[Expatriés] : Juin 2023

  • En même temp Lens ne mérite pas et même Dijon qui a été mauvais et très en dessous en ligue 1 et bien meilleur que Lens, une saison supplémentaires en L2 sa va pas leur faire de mal, qu'ils ajoutent un peu de technique, qu'ils recrutent une ou deux valeur sur de ligue 2 avec un ou deux joueurs expérimentés actuel ou ex ligue 1 du genre didot, Bodmer,sammaritano,qu'il se fasse prêter des jeunes en manque de temp de jeu ou alors regarder en national il y a quelques très bon joueurs.

    Sinon très content pour sliti sa va le mettre en confiance pour la CAN et avec une bonne Can il pourrait signer dans un bon club inch'Allah parce que là il a gâcher un an en restant a dijon.

  • Wesley said , un comorien de nationalité francaise quel gachis


    si on peut le naturalisé tunisien

  • En même temp Lens ne mérite pas et même Dijon qui a été mauvais et très en dessous en ligue 1 et bien meilleur que Lens, une saison supplémentaires en L2 sa va pas leur faire de mal, qu'ils ajoutent un peu de technique, qu'ils recrutent une ou deux valeur sur de ligue 2 avec un ou deux joueurs expérimentés actuel ou ex ligue 1 du genre didot, Bodmer,sammaritano,qu'il se fasse prêter des jeunes en manque de temp de jeu ou alors regarder en national il y a quelques très bon joueurs.

    Sinon très content pour sliti sa va le mettre en confiance pour la CAN et avec une bonne Can il pourrait signer dans un bon club inch'Allah parce que là il a gâcher un an en restant a dijon.

    Ça serait bien Sliti commence à faire des bonnes choses durant les compétitions. Qu'il se rattrape de sa CDM complètement catastrophique un des plus mauvais ce qui pas logique pour un joueur de ce niveau. Et surtout qu'il part de ce club!!! c'était la saison de trop!

  • le gardien de lens ca me rappelle le fameux KASRAOUI


    les bourdes , la boucherie hhhhhhhhhhhhhhh



    PS : Si non un modero a effacé mes messages y'avait rien de mechant

  • C'est le patron de cette équipe. Mais Dijon c'est sûrement une des pire équipe de L1. Faut que Sliti part dans un autre club.

    pas de tout juste ils ont un trop mauvais coach


    dommage ils vont perdre , siliti , haddadi et peut etre wesley said

  • Laribi refuse l'EN car Maaloul lui a manqué de respect et de considération.

    Il l'a utilisé comme sparring partner.

    Maaloul a fait ses choix en se basant sur ses critères en quoi il lui a manqué de respect? Il a été présélectionné comme Ben Chrifia qui est dans le groupe depuis 2012 et il a été écarté est ce que pour autant il refuse la sélection?? Non!

    Moi je pense que Laribi ne voulait la Tunisie que pour la coupe du monde sinon pour il n est pas venu avant?

  • Maaloul a fait ses choix en se basant sur ses critères en quoi il lui a manqué de respect? Il a été présélectionné comme Ben Chrifia qui est dans le groupe depuis 2012 et il a été écarté est ce que pour autant il refuse la sélection?? Non!

    Moi je pense que Laribi ne voulait la Tunisie que pour la coupe du monde sinon pour il n est pas venu avant?

    Ils sont beaucoup dans ce cas la CDM n'était que l'intérêt de ces joueurs.

    Il est rapide le mec dommage qu'il est calculateur dans ses choix avec l'EN.

  • Oui aussi. En tout cas il veut plus revenir en EN mais je pense aussi que comme Benalouane y'a que la CDM qui l'intéressait.

    Maaloul a fait ses choix en se basant sur ses critères en quoi il lui a manqué de respect? Il a été présélectionné comme Ben Chrifia qui est dans le groupe depuis 2012 et il a été écarté est ce que pour autant il refuse la sélection?? Non!

    Moi je pense que Laribi ne voulait la Tunisie que pour la coupe du monde sinon pour il n est pas venu avant?

    Son grand frère avait été interviewé sur Tunisie Foot, si tu lis cet interview tu te feras peut être un autre avis sur la question.

  • Maaloul a fait ses choix en se basant sur ses critères en quoi il lui a manqué de respect? Il a été présélectionné comme Ben Chrifia qui est dans le groupe depuis 2012 et il a été écarté est ce que pour autant il refuse la sélection?? Non!

    Moi je pense que Laribi ne voulait la Tunisie que pour la coupe du monde sinon pour il n est pas venu avant?

    Il était venu avant quand kasperjack était sélectionneur

  • Maaloul a fait ses choix en se basant sur ses critères en quoi il lui a manqué de respect? Il a été présélectionné comme Ben Chrifia qui est dans le groupe depuis 2012 et il a été écarté est ce que pour autant il refuse la sélection?? Non!

    Moi je pense que Laribi ne voulait la Tunisie que pour la coupe du monde sinon pour il n est pas venu avant?

    Il est venu avant la coupe du monde, mais chaque fois on l'a pas respecté.... vous croyez quoi les gars se grève le q pour pouvoir jouer dans leur club et nous on les ramène ils jouent même pas et il est renvoyé chez lui normal....

  • Beaucoup de joueur risque d'arriver cramer, sans parler des locaux (Badri sera cramé, Ben Mohamed a trois poumons mais il sera sans doute cramé aussi). Khazri est resté sans jouer quelques semaines, c'est pas plus mal.

  • Putain quand j y pense on aura pu avoir une putain d equipe pour un petit pays comme la Tunisie franchement c est pas mal avec : Sliti Abdennour (Monaco2015) Khazri Msakni Ben Yedder Khedira Ben Arfa Skhiri putain ca a de la gueule .

  • Il est venu avant la coupe du monde, mais chaque fois on l'a pas respecté.... vous croyez quoi les gars se grève le q pour pouvoir jouer dans leur club et nous on les ramène ils jouent même pas et il est renvoyé chez lui normal....

    Il est venu pour les 2 matchs amicaux de Mars 2017 avec Kasperczak on avait déjà disputé 2 matchs de qualif on était leader avec la RDC et à 1 an de la coupe du monde. Il a aussi été convoqué pour le match de l Égypte par Maaloul et apparemment il n a pas convaincu lors du stage il est resté dans les gradins. C est des choix moi je crois pas aux histoires sur la religion ou le ramadan Maaloul l a dit pas tous les joueurs jeunaient dans les sélectionnés y en a qui boient de l alcool et ne font pas la prière si tu regardes leur instagram et ils étaient à la coupe du monde. Akaichi méritait Mohsni Laribi Larbi mais ya que 23 joueurs qui sont sélectionnés et pour faire le meilleur groupe possible la plus part des entraîneurs te diront qu' on ne selectionne pas forcément les meilleurs et que beaucoup de critère entre en compte (la langue, l ambiance dans le groupe....)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!