[Expatriés] : Juin 2023

  • il restera à l'ESS c'est comme la rumeur qui envoyait Msakni au PSG , c'est du vent . Son niveau a chuté depuis son départ en Arabie Saoudite.

    Franchement j'espère me tromper, mais j'ai l'impression que ce joueur est finit départ en Arabie, chute de son niveau blessure, grosse boulette qui fait perdre la Tunisie la décadence totale

  • merci Nabil maaloul

    Les joueurs ont choisit le dollar du golf, maintenant c'est le seul destination qui reste aucun joueur qui a l'ambition de progresser sportivement Maaloul ou pas C'est une mentalité décevante et une tendance généralisé.

  • ES Sahel-Mercato : Trois clubs sur Mohammed Amine Ben Amor

    benamorport.jpg

    A peine revenu à l'Etoile Sportive du Sahel après quelques mois en Arabie Saoudite, le milieu de terrain, Mohammed Amine Ben Amor pourrait encore faire ses valises. En effet, le joueur serait, selon record.pt et ojojo.pt, dans le viseur du FC Porto et du Sporting Lisbonne. Le site portugais parle aussi d'un intéret de la part du club français de Lille. Le montant du transfert devrait avoisiner les deux millions d'euros.

  • Il faut arrêter d'infantiliser nos joueurs maaloul la pas obligée à aller dans le golf c'est un grand garçon

    vu que tu y tiens tellement , on va reformuler ça peut être que ça te conviendra , disons maaloul l'a FORTEMENT CONSEILLÉ d'aller en Arabie saoudite , et ceci pour plusieurs raisons , d'abord c'était dans une époque où jaziri et jnayah avaient quitté l'étoile donc a part RCE personne n'avait la capacité de le conseiller , entre temps un maaloul entraîneur de la sélection qui avait les cartes de la CM en main débarque à sousse pour assister à lentrainnement de l'étoile sous les projecteurs !! (Je te rappelle que maaloul déteste l'étoile et les etoilistes détestent maaloul, je te rappelle le bras d'honneur de maaloul contre notre public a sousse lors du match CL ) et d'un coup balbouli quitte , MABA quitte , d'autres ont quitté chose qui a été cuisiné dans le stage de Qatar, pour te dire que MABA n'était pas obligé de partir mais il n'avais pas aussi trop le choix , rester a l'étoile dans un temps où l'ambiance était trop pourri et contre dire maaloul et partir gagner un peu d'argent et satisfaire maaloul , entre ces 2 choix même toi tu opterais pour le 2ème.

  • Vaccinés. Majeurs. Adultes. Consentants. Ze3ma il y'a des peaky bleders dans l'horizon. Qui leur enfoncent une sakina sous leur gorge... Ils jouent presque tous pour le blé. Dinar. Riyal. Euros. $. Matérialiste w Barra. C'est eux les coupables. Et nous qui patientent à chaque édition du marché de transfert. En lisant les zbalas parlant d'eux.

  • Vaccinés. Majeurs. Adultes. Consentants. Ze3ma il y'a des peaky bleders dans l'horizon. Qui leur enfoncent une sakina sous leur gorge... Ils jouent presque tous pour le blé. Dinar. Riyal. Euros. $. Matérialiste w Barra. C'est eux les coupables. Et nous qui patientent à chaque édition du marché de transfert. En lisant les zbalas parlant d'eux.

    Maaloul sait comment mettre la pression sur un joueur sans lui mettre un couteau sous la gorge, on parle du plus grand samsar tunisien de tout les temps.. pour ben amor si c'est vraiment l'argent qui l'attire en premier il aurait pu résigner en Arabie saoudite mais il tient à aller en Europe et a progresser

  • vu que tu y tiens tellement , on va reformuler ça peut être que ça te conviendra , disons maaloul l'a FORTEMENT CONSEILLÉ d'aller en Arabie saoudite , et ceci pour plusieurs raisons , d'abord c'était dans une époque où jaziri et jnayah avaient quitté l'étoile donc a part RCE personne n'avait la capacité de le conseiller , entre temps un maaloul entraîneur de la sélection qui avait les cartes de la CM en main débarque à sousse pour assister à lentrainnement de l'étoile sous les projecteurs !! (Je te rappelle que maaloul déteste l'étoile et les etoilistes détestent maaloul, je te rappelle le bras d'honneur de maaloul contre notre public a sousse lors du match CL ) et d'un coup balbouli quitte , MABA quitte , d'autres ont quitté chose qui a été cuisiné dans le stage de Qatar, pour te dire que MABA n'était pas obligé de partir mais il n'avais pas aussi trop le choix , rester a l'étoile dans un temps où l'ambiance était trop pourri et contre dire maaloul et partir gagner un peu d'argent et satisfaire maaloul , entre ces 2 choix même toi tu opterais pour le 2ème.

    Voilà la c'est un peu plus explicite plus claire :pouce:

  • Vaccinés. Majeurs. Adultes. Consentants. Ze3ma il y'a des peaky bleders dans l'horizon. Qui leur enfoncent une sakina sous leur gorge... Ils jouent presque tous pour le blé. Dinar. Riyal. Euros. $. Matérialiste w Barra. C'est eux les coupables. Et nous qui patientent à chaque édition du marché de transfert. En lisant les zbalas parlant d'eux.

    NM est responsable de beaucoup de chose mais sûrement pas des choix de carrière pété. Les mecs sont adultes, vaccinés et majeurs.. Soyons sérieux, si ben amor était resté, il l'aurait pris.. Si il était parti, il l'aurait pris.

    La seule chose qui motive ce type de joueurs sont les devises et a ce jeu, ben amor et msakni se tirent la bourre.

    Si ben amor souhaitait aller en Europe, ça fait des années qu'il aurait pu partir...

    NM n'a pas a être tenu responsable de la cupidité des LP1

  • NM est responsable de beaucoup de chose mais sûrement pas des choix de carrière pété. Les mecs sont adultes, vaccinés et majeurs.. Soyons sérieux, si ben amor était resté, il l'aurait pris.. Si il était parti, il l'aurait pris.

    La seule chose qui motive ce type de joueurs sont les devises et a ce jeu, ben amor et msakni se tirent la bourre.

    Si ben amor souhaitait aller en Europe, ça fait des années qu'il aurait pu partir...

    NM n'a pas a être tenu responsable de la cupidité des LP1

    Comment ça pas responsable ? Tu as 4 joueurs internationaux qui ont tous quitté vers la même destination avant 7 mois de la CM et tu dis qu'il n'est pas responsable ! Désolé mais je ne crois pas trop au père noël, ça ne peut pas être une coïncidence . .. et puis comment ça il aurait pu partir depuis des années en Europe , tu peux m'expliquer en qu'elle année exactement ? A ce que je sache c'était après cette coupe du monde quil pouvait quitter , le joueur a des droits et letoile a le droit aussi de garder ses pépites pour remporter la CL , malheureusement les circonstances n'ont pas été en faveur de MABA pour quitter vers un bon club après la coupe du monde , il aura 6 mois pour se rattraper et il a les moyens pour réussir en Europe s'il retrouve son niveau

  • Maaloul sait comment mettre la pression sur un joueur sans lui mettre un couteau sous la gorge, on parle du plus grand samsar tunisien de tout les temps.. pour ben amor si c'est vraiment l'argent qui l'attire en premier il aurait pu résigner en Arabie saoudite mais il tient à aller en Europe et a progresser

    Ehawa Lokomotiv de Moscou kennete maghroumine bih. 5af de partir dans le froid. De ne pas y percer. Je ne ss pas un fervent supporteur de la RFPL loin de là. En retour, graduellement jme disai pourquoi pas. Va y. Tu t'aclimateras pour la cm. Et ce feri9 inafes 3la el al9ab fi bladdou. W 7adhrine un ptit peu dans les coupes d'Europe. Chay ils ont la Dalle.

  • Ehawa Lokomotiv de Moscou kennete maghroumine bih. 5af de partir dans le froid. De ne pas y percer. Je ne ss pas un fervent supporteur de la RFPL loin de là. En retour, graduellement jme disai pourquoi pas. Va y. Tu t'aclimateras pour la cm. Et ce feri9 inafes 3la el al9ab fi bladdou. W 7adhrine un ptit peu dans les coupes d'Europe. Chay ils ont la Dalle.

    c'était plutôt pas le bon moment , l'étoile dans ce temps là était en pleine CL, le bureau lui avait promis de partir après la fin de la compétition , malheureusement ça c'est très mal terminé pour l'étoile et pour ben amor avec une raclée en Égypte , puis c'était la crise puis l'offre du locomotive tenait plus puis l'influence de maaloul , voilà c'était la totale , je suis confiant qu'il retrouvera sa forme et que en janvier il partira en Europe , l'équipe d'Arabie saoudite lui a fait une excellente offre sur le plan financier mais il a refusé , il tient à aller en Europe

  • Saison 2018-2019


    Là ça va etre les lives,scores, etc. Ki l'3adda.


    Des topics vont être consacrés pour chacun de nos Expatriés. Je ne sais pas si c'est une nouveauté.


    J'y penser. Ça c'est fait ailleurs. Ajouter à cela plus d'interactions. Comme sa on verra la continuité de leur passage à l'étranger progressivement. De page en page. Vous êtes encouragés à en ouvrir. On apprendra des nouveaux noms. Nous nous débattrons et nous parlerons plus sur un tel et un tel dans leur topic respectif.

  • Khazeri, Selliti, Abdennour, Haddedi Serrafi, Zemzemi la ligue 1 serait encore la première à suivre. Et grâce à Khazeri je pourrais peut être regarder Saint-Étienne un Dimanche soire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!