[Expatriés] : Suivi de nos joueurs à l'étranger [Saison 2018 2019]

  • Et on doit dire bravo ?? Lahchouma oue

  • par contre je vois 3 nom rebeu. Ali mohamed, ahmed et ben fredj. Est-ce des tunisiens???

  • par contre je vois 3 nom rebeu. Ali mohamed, ahmed et ben fredj. Est-ce des tunisiens???

    Ils seraient dans la réserve lyonnaise, monegasque ou même rennaise... Ça pourrait être potentiellement des bons joueurs.. Mais la réserve de l'OM ? Ils doivent pas valoir une cacahouète... Je vous que Ben fredj comme tunisiens. Les 2 autres sentent le Comores à plein nez

  • L’international tunisien de Saint-Etienne a d’abord tenté de sortir la tête de l’eau de son équipe. Avant de renoncer lui-aussi

    C'est le nouveau Vert le plus en forme depuis le début de saison même si la puissance physique de Thimothée Kolodziejczak autorise quelques espoirs pour la suite de la saison stéphanoise. Mais, en attendant, Wahbi Khazri, une des recrues de l'ASSE à l'intersaison, s'est montré le plus technique des Stéphanois sur la pelouse du Parc. L'international tunisien a, indéniablement, de l'or dans les pieds. Mais l'alliage avec, disons, une dose plus réduite de finesse dans les chaussures de Loïs Diony, son partenaire d'attaque, n'a pas permis aux Verts de faire trembler Areola.

    Positionné dans un rôle inhabituel de deuxième attaquant axial, Khazri a tenté. Beaucoup. Et avec pas mal de déchet. Une première frappe sans danger pour les gants d'Areola donne le ton (5e). Il essaie, recule d'un cran pour toucher des ballons. Mais quand il les offre à un partenaire pour lancer une offensive, c'est à fonds perdus : ils ne reviennent jamais. Face au duo Kimpembe - Thiago Silva, le combat semble joué d'avance mais, au moins, il se bat. En fin de première période, alors que Saint-Etienne pousse maladroitement pour égaliser, Khazri tente un magnifique centre en coup du foulard devant Meunier. Mais un centre raté. Comme un symbole du match de Khazri : joli à voir mais inefficace.

    Evidemment, après le penalty de Cavani, le suspense sur le nom du vainqueur, s'envole dans le ciel de Paris. La motivation de Khazri aussi. A l'image de son action à l'heure de jeu. Sur la ligne médiane, il chipe un ballon à Tiago Silva et semble parti pour une course de cinquante mètres. Mais, touché par le Brésilien, il s'arrête et réclame une faute que l'arbitre ne lui accorde pas au lieu de poursuivre sa course (59e). Pire, de dépit quelques minutes plus tard, il sèche Di Maria et récolte un avertissement mérité (63e). Comme tant de visiteurs avant lui, le Tunisien de l'Asse, a renoncé à briller sur cette pelouse. On le reverra sûrement plus productif à l'avenir. Contre moins fort que Paris.

    LIRE AUSSI > Le PSG poursuit son sans-faute face à Saint-Étienne

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!