[Expatriés] : Juin 2023

  • Sliti remplacer alors que c'est le seul joueur capable de faire quelque chose dans cette équipe pourris.

    Sliti est un bon joueur mais on vois ses limites quand il n'est pas bien entourée il est incapable de faire de grosse différence ,des bon joueurs de ballon il y en a partout en Espagne au Portugal mais beaucoup ne font pas de grosse carrière parce qu'il leur manque le petit truc en plus, il fera une bonne petite carrière en ligue 1 et pourquoi pas dans un petit club en Espagne mais il n'a pas la carrure pour jouer des match de LDC et jouer un club du top 4

  • Khazri c’est vraiment un bon joueur mes surtout une tête de con. J’aime le joueur mais pas l’homme qu’esquille est chiant a toujours chialer. Il prend un jaune à chaque match.

  • Khazri c’est vraiment un bon joueur mes surtout une tête de con. J’aime le joueur mais pas l’homme qu’esquille est chiant a toujours chialer. Il prend un jaune à chaque match.

    D'habitude c'est entièrement de sa faute mais la bon il se mange une faute l'arbitre ne siffle pas plus une autre faute sur mvila 2 d'affilée l'arbitre ne siffle toujours pas mvila reste au sol khazri veut arrêter le jeux il se fait prendre la balle par un joueur de Monaco il fait faute et se prend un jaune c'est injuste mais il paye sa réputation qu'il s'est lui même forger

  • D'habitude c'est entièrement de sa faute mais la bon il se mange une faute l'arbitre ne siffle pas plus une autre faute sur mvila 2 d'affilée l'arbitre ne siffle toujours pas mvila reste au sol khazri veut arrêter le jeux il se fait prendre la balle par un joueur de Monaco il fait faute et se prend un jaune c'est injuste mais il paye sa réputation qu'il s'est lui même forger

    A force de crier au loup on te crois plus et comme tu dit c’est lui qui s’est forgé sa réputation. Et l’action d’après il fait une poussette qui aurais put lui valoir un deuxième jaune bêtement.

  • A force de crier au loup on te crois plus et comme tu dit c’est lui qui s’est forgé sa réputation. Et l’action d’après il fait une poussette qui aurais put lui valoir un deuxième jaune bêtement.

    Je suis le premier a critiquer son comportement c'est juste que la c'est très mal arbitré il faut être aveugle pour pas voir les deux fautes surtout que mvila reste a terre.

    La poussette il ne mérite pas un jaune moi ce qui m'a énerver sur cette action c'est que il faut un bon 3 ou 4 minute a khazri pour se la fermer après qu'il ai pris le carton et revenir dans le match

  • Je suis le premier a critiquer son comportement c'est juste que la c'est très mal arbitré il faut être aveugle pour pas voir les deux fautes surtout que mvila reste a terre.

    La poussette il ne mérite pas un jaune moi ce qui m'a énerver sur cette action c'est que il faut un bon 3 ou 4 minute a khazri pour se la fermer après qu'il ai pris le carton et revenir dans le match

    L’arbitre avez tord là mais quels que soit le match que l’arbitre soit bon ou mauvais il commente toutes les fautes c’est pas nouveau et il va mourrir avec ce défaut. Il changera plus.

  • Saint Etienne assure quasiment la 4 eme place avec 7 d'avance sur Montpellier

    qualificatif pour les phases de poule de l'europa league

    provisoirement 3 eme en attendant le match de Lyon vs Lille

  • L’arbitre avez tord là mais quels que soit le match que l’arbitre soit bon ou mauvais il commente toutes les fautes c’est pas nouveau et il va mourrir avec ce défaut. Il changera plus.

    Et oui malheureusement, je suis sur que si il avait gommer ce défaut et qu'il aurait eu une meilleur hygiène de vie niveau alimentation il serait bien plus haut que saint Etienne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!