[Expatriés] : Juin 2023

  • ANTWERP: Bolat, Juklerod, Borges, Arslanagic, Opare, Yatabaré (84’ Nazaryna), Haroun, Hairemans (73’ Lamkel Zé), Rodrigues (88' Randriambololona), Bolingi, Owusu

    KV KORTRIJK: Kaminski, D’Haene, Kagelmacher, Hines-Ike, Golubovic, Lepoint, Kanu (80' Van der Bruggen), Chevalier, Ajagun (70’ Rolland), Ouali (60’ Azouni), Mboyo


    ANTWERP-KV KORTRIJK: 0-0

  • dans les dossiers ouvert il manque bq de nom

    Ismail sassi grece

    Aymen souda et seif chabbi turqui

    Aymen belaid bulgarie

    Gaouida,chahed,drager,etc ligue 2 allmande

    Hraiech et aya ligue 2 italienne

    Et liste est encore longue des nom oublier

  • Benlaouane est un bon défenseur à la base.

    Il a une très mauvaise cote en France Benalouane sinon même des petits clubs l auraient contacté.

    Il a fait son bon passage à l Atalanta mais intrinsèquement,il est très limité je trouve.Son parcours est à l image de son niveau

  • Tu peux en ouvrir tkt

  • Il a une très mauvaise cote en France Benalouane sinon même des petits clubs l auraient contacté.

    Il a fait son bon passage à l Atalanta mais intrinsèquement,il est très limité je trouve.Son parcours est à l image de son niveau

    Faux ,

    1-les petits clubs en France sont incapable de payer son salaire

    2-il a excellé a saint Etienne


    benaoulane partira peut etre a burnley

  • Il a une très mauvaise cote en France Benalouane sinon même des petits clubs l auraient contacté.

    Il a fait son bon passage à l Atalanta mais intrinsèquement,il est très limité je trouve.Son parcours est à l image de son niveau

    Pas d'accord. Il a été très bon en Italie. A deux doigts de signer à la juve, élue dans l'équipe type de la série A et un très bon passage à St Étienne.

    Son salaire pose problème d'où le fait qu'il ne retourne pas en France mais intrinsèquement, à son meilleur niveau, et en rythme, il est supérieur à tous les défenseurs tunisiens exception faite d'abdennour

  • Benlaouane est un bon défenseur à la base.

    tu trouves ..................sa doit etre il y a tres longtemps car il a passé une année avec leicester sans jouer , moi je l 'es jamais trouvé bon du peu que j'es vue a chaque fois et les match amicaux et son mondial ne plaide pas a en sa faveur

  • Faux ,

    1-les petits clubs en France sont incapable de payer son salaire

    2-il a excellé a saint Etienne


    benaoulane partira peut etre a burnley

    Il a tellement ete excellent qu il a été bradé par St Etienne.

    Une saison à Atalanta complète,voilà son bilan et en réserve à Leicester.la suite logique

  • Pas d'accord. Il a été très bon en Italie. A deux doigts de signer à la juve, élue dans l'équipe type de la série A et un très bon passage à St Étienne.

    Son salaire pose problème d'où le fait qu'il ne retourne pas en France mais intrinsèquement, à son meilleur niveau, et en rythme, il est supérieur à tous les défenseurs tunisiens exception faite d'abdennour

    Je te laisse te faire une idée de son passage à Saint Etienne avec une phrase de Larque "un des plus nuls défenseurs de l histoire de Sté".pr qqu un qui excelle,ça fait limite et il a jamais été titulaire plus d une demi saison de suite.

    La Juventus,comme d autres clubs italiens, achètent des joueurs pr les.troquer (Belfodil,Taider, machach...).C est pas une preuve de son.niveau.

    Je trouve logique sa fin de carrière qui se terminera ds le Golfe

  • ben elouen a joue 71 match avec st etiene entre 2007 _2008 et 2009_2010 avant passer en italie ou il passer par plusieur club cesena ,parma,atalanta ou il jouer 4 saison ou il a joue 106 match avant de passer en 2015 avant de passer en angletaire passage non reussi ou en 3 saison il a joue que 44 match avec un pret a fiorintina au milieu bilan positi au depart mais negatif les derniere saison

  • Après quelques mois passés au Qatar, l'attaquant tunisien Hamza Younes devrait tenter une nouvelle aventure en Grèce.

    Le joueur est parvenu à un accord avec le club d'Aris Salonique Football Club.

    Cette formation évoluera en première division grecque cette saison.

    Hamza Younes avait déjà porté le maillot du club d'AO Xanthi en Grèce.

  • Après quelques mois passés au Qatar, l'attaquant tunisien Hamza Younes devrait tenter une nouvelle aventure en Grèce.

    Le joueur est parvenu à un accord avec le club d'Aris Salonique Football Club.

    Cette formation évoluera en première division grecque cette saison.

    Hamza Younes avait déjà porté le maillot du club d'AO Xanthi en Grèce.

    Un globe trotters

  • le travail paie toujours , Issam Jebali est parti de rien .

    - ESS

    - ESZ (PRÊT)

    - IFK VERNÄMO (D2 Suède)

    - IF Elfsborg ( D1 Suède )

    - Rosenborg BK ( D1 Norvège ) , cette équipe joue les qualifs pour l'Europa League.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!