est blacklisté par garcia à l'OM. Depuis quand ne l'a-t-on pas vu jouer ? Personne n'est capable de dire où il en est actuellement.

    On verra où il va rebondir la saison prochaine, mais ne l'enterrons pas trop vite, il peut très bien renaître de ses cendres. Comme tu dis, il a une très bonne hygiene de vie et continue de s'entretenir physiquement. Esperons pour lui qu'il arrivera à se relancer

  • cramé, on sait pas encore. Il est blacklisté par garcia à l'OM. Depuis quand ne l'a-t-on pas vu jouer ? Personne n'est capable de dire où il en est actuellement.

    On verra où il va rebondir la saison prochaine, mais ne l'enterrons pas trop vite, il peut très bien renaître de ses cendres. Comme tu dis, il a une très bonne hygiene de vie et continue de s'entretenir physiquement. Esperons pour lui qu'il arrivera à se relancer

    jai comme même émis une petite réserve mais il y avait beaucoup d'espoir placer en abdenour vu son niveau a 24 ans on pouvait espérer qu'il devienne un des meilleurs défenseur d'Europe.

    Moi qu'il ai vu jouer a Toulouse pratiquement tous ses match (je regardait pour lui et ben yedder) puis a Monaco il était impressionnant de par sa vitesse pour son gabarit sa lui arrivait de faire des remonter de balle il s'était améliorer techniquement.

    Puis il y a eu son départ a valence il essayait de s'adapter a eu des blessures et puis vers la fin je le voyais tout le temp en retard sur ses interventions,et beaucoup moins rapide.

    Sur la fin a valence a part le match où il a tenu Messi en arrière gauche il a été mauvais.

    A Marseille même en étant bien physiquement je l'ai trouver bien moins vif et tranchant après Garcia n'a pas eu de pitier il a donner son accord pour sa venue mais ce n'est pas son idée et il y a des mésentente avec zubizareta.

    l'OM a vu que Abdennour n'était plus le abdennour de Monaco donc ils ont arrêter de le faire jouer pour ne pas le racheter car il y avait une clause sur le nombre de match avec obligation d'achat il me semble

  • Ok Pierre Ménès la tu es en train de me dire que ben Youssef a été meilleir que khazri tout les arguments on été donner , maintenant je considère personnellement que sa ne sert plus a rien de débattre avec des gens qui trouve que un attaquant qui rate ses contrôle ses passe et ses driblles qui a fait le boulot d'un arriere droit est le meilleur sur la coupe du monde.

    Ont peut avoir des avis différents sauf que là c'est du foutage de gueule je suis désolé

    La valeur intrinsèque de khazri est clairement meilleure que celle de Ben youssef ça c est clair. Mais sur l ensemble des trois matchs la majorite pense que ce dernier etait meilleur. En effet c est simple:

    Angleterre: ben youssef plus decisif

    Belgique: khazri passeur et buteur

    Panama: ben youssef homme du match

  • ils disent que meme si brest gagne contre lens c'est pas encore la montée.lens ne veut pas se laisser faire?

    lol et lol


    7 pts d'ecart pour 3 matches restants lol et lol

  • si mathématiquement c'est possible donc il y a une chance que troyes finisse 2 eme non?

    lol et lol


    7 pts d'ecart pour 3 matches restants lol et lol

    7 points si brest gagne demain

    lens peut gagner demain donc on reste a 4 points de différance pour encore 3 journées ?

    lol et lol


    7 pts d'ecart pour 3 matches restants lol et lol

    touzghar va lire ton message:)

    il y a peut etre encore un tunisien a brest a ce moment ils se demerdent :)

    t'aurais du me dire que les joueurs tunisiens a l'étranger se demerdent .je comprendrais mieux :pouce:

  • Tu en sais rien. Des joueurs sont revenus tardivement après des années sans jouer. Ben Arfa je pense pas que son hygiène était irréprochable et pourtant il est revenu à un bon niveau sans oublier qu'il est plus vieux que Abdennour comme quoi ça veut rien dire.

  • La valeur intrinsèque de khazri est clairement meilleure que celle de Ben youssef ça c est clair. Mais sur l ensemble des trois matchs la majorite pense que ce dernier etait meilleur. En effet c est simple:

    Angleterre: ben youssef plus decisif

    Belgique: khazri passeur et buteur

    Panama: ben youssef homme du match

    Khazri a mis 2 but 2 passe dé dans cette compétition passeur et buteur contre la Belgique puis passeur et buteur contre le panama.

    Contre l'Angleterre il n'a pas marquer mais il fait un travail de pressing énorme et il rater pas le peu de ballon qu'il a eu.

    On a un attaquant/aillier qui a mis un but sur une passe de khazri Bien sur et provoquer un penalty le reste du temp il a fait que défendre et ratait ce qu'il avait a faire offensivement puis khazri 2 but 2 pass dé et il s'est battu sur le front de l'attaque face a des défense très dur a part contre le panama.

    Comment on peux dire que ben Youssef a fait une meilleur cdm sa me dépasse mais bon c'est ton opinion

    Tu en sais rien. Des joueurs sont revenus tardivement après des années sans jouer. Ben Arfa je pense pas que son hygiène était irréprochable et pourtant il est revenu à un bon niveau sans oublier qu'il est plus vieux que Abdennour comme quoi ça veut rien dire.

    J'ai bien écrit que c'est peut être du a des blessure a répétition et je ne pense pas qu'il puisse revenir a son niveau qui était exceptionnel

    Depuis son départ de Nice tu trouve que ben Arfa a retrouver son niveau ? Je regarde ses match et il est clairement pas au niveau de nice pourtant il est affûté physiquement.

    En plus tu as pris un mauvais exemple Ben Arfa c'est un génie balle au pied Abdennour ses qualités son avant tous physique on le voit Abdennour quand il est diminuée physiquement il est a la rue.

    Ben Arfa même a nice au debut quand il avait des kilos en trop il était bon.

    Maintenant peut être peut il retrouver un certain niveau mais depuis 2015 il n'a jamais retrouver son niveau sa commence a faire longtemps.

    En tout cas je l'espère pour lui c'est un très grand professionnel

  • Je précise bien "il est revenu à un bon niveau" j'ai pas dis qu'il est revenu à son meilleur niveau nuance. Ça reste pas mal il a marqué 9 buts dont 2 en Europa league c'est bien pour un retour au foot.

    Quand il est arrivé à Rennes il était pas du tout affûté au contraire il était pas au top de sa forme, c'est pendant la saison qu'il a commencé à s'affûter.

    Abdennour ni toi ni moi connaissons sa condition physique, il avait repris une bonne condition avant la saison je crois, il diffusait même des photos des résultats obtenus.

    Mais en tout cas le mettre de côté et penser que sa carrière est terminée on en sait rien.

  • Je précise bien "il est revenu à un bon niveau" j'ai pas dis qu'il est revenu à son meilleur niveau nuance. Ça reste pas mal il a marqué 9 buts dont 2 en Europa league c'est bien pour un retour au foot.

    Quand il est arrivé à Rennes il était pas du tout affûté au contraire il était pas au top de sa forme, c'est pendant la saison qu'il a commencé à s'affûter.

    Abdennour ni toi ni moi connaissons sa condition physique, il avait repris une bonne condition avant la saison je crois, il diffusait même des photos des résultats obtenus.

    Mais en tout cas le mettre de côté et penser que sa carrière est terminée on en sait rien.

    Ben Arfa je regarde ses match je n'ai pas dit qu'il est arrivé affûter mais que il est affûté on est en fin de saison la depuis le mois de décembre il est au top physiquement et sur des 9 but il a mis 4 pénalty dont 2 en Europa League qui sont ses deux unique but dans cette compétition.

    Ben Arfa est un de mes joueur préféré qui me faisait regarde les match de Newcastle nice et maintenant resnnes et je te le dis il est très loin de son niveau de nice.

    Et je le répète Ben Arfa balle au pied c'est un genie.

    Abdenour c'est un gros travailleur c'est ce qu'il lui a permis de jouer a ce niveau avec comme même des qualités mais si tu le compare a des joueur comme piqué qui est encore plus lent qu'avant mais qui compense par sa technique et son placement ou encore Laporte il est très loin

    Sa principale qualité c'est son physique et le fait qu'il soit dure sur l'homme il allait très vite aujourd'hui il va moins vite je l'ai vu de mes yeux et il était a un bon niveau physique il avait pas de kilos en trop.

    Il a perdu 2 ans a Marseille il va essayer de se relancer espérons qu'il retrouve un minimum de niveau mais pour moi il ne retrouvera jamais son niveau de Monaco , j'espère me tromper mais depuis 2015 il régresse c'est un fait et sa m'énerve de le dire parce que je l'aime bien ce joueur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!