[Expatriés] : Juin 2023

  • Zemzemi va débuter sur le banc cet après-midi face à Bordeaux match à 17h

    C'est super pour lui, après une saison en CFA 2 pour s'acclimater à la France, il commence à faire du banc avec l'équipe 1 en L1. InchaAllah quelques minutes par ci par là pour lui. Ce n'est pas l'un des plus talentueux que le foot tunisien ait pu sortir, mais j'apprécie son abnégation et son choix da carrière. A lui de continuer de bosser pour être souvent sur le banc strasbourgeois cette saison, faire quelques entrées par ci par là voire jouer des matches de coupe de France ou coupe de la ligue

  • C'est pour quand qu'on aura une star mondiale nous

    Quand les joueurs arrêteront de vouloir jouer ds les pays du golf !! Mauvaise Mentalité au pays!! J'ai l'impression que les joueurs sont fotmer pour partir ds les pays du golf !! Aucune critique de la part des médias sur ce phénomène ça ne choque personne!! Pour moi c'est la principale cause de notre médiocre niveau !! Rien n'ai fait pour arrêter ce flux Massive vers ses pays du golf !! Au contraire on les pousse a signer la bas!! Il doit y avoir un accord c'est pas possible !!

  • ;

    zemzemi est resté sur le banc pour la victoire de Strasbourg face à Bordeaux 2-0

    Dommage sa sera pour la prochaine fois, il faut qu'il travaille tjs et encore et qu'il fasse pas le timide comme Srarfi si il a sa chance faut aller de l'avant et percutée

  • Cette phrase ne veut rien dire du tout.

    Il s'est marié avec une sudéoise et des opportunités se sont ouvertes à lui en Suède.

  • A chaque fois que je l´ai vu jouer avec Dijon il casse les reins a tous les defenseurs. Avec l’EN il casse les pates des pigeons qui rodent au dessus du stade.

    1) Sliti a été le plus amoindri par le ramadan. Wadi Jari a dit dans une interview qu'il était comme un fantôme et méconnaissable pendant toute la période de préparation. Les gens réagissent pas tous de la même façon face à une privation. Il y en a qui peuvent supporter et d'autres moins.

    2) En face, t'as pas les mêmes milieux et défenseurs du calibre de l'Espagne, Angleterre, Portugal. C'est plus facile de casser les reins des défenseurs d'Amiens, Reims, Guingamp. Aujourd'hui par exemple, Baghdad Bounjah a mis 7 buts en un seul match mais il mettra pas autant à la CAN face au Nigéria, Sénégal.

    3) Préparation mentale défaillante. Wadi Jari a dit on n'a pas besoin d'un préparateur mental comme les autres équipes puisque je suis moi-même médecin et je peux préparer les joueurs.

  • 1) Sliti a été le plus amoindri par le ramadan. Wadi Jari a dit dans une interview qu'il était comme un fantôme et méconnaissable pendant toute la période de préparation. Les gens réagissent pas tous de la même façon face à une privation. Il y en a qui peuvent supporter et d'autres moins.

    2) En face, t'as pas les mêmes milieux et défenseurs du calibre de l'Espagne, Angleterre, Portugal. C'est plus facile de casser les reins des défenseurs d'Amiens, Reims, Guingamp. Aujourd'hui par exemple, Baghdad Bounjah a mis 7 buts en un seul match mais il mettra pas autant à la CAN face au Nigéria, Sénégal.

    3) Préparation mentale défaillante. Wadi Jari a dit on n'a pas besoin d'un préparateur mental comme les autres équipes puisque je suis moi-même médecin et je peux préparer les joueurs.

    ^^^^cette abruti a dit sa c 'est serieux , sinon pour sliti pas besoin de lui trouver des circonstances atténuantes il a été nullissime quand tu fais un mondial tu es censé depasser tes limites jusqu'au bout , on connait la mentalité du joueur tunisien partisan du moindre effort ^^

  • Quand les joueurs arrêteront de vouloir jouer ds les pays du golf !! Mauvaise Mentalité au pays!! J'ai l'impression que les joueurs sont fotmer pour partir ds les pays du golf !! Aucune critique de la part des médias sur ce phénomène ça ne choque personne!! Pour moi c'est la principale cause de notre médiocre niveau !! Rien n'ai fait pour arrêter ce flux Massive vers ses pays du golf !! Au contraire on les pousse a signer la bas!! Il doit y avoir un accord c'est pas possible !!

    tu penses que le niveau de la lp1 c'est mieu que les pays du golfs ? Non c'est devenu pire

  • groupe tours - lens coupe de la ligue


    Seif Tka dans le groupe lensois pour leur match du 1er tour de la Coupe de la Ligue. A voir si Philippe Montanier va profiter du fait que ce soit la Coupe de la Ligue pour le titulariser et lui donner du temps de jeu ou pas.


    Tours/RC Lens, coup d'envoi 18h30 heure française, sur Canal + Sport

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!