[Expatriés] : Juin 2023

  • -Bronn titulaire 90 min avec Gent

    -Azouni remplacent a fait son entré a la 87 min

    -Msakni 90 min Ghandri 90 min

    -Idriss Mizouni remplacent avec ipwish town

    -D3 allemagne Sami Belkahia axial formé a Bayern munich a joué avec munich 1890 46 min , et a joué 90 la semaine dernière aussi , 20 ans 1,92 m défenseur central (intéressant pour l'avenir )

    -D1 roumanie Aissa laidouni joueur de voluntari titulaire encore une fois

    il a reçu officiellement une offre de 3 million d'euro de Bordeaux , poste Milieu central formé a angers 22 ans

    -Talbi remplacent avec Rizesport

    -Jasser khemiri hors liste

  • C’est pas glorieux ... on en arrive a parler de D3

  • Vardy a joué sa premiere saison en D1 a l'age de 27 ans

    Materrazi premiere saison en D1 a 24 ans

    Kanté a 23 ans en D1 avec Caen

    etc

    il n' a que 20 ans et je le trouve intéressant surtout physiquement

    semi-nelkahia-garching-philipp-steinhart-1860-26-04-2018-imago-mis-33335113h.jpg

  • Who’s this?

    Citation

    -D3 allemagne Sami Belkahia axial formé a Bayern munich a joué avec munich 1890 46 min , et a joué 90 la semaine dernière aussi , 20 ans 1,92 m défenseur central (intéressant pour l'avenir )

  • de 1 j'ai dit pour l'avenir

    De 2 Najeh Brahem champion d’Afrique alors qu'il jouait en D3 en Allemagne , Ali boumnijel a été appelé aussi en EN lorsqu'il joué en D3 en France

    Ne te sens pas offensé, c’etait aucunement contre toi. Je constate simplement que nos joueurs sont de faibles niveaux globalement.

  • de 1 j'ai dit pour l'avenir

    De 2 Najeh Brahem champion d’Afrique alors qu'il jouait en D3 en Allemagne , Ali boumnijel a été appelé aussi en EN lorsqu'il joué en D3 en France

    Najeh brahem a joué 1 seul match à la can 2004. C était la match contre la RDC et il avait marqué le 3eme but. A part ça me fema chay. Bien au contraire najeh brahem a prouvé qu' un joueur de d3 n aura jamais un niveau international.

    14 sélections entre 2003 et 2006.

  • Ne te sens pas offensé, c’etait aucunement contre toi. Je constate simplement que nos joueurs sont de faibles niveaux globalement.

    C'est juste que c'est une attaque qui ne sert a rien mon frère, il a juste dit qu'il faudrait le suivre.

    Tu as des joueurs comme Giroud ou encore koscielny qui ont vu leur club descendre en national pour devenir titulaire ,ribery,Valbuena,jallet, Evra et j'en oublie plusieurs sont passé par les national et des division inférieures.

    Donc on ne juge pas forcément le potentiel d'un joueur par son équipe surtout quand il est jeune Attal viens de de D2 algérienne par exemple donc suivons les jeunes joueurs peut importe dans quelle division il joue tant que c'est pas trop bas je dirais les 3 première division et les joueurs jouant en réserve de club plus haut

  • Najeh brahem a joué 1 seul match à la can 2004. C était la match contre la RDC et il avait marqué le 3eme but. A part ça me fema chay. Bien au contraire najeh brahem a prouvé qu' un joueur de d3 n aura jamais un niveau international.

    14 sélections entre 2003 et 2006.

    Sa première sélection c'était a 26 ans la on parle d'un joueur de 20 ans dont il faut suivre l'évolution pas le selectionner tout de suite si il ne monte pas dans les catégories supérieur avec son club ou un autre il ne sera pas selectionné

  • s'il est vraiment bon il va etre detecte par les recruteurs en allemagne..

    c'est un joueur a suivre..

  • Des joueurs comme badri et khaoui sont là par défaut, badri n'a jamais pu percer a Lyon en équipe jeune puis au losc et il a finit par faire son trou dans une petite équipe belge sa présence en sélection est surtout du au fait qu'il a signer a l'espérance et que sa l'a rapprocher de la sélection ce qu'on essayer de faire des joueurs comme ben hatira, touzghar,larbi ou encore labidi.

    Khaoui a du talent mais il ne montre pas grand chose en selection et il manque d'épaisseur et de régularité, si on me dit qu'on remplace ces 2 joueurs par ben hatira et chikhaoui je dit oui tout de suite

  • Sa première sélection c'était a 26 ans la on parle d'un joueur de 20 ans dont il faut suivre l'évolution pas le selectionner tout de suite si il ne monte pas dans les catégories supérieur avec son club ou un autre il ne sera pas selectionné

    Vu comme ça oui. Faut attendre et voir son évolution.

    Malheuresment Contrairement a nos voisins et à la plupart des autres équipes africaines nous n avons pas de joueurs évoluant dans un top club ni même en ligue des champions (le dernier c est Hatem en 2006) et on se retrouve à chercher des jeunes en qui n'ont jamais confirmé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!