[Expatriés] : Juin 2023

  • Et alors si Bron est écarté par son entraîneur ? Il est bien au dessus de tous les nouveaux que tu as cité, tu t'en flammes vite je trouve

    Encore faut-il le prouver pour le moment il a montré très peu de chose faut arrêter de croire que c'est un joueur de niveau mondial...

  • Tu proposes 3 joueurs et tu mentionnes les joueurs qu'ils peuvent faire bouger, je te réponds que ces 3 joueurs aussi bons soient ils ne peuvent pour le moment pas prendre la place de BRON.

  • Tu proposes 3 joueurs et tu mentionnes les joueurs qu'ils peuvent faire bouger, je te réponds que ces 3 joueurs aussi bons soient ils ne peuvent pour le moment pas prendre la place de BRON.

    Ils peuvent prendre la place de Meriah, si ce dernier ne se réveille pas. Il faut déjà penser à eux et les convoquer.(Amemou,Hnid)

  • Encore faut-il le prouver pour le moment il a montré très peu de chose faut arrêter de croire que c'est un joueur de niveau mondial...

    Si je suis ta logique, les joueurs meilleurs que les 3 cités par khenissi11 sont forcément de niveau mondial ??

    Je trouve Bron meilleur qu'eux donc pour moi c'est un joueur de niveau mondial ?

    Lis bien avant de répondre.

  • Ils peuvent prendre la place de Meriah, si ce dernier ne se réveille pas.

    T'as peut être raison, ou peut être tort, ils ont du potentiel mais attendre avant de prétendre à une place de titulaire en équipe nationale, c'est la où je trouve que tu t'enflammes vite (cf: khenissi, krir...). Laissons les prendre de l'expérience.

  • Si je suis ta logique, les joueurs meilleurs que les 3 cités par khenissi11 sont forcément de niveau mondial ??

    Je trouve Bron meilleur qu'eux donc pour moi c'est un joueur de niveau mondial ?

    Lis bien avant de répondre.

    Ne te méprends pas khouya je n'ai jamais dit que Amemou,Hnid,Khemiri étaient supérieur à Broon. J'ai simplement dit qu'ils ont largement leur place dans les 23 et que l'un de ces 3 joueurs peut prendre la place de Meriah, si celui-ci enchaîne les prestations médiocres avec la sélection.

  • Ne te méprends pas khouya je n'ai jamais dit que Amemou,Hnid,Khemiri étaient supérieur à Broon. J'ai simplement dit qu'ils ont largement leur place dans les 23 et que l'un de ces 3 joueurs peut prendre la place de Meriah, si celui-ci enchaîne les prestations médiocres avec la sélection.

    C'est pas ce que j'ai compris, enfin peu importe, ceci c'est vrai qu'en défense centrale on est un peu limite et l'émergence d'une bonne génération nous ferait beaucoup de bien.

  • Calmez vous les gars ne decendez pas Meriah aussi vite ^^ il est mis au repos. Olympiakos veut cette année le championnat pas plus! Au pire esperer une place pour la CL. Ils s'en foutent de la EL c'est juste un plus.

    Et la source si mon ami Trouka saute sur l'occasion et ecris "source Svp" et ben ma source ou mes sources sont de très bons amis grecques qui suivent et connaissent le championnat et un deux est un fou de l'Olympiakos.

  • Si je suis ta logique, les joueurs meilleurs que les 3 cités par khenissi11 sont forcément de niveau mondial ??

    Je trouve Bron meilleur qu'eux donc pour moi c'est un joueur de niveau mondial ?

    Lis bien avant de répondre.

    Je n'ai jamais dis que ces 3 joueurs sont meilleurs. Je te répond simplement que Bron n'a rien prouvé, il ne joue pas la champions league, ni en Liga, ni en premier league. Il joue dans un club moyen et dans un championnat plus que moyen... C'est un joueur moyen qui n'a rien prouvé si tu veux en faire un champion libre à toi mais la réalité c'est qu'il est limité.

  • Je n'ai jamais dis que ces 3 joueurs sont meilleurs. Je te répond simplement que Bron n'a rien prouvé, il ne joue pas la champions league, ni en Liga, ni en premier league. Il joue dans un club moyen et dans un championnat plus que moyen... C'est un joueur moyen qui n'a rien prouvé si tu veux en faire un champion libre à toi mais la réalité c'est qu'il est limité.

    J'ai la confirmation que tu as un vrai problème de compréhension ou bien qu'elle est sélective.

  • J'ai la confirmation que tu as un vrai problème de compréhension ou bien qu'elle est sélective.

    pourtant je t'ai répondu de la même façon que tu m'as répondu c'est à dire par hypothèse.


    "Si je suis ta logique, les joueurs meilleurs que les 3 cités par khenissi11 sont forcément de niveau mondial ??"

    De quelle logique veux-tu parler j'ai juste dis ceci: "Encore faut-il le prouver pour le moment il a montré très peu de chose faut arrêter de croire que c'est un joueur de niveau mondial..."


    J'ai nullement dit que tu en fais un joueur de niveau mondial mais simplement expliquer qu'il ne faut pas le mettre à ce niveau mais tu ne l'as pas fais c'était une façon de parler dans le sens qu'il n'a rien fait.

    Faut donc tout expliquer pour que tu puisses comprendre ou c'est comment?

    Alors oui je surenchéri en utilisant des hypothèses et des faits... en bref pour le moment il n'a pas prouvé une supériorité déconcertante vis-à-vis des joueurs à son poste juste un léger mieux dans le bas niveau auquel nous sommes cantonnés à accepter.

  • Un pavé pour rien dire.


    Je dis que Bron est meilleur que les 3 cités par khenissi11.


    Tu me réponds qu'il faut arrêter avec Bron et qu'il n'a pas le niveau mondial.


    Je te dis je ne vois pas le rapport et je n'ai jamais dit qu'il avait le niveau mondial.


    Tu as donc bel et bien un problème de compréhension ou celle ci est sélective.

  • Bronn au vu de ses matchs avec l’En, il en a facilement pour minimum 5 ans titulaire avec l’En car c’est tout simplement notre meilleur défenseur. N’en deplaise à ceux qui minimisent ses prestations ou qui ont du mal à le reconnaître.

  • Je n'ai jamais dis que ces 3 joueurs sont meilleurs. Je te répond simplement que Bron n'a rien prouvé, il ne joue pas la champions league, ni en Liga, ni en premier league. Il joue dans un club moyen et dans un championnat plus que moyen... C'est un joueur moyen qui n'a rien prouvé si tu veux en faire un champion libre à toi mais la réalité c'est qu'il est limité.

    Ah oui c’est vrai qu’on a l’habitude d’avoir en En des joueurs qui jouent la champions league ou en Liga..

    Il a suffisamment fait ses preuves en En pour etre titulaire indiscutable.

    Un des seuls joueurs qui ne s’est pas chié dessus en CDM.

    Vu qu’à la base tu n’étais pas trop d’accord sur sa venue, tu as du mal à admettre qu’il est bon.

    Un peu d’honnêteté ne te ferais pas de mal.

  • Il s'est bien fait fracasser ici.. J'adore ce mec et son parcours. Tu sens qu'il a un mental de ouf.

    Le seul à avoir porté ses cojones contre les anglais avec Skhiri.

    La façon dont il allait au tampon contre les anglais... Rajel

    Les anglais ont vite laché son couloir pour aller du côté du fragile loulou.

    En arrière droit, en DC, il ne se pose pas de questions. Dire que NM l'a snobé à ce poste... Hallucinant

  • Il s'est bien fait fracasser ici.. J'adore ce mec et son parcours. Tu sens qu'il a un mental de ouf.

    Le seul à avoir porté ses cojones contre les anglais avec Skhiri.

    La façon dont il allait au tampon contre les anglais... Rajel

    Les anglais ont vite laché son couloir pour aller du côté du fragile loulou.

    En arrière droit, en DC, il ne se pose pas de questions. Dire que NM l'a snobé à ce poste... Hallucinant

    Exactement, le mec il vient de loin et il se bat sans faire la fiotte comme les mecs de la chakchouka league.

    Quand il est là tu sens la defense plus solide. Il nous l’aurait fallu à droite et dans l’axe.

  • Exactement, le mec il vient de loin et il se bat sans faire la fiotte comme les mecs de la chakchouka league.

    Quand il est là tu sens la defense plus solide. Il nous l’aurait fallu à droite et dans l’axe.

    Même pas qu'en défense.

    Avec 11 bronn, mais tu le fait ton quart de finale de mondial. Les suédois l'ont fait.

    Avec des joueurs qui courent comme des clébard et qui mordent aux mollets comme bronn. En talent, tunisie et Suède, c'est kiff kiff. Mais y a une équipe de bûcherons sur vitaminé et de l'autre des tafioles aux dégaines bizness qui savent que bon hein ça va se finir quoi qu'il arrive par un"charfouna, on a perdu que par un but d'écart "

  • Bronn au vu de ses matchs avec l’En, il en a facilement pour minimum 5 ans titulaire avec l’En car c’est tout simplement notre meilleur défenseur. N’en deplaise à ceux qui minimisent ses prestations ou qui ont du mal à le reconnaître.

    Ne pas voir que Bronn est un très bon défenseur c'est ou avoir de la merda dans les yeux ou faut suivre un autre sport.

    Rien que son aisance et son calme dans le jeu aucun défenseur tunisien l'a.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!