[Expatriés] : Juin 2023

  • Naz a part faire des passe il ne fait rien !! Le mec est frais au lieu de provoquer le défenseur sur le dernière séquence de la vidéo il fait un vieux centre tout pourri!! C'est bon de soul les joueurs qui joue avec le frein a main !! Le mec il tente rien !! Aller rentre au bled et rejoue avec le ca et ouvre un café vous êtes bien qu'à faire ça les joueurs du bled

  • Ce soir en Europa League:

    - Meriah sur le banc face à Dudelange (Luxembourg)

    - Abdennour non convoqué avec l'OM face à la Lazio

    - Issam Jbali non convoqué avec Rosenborg face au Redbull Salzbourg, sûrement encore blessé

  • Sanction logique pour Broon , faut qu'il garde les pieds sur terre et qu'il n'oublie pas qu'il vient du milieu amateur.

    sa reste très dur tout de même, un coach doit être à l'écoute de ses joueurs, l'ambiance va être sale dans les vestiaires de l'équipe.

  • sa reste très dur tout de même, un coach doit être à l'écoute de ses joueurs, l'ambiance va être sale dans les vestiaires de l'équipe.

    Un joueur ne doit jamais remettre en question les décisions d'un coach, même si ce dernier est en tort. S'il s'avère que le coach s'est planté,cela se vérifiera sur le terrain et pas ailleurs.

  • Ce soir en Europa League:

    - Meriah sur le banc face à Dudelange (Luxembourg)

    - Abdennour non convoqué avec l'OM face à la Lazio

    - Issam Jbali non convoqué avec Rosenborg face au Redbull Salzbourg, sûrement encore blessé

    Pire:

    Meriah non convoqué

    AAN hors liste européenne

    Jbali blessé

  • Pire:

    Meriah non convoqué

    AAN hors liste européenne

    Jbali blessé

    On Va DiRe Qu'iLs VeUlEnT Le MeTtRe Au RePoS ! ? (prions tous que ce soit le cas sinon c'est le coach qui se rend compte du niveau de meriah)

  • Un joueur ne doit jamais remettre en question les décisions d'un coach, même si ce dernier est en tort. S'il s'avère que le coach s'est planté,cela se vérifiera sur le terrain et pas ailleurs.

    en tout cas sa sent le transfert en janvier

  • Ce soir en Europa League:

    - Meriah sur le banc face à Dudelange (Luxembourg)

    - Abdennour non convoqué avec l'OM face à la Lazio

    - Issam Jbali non convoqué avec Rosenborg face au Redbull Salzbourg, sûrement encore blessé

    j'espère que le frère Cox va pas lire ton poste. mon visage s'est transformé en une tomate

  • Meriah hors liste,pas étonnant j'ai jamais vu un central aussi sur côté ...

    Meilleur central d'Afrique d'après Éléphant Man


    Les centraux à suivre cette saison en LP1 et qui peuvent facilement prétendre à une place en sélection sont Amemou Hnid et Khemiri.

    Ils ont le champ libre, Broon vient d'être écarté par son coach en club, Abdennour est au fond du trou, Syam n'a plus rien à donner à l'EN, Mohsni sans club,

  • Meriah hors liste,pas étonnant j'ai jamais vu un central aussi sur côté ...

    Meilleur central d'Afrique d'après Éléphant Man


    Les centraux à suivre cette saison en LP1 et qui peuvent facilement prétendre à une place en sélection sont Amemou Hnid et Khemiri.

    Ils ont le champ libre, Broon vient d'être écarté par son coach en club, Abdennour est au fond du trou, Syam n'a plus rien à donner à l'EN, Mohsni sans club,

    Et alors si Bron est écarté par son entraîneur ? Il est bien au dessus de tous les nouveaux que tu as cité, tu t'en flammes vite je trouve

  • Ce soir en Europa League:

    - Meriah sur le banc face à Dudelange (Luxembourg)

    - Abdennour non convoqué avec l'OM face à la Lazio

    - Issam Jbali non convoqué avec Rosenborg face au Redbull Salzbourg, sûrement encore bless

    Je pense que t'as oublié qu'ils n'ont pas inscrit Abdennour sur la liste européenne.

  • Et alors si Bron est écarté par son entraîneur ? Il est bien au dessus de tous les nouveaux que tu as cité, tu t'en flammes vite je trouve

    À aucun moment je n'ai comparé Broon aux jeunes joueurs de LP1 que j'ai cité. Si tu me relis attentivement, tu pourras t'apercevoir que j'ai souligné que le champ est libre à ce poste et que personne n'est indéboulonnable.


    Enfin un joueur non compétitif et queique soit sa valeur ne doit pas être convoquer. On a vu ce que cela a pu donné avec un certain Yohan Benalouane. J'espère que ce conflit entre Broon et son coach trouvera une issue qui satisfera les deux parties et ce dans l'intérêt de l'EN car Broon est la seule valeur sûre à ce poste, c'est une chose que personne n'est en mesure de remettre en question.


    Cependant je tire la sonnette d'alarme pour Meriah car hormis quelques bons matchs contre des équipes d'un niveau médiocre durant les qualifs pour le mondial, il s'est littéralement planté en CDM(au passage bien plus que SBY) ainsi que durant les matchs des qualifs pour la CAN où il a été catastrophique.


    Je me répète, mais je suis persuadé d'avoir raison, il est tant de lancer ces jeunes. Khemiri a été magistral contre la sélection olympique italienne en amical composé de joueurs évoluant pour la plupart en Série A. Idem pour Hnid qui est devenu le véritable leader de la défense du CSS et ce à seulement à 21 ans. À cette âge là Meriah jouait à l'Ariana ou Metlaoui.


    Le champ est libre, cette sélection a besoin d'un renouveau et d'injecter une certaine fougue de la jeunesse qui pourrait donner à l'équipe un meilleur élan et enfin se décider à bâtir queique chose de respectable pour les années à venir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!