[Expatriés] : Juin 2023

  • Je sait pas pas si savicevic était croates mais bref ceux de l'ex Yougoslavie c'est des génies, d'ailleurs en 92 àvant leurs remplacement par le Danemark ils avaient une équipe de fou tout le monde les voyait champions d'Europe

    Il auraient été champion d’europe

    Mais aussi probablement médaille d’or ou d’argent au basket pour les JO de Barcelone: leur équipe de basket était monstrueuse ( je parle de la yougoslavie )

    Savicevic était serbo-monténégrin avec cette patte gauche magique : un artiste unique ( son doublé avec le Milan contre le PSG, le 4 e but d’un lob frappé contre Barcelone .. quel joueur !!

  • Najeh brahem a joué 1 seul match à la can 2004. C était la match contre la RDC et il avait marqué le 3eme but. A part ça me fema chay. Bien au contraire najeh brahem a prouvé qu' un joueur de d3 n aura jamais un niveau international.

    14 sélections entre 2003 et 2006.

    Sliti a commencé en d3 avec le red star si j'ai bon souvenir, Khazri a joué aussi en d3 avec Bastia, Harbaoui a également jouer en d3 belge même d4 a ces début

    donc la leçon du jour ne dénigre pas un joueur qui commence sa carrière en d3 il peut finir titulaire de l’Équipe national

  • C’est erroné et trompeur, peut comprendre que vous le suivez et l’aimer moi je le trouve bidon et quelquonque mais faut être juste donc faut bien remettre les choses dans leur contexte et bien dire qu’il est meilleurs buteurs dans les playoffs 2 et non la une ou se trouve les meilleurs équipe belges avec lesquels il est sage comme une image quand il joue contre eux en début de saison. L’es club qu’ils affronte sont bidon et y’a pratiquement aucun enjeux

    l'an dernier tu pouvais dire ça mais cette année Harbaoui était déjà meilleur buteur avant de commencé les play off il s'est fait doublé pendant les play off et la il récupère sa 1er place

    tu peut dire ce que tu veut mais Harbaoui et le meilleur attaquant tunisien, dans la surface t'as pas meilleur que lui

  • Exact , oui il est vrai qu’il faut tout de même restituer les choses dans leur contexte .

    Le Championnat Belge se compose de deux phases , les Play Off eux sont beaucoup moins relevé en terme de niveau .


    De toute manière lui ne souhaite plus revenir en EN , « Un atmosphère mal sein autour de moi etc etc.. » mais il restera toujours un Footballeur Tunisien c’est pour cela que je m’attarde sur ses prestations .

    Aucun problème tu en a ta fait le droit et tu fait bien.

    l'an dernier tu pouvais dire ça mais cette année Harbaoui était déjà meilleur buteur avant de commencé les play off il s'est fait doublé pendant les play off et la il récupère sa 1er place

    tu peut dire ce que tu veut mais Harbaoui et le meilleur attaquant tunisien, dans la surface t'as pas meilleur que lui

    Je dis rien je constate seulement, pour moi ça restera un joueurs de seconde zone. Un inconnue sans aucune référence internationale. Après pour ce qui est dû meilleurs attaquant tunisien. Excuse moi mais qui le concurrence ??? Khenisi lool. Le meilleurs veut pas dire qu’il est bon mais peut être le moins mauvais et encore

  • Sliti a commencé en d3 avec le red star si j'ai bon souvenir, Khazri a joué aussi en d3 avec Bastia, Harbaoui a également jouer en d3 belge même d4 a ces début

    donc la leçon du jour ne dénigre pas un joueur qui commence sa carrière en d3 il peut finir titulaire de l’Équipe national

    Je ne dénigre pas mais dis moi sur les 3 joueurs que tu as cité ont ils marqué l histoire de l'en ou d une coupe d afrique???? NON. Ça reste des joueurs de seconde zone.

    Que l'on veuille ou non nous avons des joueurs de seconde zone. Moi je suis fière de nos joueurs mais il faut admettre qu' on ne gagnera ni coupe d afrique ni un 2eme tour de CM avec ce type de joueurs.

    Exemple type: en ce moment caen dijon ni sliti ni haddadi ni khaoui sont titulaire.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Walid93500 ().

  • Darger titulaire en ce moment avec Paderborn qui mène 2-0 et prennent potentiellement la deuxième place en vue de la montée en Bundesliga

    HSV qui perd sa place en ce moment de leader et se retouve 4ème...il y'a quelques semaines il étaient + 10 sur le second. Le Dudziak doit transpirer vu qu'il a signé pour Hamburg la saison prochaine.

  • Grâce à un triplé inscrit ce soir, Hamdi Harbaoui est parvenu à prendre seul la tête du classement des meilleurs buteurs de la Jupiler Pro League.

    Au cours de la 6ème journée de la deuxième phase du championnat de Belgique, Zulte-Waregem s'est imposé ce samedi par six buts à deux aux dépens du Cercle Bruges.

    Hamdi Harbaoui a inscrit ses trois buts, dont un penalty, aux 11ème, 40ème et 61ème minutes.

    Ce triplé lui permet de dépasser l'attaquant tanzanien de Genk Mbwana Samata avec 23 réalisations pour le tunisien contre 22 pour son adversaire.

  • Aucun problème tu en a ta fait le droit et tu fait bien.

    Je dis rien je constate seulement, pour moi ça restera un joueurs de seconde zone. Un inconnue sans aucune référence internationale. Après pour ce qui est dû meilleurs attaquant tunisien. Excuse moi mais qui le concurrence ??? Khenisi lool. Le meilleurs veut pas dire qu’il est bon mais peut être le moins mauvais et encore

    Tu ne constate pas du donne une fausse information on te corrige sur celle ci il était meilleur buteur avant les play-off.

    Harbaoui est un gros bosseur et c'est un attaquant de surface dans le même profil que huntelaar par exemple moins talentueux.

    Il joue dans un championnat faible par rapport aux grand c'est vrai mais ce championnat n'est pas bidon c'est pas parce qu'on a vue 2 match de eupen dans sa vie que on peut juger ce championnat.

    Witsel, Lukaku,Mertens, batshuyai,kompany,felaini et plein d'autre encore.

    Mettre plus de 20 but c'est comme même une performance qu'il ne faut pas minimiser c'est un buteur et un bon joueur avec des limites dans le jeu

  • Aucun problème tu en a ta fait le droit et tu fait bien.

    Je dis rien je constate seulement, pour moi ça restera un joueurs de seconde zone. Un inconnue sans aucune référence internationale. Après pour ce qui est dû meilleurs attaquant tunisien. Excuse moi mais qui le concurrence ??? Khenisi lool. Le meilleurs veut pas dire qu’il est bon mais peut être le moins mauvais et encore

    pour avoir une référence international, il faut jouer avec sa nation pour Harbaoui sa n'a pas était le cas vu qu'il a était en conflit avec la fédération.
    Désolé de te décevoir mais être le moins mauvais ou le meilleur cela reviens au même, car pour être en équipe national il faut être meilleur que les autres nationaux.

  • Atal qui remplace Srarfi vient de mettre un doublé...

    Pourtant c'est un ARD à la base

    Dés ses premier match on voit qu'il a plus d'avenir en tant que millieu offensif /aillier que latéral triplé bravo a lui il est meilleur que srarfi qui n'arrive toujours pas a se lâcher même si il y a du mieux ces dernier temp

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!