[Expatriés] : Juin 2023

  • Dans 10 ans Msakni serait entrain de boire un coup sur une plage des Maledives entrain de savourer sa retraite, dépenser ses millions, photos à l'appui sur Instagram et sur ce forum ca sera les mêmes questions et sujets pourquoi le Qatar, il aurait dû, il aurait pu, il est fainéant...

    Yeziw brabi passez à autres choses^^

    Tant qu’il sera toujours actif sur les terrains , la presse Tunisienne et TF inclus dedans se devra de parler de lui c’est ainsi .


    Personnellement je nourrit beaucoup de regret en lui , sa carrière lui appartient bien évidement mais que de gâchis honnêtement .


    Un potentiel très mal exploiter accoupler à une personnalité assoiffer de vie de luxe et de bling bling et vous obtenez Youssef El Mskani .

    ou est le mal?

    Ma critique repose sur l’intérêt suprême de l’EN , son choix n’a pas desservit le Football de son pays .

    Favoriser l’Europe eu été le meilleur choix , ou projet sportif et aspect financier se marie parfaitement en osmose et à part égal 50/50.


    En allant au Qatar, Mskani a garni son compte en banque et n’a pas appris grand chose , il en a presque oublier son métier . Allez chercher des titres en Europe pour un joueur Tunisien c’est pour moi beaucoup plus gratifiant qu’aller se faire « mousser » au Qatar. A titre comparatif , O.Melloili a par exemple lui su rendre toute une nation fier de son pays aux JO .


    Msakni en avait le potentiel , il lui fallait redoubler de travail . Chose qu’il na pas fait préférant ne pas aller au combat en Europe et les offres ne manquez pas ...

    si les twensa rjel, Msakni on l'ecarte de la CAN ! ce type est une loque ! La CAN on ira pas loin avec lui ou sans lui. mais un peu d’étique ça nous fera du bien

    Le problème avec Youssef Mskani c’est que c’est un débat qui dépasse tout entendement .

    Avec lui malheureusement on est déjà sortie du cadre du Football , et ceux juste après son départ de l’EST. Son choix n’est pas logique est ne coïncide en rien avec sa fausse communication/justification « Je part m’exercer pour ensuite revenir en Europe ».


    Tout le monde aime l’argent , les belles voitures et consommer . Et moi le premier j’apprécie les belles choses.

    Mais quand tu as ces qualités dans les pieds et que tu regarde autour de toi et que tu voit des garçons comme O.Darragi, Z.Dhaouadi ou encore Amine Chermiti tu te dit qu’il aurait pu au moins essayer de tenter sa chance , mais bon tout cela appartient au passé .


    Et pour répondre à ton postulat de départ , non Y.Mskani ne doit pas être écarté puisque non blessé et de toute manière je pense que une CAN et puis s’en va laisser la place aux autres.

  • Oui logique msakni a joué 5 match en 1 saison. Contre des équipes de D2 Belge il mérite d'être a la CAN. Il bosse tellement dur ça serait injuste de pas sélectionné.

    Premièrement c'est en D1 deuxièmement msakni est un cadre de la sélection qui était le leadeur technique juste avant sa blessure puis il est revenu et on voit qu'il a rien perdu et troisièmement tu veux prendre qui a sa place de toute façon quoi qu'en dise karim94 Giresse sait que c'est un cadre et il sera a la CAN en tant que titulaires meme

  • Joueurs ayant délivré le plus de passes clé

    Deux tunisiens dans le top 10


    Memphis Depay 105
    -Téji Savanier 80
    -Dimitri Payet 79
    -Valentin Rongier 78
    -Wahbi Khazri 70
    -Flavien Tait et Naim Sliti 69
    -Nicolas Pépé 68
    -Florent Mollet 65
    -Wylan Cyprien 62

  • rabzouz quand on sélectionne un joueur c est sur son état de forme actuel et depuis plus d'un an msakni n'a plus de rythme (blessure etc...). Et quand je lis sur ce forum que le niveau de msakni suffit pour l'afrique ???

    Bref ce joueur aujourd'hui doit au mieux être remplaçant en EN.

  • rectification 3 tunisien :D

  • rabzouz quand on sélectionne un joueur c est sur son état de forme actuel et depuis plus d'un an msakni n'a plus de rythme (blessure etc...). Et quand je lis sur ce forum que le niveau de msakni suffit pour l'afrique ???

    Bref ce joueur aujourd'hui doit au mieux être remplaçant en EN.

    si nos joueurs comme srarfi ou khaoui avait exploser il serait sur le banc mais là il est titulaire parce qu'on a pas mieux et de plus il revient en forme et il leur a fait des misères en Belgique en sélection sur les 2 derniers match j'ai l'impression qu'il voulait top en faire mais tu vois que physiquement même si il était pas a 100% il arrive a tenir 90 minutes il lui reste encore du temp en plus des match amicaux pour être au top.



  • 7amdoullah qu'il est refusé de le recruter. Wahbi à fait le bon choix d’être partit à saint etienne

  • Youssef Msakni joueur de l’année de la KAS Eupen

    Le joueur international tunisien Youssef Msakni a été élu par les supporters de la KAS Eupen comme leur joueur de la saison 2018-2019. Grâce au grand soutien de ses supporters en Tunisie, Youssef Msakni a remporté le vote en ligne et est ainsi élu ‘Joueur de l’année de la KAS Eupen’. Les supporters de la KAS Eupen ont élu leur capitaine Luis Garcia et l’arrière droit Alessio Castro Montes respectivement à la 2e et 3e place.

    L’élection parmi les supporters de la KAS Eupen a eu lieu la semaine dernière, la proclamation a eu lieu mercredi soir au stade du Kehrweg, juste avant le coup d’envoi du dernier match à domicile de la saison contre Beerschot-Wilrijk.

    La KAS Eupen remercie tous ceux qui ont participé au vote et félicite Youssef, Luis et Alessio pour leurs 3 premières places.


    Source : https://www.as-eupen.be/…/youssef-msakni-joueur-de-lannee-…/

    Les groupies ont faussé le résultat des votes. ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!