[Expatriés] : Juin 2023

  • Stp viens avec des arguments solides

    Bon ok donc la Tunisie a besoin d'un attaquant qui performe en L2 c'est ça que tu veux me faire croire ?

    Je préfère largement donner ma confiance aux jeunes et partir avec les attaquants qui ont un certains nombre de sélection au compteur

    Je le dis et le répète, Touzghar nous sera d'aucune utilité en EN

    Il est bon qu'à planter contre le Red Star ou Orléans et il est parvenu a le faire seulement cette saison

    Et tu peux dormir tranquille c'est pas le CA que je critique mais Touzghar

    :pouce:

  • C'est le deuxième poste le plus ridicule que je lis aujourd'hui. Qui plus est écrit par la même personne. Le championnat de ligue 2 est d'un très bon niveau. Beaucoup de club de ligue 1 France Angleterre Espagne Italie recrute en ligue 2 afin de trouver la pépite en plus les club de ligue 2 promu en Ligue 1 l'année suivante sont rarement ridicule. Par contre la ou je te rejoins c'est que malheureusement Touzghar sera remplacé par un autre attaquant si jamais Troyes monte. Parce qu'effectivement ce dernier n'a jamais réellement brillé.

  • C'est le deuxième poste le plus ridicule que je lis aujourd'hui. Qui plus est écrit par la même personne. Le championnat de ligue 2 est d'un très bon niveau. Beaucoup de club de ligue 1 France Angleterre Espagne Italie recrute en ligue 2 afin de trouver la pépite en plus les club de ligue 2 promu en Ligue 1 l'année suivante sont rarement ridicule. Par contre la ou je te rejoins c'est que malheureusement Touzghar sera remplacé par un autre attaquant si jamais Troyes monte. Parce qu'effectivement ce dernier n'a jamais réellement brillé.

    Avant de dire que mon poste est ridicule.

    Il faut bien lire ce que j'ai dit.

    Résumé

    Pour un jeune joueur qui performe en L2 : OK, les recruteurs sont intéressés, de bon clubs voir tres bon iront le chercher.

    Exemple (Ferland Mendy du Havre à l'OL)

    S'il est tunisien moi même je m'en serai rejoui


    Par contre dans le contexte d'un joueur qui a plus de 30 ans : performance qui ne vaut rien puisque on attend pas d'un joueur de cet âge qu'il soit performant à ce niveau mais plus haut.

    Donc oui la L2 decridibilise sa performance par rapport au niveau d'expérience et d'intensite qu'il aurait dû atteindre bien avant

  • Skhiri il a vraiment progresser cette saison surtout dans son jeu vers l'avant et offensivement il sent bien les coup et ses montées sont intelligente.

    Mais pour ceux qui le disent que skhiri ne peux pas jouer millieu def il y a rabiot qui peut jouer relayeur et en 6 il est bon dans les 2 postes mais lui ne veut pas jouer en 6 car ce n'est pas "gratifiant"

    Son apport offensif et sa frappe de balle sa reste un plus mais si Giresse joue avec un 442/4231 sa mission première c'est de défendre et avoir une bonne relance

  • Skhiri il a vraiment progresser cette saison surtout dans son jeu vers l'avant et offensivement il sent bien les coup et ses montées sont intelligente.

    Mais pour ceux qui le disent que skhiri ne peux pas jouer millieu def il y a rabiot qui peut jouer relayeur et en 6 il est bon dans les 2 postes mais lui ne veut pas jouer en 6 car ce n'est pas "gratifiant"

    Son apport offensif et sa frappe de balle sa reste un plus mais si Giresse joue avec un 442/4231 sa mission première c'est de défendre et avoir une bonne relance

    Oui Skhiri à étoffer son volume de jeu , à agrandit son influence sur le milieu Montpelliérain ça me parait évident .

  • Oui Skhiri à étoffer son volume de jeu , à agrandit son influence sur le milieu Montpelliérain ça me parait évident .

    Reste plus qu'à le mettre dans de bonne conditions pour qu'il devienne le patron de notre millieu de terrain parce qu'il sait presque tout faire a son poste

  • Réal carrément

    En faite Y.Meriah et le présentateur on été amené à parlé de S.Ramos que Meriah suit très naturellement beaucoup en regardant souvent ses prestations .


    Puis s’en est suivit un « Y.Meriah au Réal c’est possible ? »

    YM : Oui pourquoi pas , tout est possible dans la vie si dieu le veut . Il faut être ambitieux .


    Si non YM aux questions suivante :


    Meilleur joueur au monde : Lionel Messi

    Ton meilleur joueur Tunisien en ce moment : Y.Mskani

    Meilleur Tunisien de tout les temps : T.Dhiab

    Joueur en qui tu fonde le plus d’espoir : F.Chaouat

    Meilleur Entraîneur Tunisien : Nabil Malloul et un certain Choukri

  • Il a aussi parler de Chaalali chez qu'il fonde beaucoup d'espoirs

  • Oui G.Chaalali qu’il apprécie particulièrement , lequel il estime pouvoir être le futur de l’EN ?

    Vu qu'on parle de Ghaylène, il a commencé son bras de fer avec le BD pour partir libre cet été.

    Aujourd'hui Chammam avant d'exécuter un coup franc a demandé à Chaalali de reculer pour prendre sa place en défense afin que Chamo puisse monter, chose qui a déplu au protagoniste en faisant un geste déplacé de la main et refusant par conséquent d'obéir aux consignes du capitaine.


    Le public a commencé a scandé Dégage Chaalali, le principal intéressé a alors simulé une blessure pour laisser à sa place à Meskini.


    Il devrait écoper une sanction financière mais son départ du parc me semble déjà acté.


    D'après les échos, Chaalali tient à rallier à l'Europe, espérons qu'il ne fasse pas de choix dans la précipitation comme ce fut le cas avec Idriss Mhirsi.

  • Meriah rêve de jouer au Real


    je salue sa déclaration et j’espère il travaille pour réaliser son rêve.


    vivre son rêve et aussi important que le réaliser ;)

  • Meriah rêve de jouer au Real


    je salue sa déclaration et j’espère il travaille pour réaliser son rêve.


    vivre son rêve et aussi important que le réaliser ;)

    C'est un joueur qui a de l'ambition loin de nos petites starlettes de Msekni.

    Je me souviens d'une déclaration en 2004 de Jawhar Mnari, son rêve etait de jouer en Bundesliga, une année plus tard, il signe chez le FC Nuremberg.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!