[Expatriés] : Juin 2023

  • ??

    C'est mieux que de resté dans cette situation la ,personne ne le respect dans ce club , il jouera pas , sachant qu'il ya la CAN qui arrive ,si il veut y participé il doit joué et il le sait

    Vu son salaire et pour se garantir une place de titulaire, ya que les club du moyens orients

    Ca serait bien qu'il parte dés ce mercato

  • Il s'est bien fait fracasser ici.. J'adore ce mec et son parcours. Tu sens qu'il a un mental de ouf.

    Le seul à avoir porté ses cojones contre les anglais avec Skhiri.

    La façon dont il allait au tampon contre les anglais... Rajel

    Les anglais ont vite laché son couloir pour aller du côté du fragile loulou.

    En arrière droit, en DC, il ne se pose pas de questions. Dire que NM l'a snobé à ce poste... Hallucinant

    ti brabbi, pourquoi vous oubliez tous de cité Fakhreddine Ben Youssef quand vous parlez des joueurs "qui ont porté leur cojones" à la Coupe du Monde.


    Désolé du HS mais je trouve ça assez injuste. Au vu des qualité intrinsèque limite de ce joueur, il a été impressionnant et son apport a été supérieur à tous les autres.

  • Ah oui c’est vrai qu’on a l’habitude d’avoir en En des joueurs qui jouent la champions league ou en Liga..

    Il a suffisamment fait ses preuves en En pour etre titulaire indiscutable.

    Un des seuls joueurs qui ne s’est pas chié dessus en CDM.

    Vu qu’à la base tu n’étais pas trop d’accord sur sa venue, tu as du mal à admettre qu’il est bon.

    Un peu d’honnêteté ne te ferais pas de mal.

    Il est bon par rapport au niveau très bas que l'on a actuellement en équipe nationale mais c'est pas une foudre de guerre. Reconnaître du mieux dans la médiocrité défensive si cela peut te faire plaisir ok... Te fatigues pas depuis la descente de Abdenour nous n'avons plus de défenseur potable alors quand je vois le florilège d'éloges à l'égard de ce joueur moyen permets moi de rire en douceur... Il serait si exceptionnel il serait dans un autre club et non pas en réserve actuellement dans un club moyen...

    Un peu d’honnêteté ne te ferais encore moins de mal.

  • Même pas qu'en défense.

    Avec 11 bronn, mais tu le fait ton quart de finale de mondial. Les suédois l'ont fait.

    Avec des joueurs qui courent comme des clébard et qui mordent aux mollets comme bronn. En talent, tunisie et Suède, c'est kiff kiff. Mais y a une équipe de bûcherons sur vitaminé et de l'autre des tafioles aux dégaines bizness qui savent que bon hein ça va se finir quoi qu'il arrive par un"charfouna, on a perdu que par un but d'écart "

    :D:D:D:D merci pour le fou rire!! le mec joue à la Gantoise à vous lire ils jouent sur la planète Végéta :D:D:pouce::pouce:

  • ti brabbi, pourquoi vous oubliez tous de cité Fakhreddine Ben Youssef quand vous parlez des joueurs "qui ont porté leur cojones" à la Coupe du Monde.


    Désolé du HS mais je trouve ça assez injuste. Au vu des qualité intrinsèque limite de ce joueur, il a été impressionnant et son apport a été supérieur à tous les autres.

    Tu as raison. Il a fait un super match en tant que... arrière droit . Mais sur la feuille de match, il était sensé animer le jeu sur son côté. Qu'il ait des qualités intrinsèque limités, on est d'accord. Son job était de relancer le jeu et de trouver des solutions de contre de son côté et il a été complétement défaillant.

    Sinon on peut dire que giroud a été le meilleur français. Il a pas réussi une passe, il a pas mis un but mais il a fait un travail de harcèlement... Sauf qu'il est attaquant, il doit d'abord marquer des buts. FBY est milieu offensif, il doit d'abord provoquer le danger, pas saborder nos rares opportunités par des passes foireuses. C'est mon avis, je suis peut être injuste mais c'est comme ça que je vois les choses. Si maloul l'avait posté en arrière droit et il fait un match pareil, sans problème c'est le meilleur tunisien. Mais c'était pas son poste ni son rôle.

    Il devrait se reconvertir en arrière droit comme l'a fait bouna sarr.

    Après si on parle de l'investissement moral, du dépassement de soi, oui il a été parfait et l'un des trois meilleurs tunisiens et de loin

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Il est bon par rapport au niveau très bas que l'on a actuellement en équipe nationale mais c'est pas une foudre de guerre. Reconnaître du mieux dans la médiocrité défensive si cela peut te faire plaisir ok... Te fatigues pas depuis la descente de Abdenour nous n'avons plus de défenseur potable alors quand je vois le florilège d'éloges à l'égard de ce joueur moyen permets moi de rire en douceur... Il serait si exceptionnel il serait dans un autre club et non pas en réserve actuellement dans un club moyen...

    Un peu d’honnêteté ne te ferais encore moins de mal.

    Qui a dit qu’il était exceptionnel? Pour ma part j’ai été mesuré dans mes propos.

    Il sera titulaire que tu le veuilles ou non.

    Avec ou sans ta reconnaissance.


    PS : Bellehi mettez lui une option pour mettre des -1 automatiquement à Barracuda et moi à chaque fois qu’on repond à un sujet ^^ On va essayer de te faire ça pour l’Aid.

    On veut des arguments, soit plus constructif et surtout plus concentré quand tu regardes un match.

  • ??

    Je vote pour.

  • ti brabbi, pourquoi vous oubliez tous de cité Fakhreddine Ben Youssef quand vous parlez des joueurs "qui ont porté leur cojones" à la Coupe du Monde.


    Désolé du HS mais je trouve ça assez injuste. Au vu des qualité intrinsèque limite de ce joueur, il a été impressionnant et son apport a été supérieur à tous les autres.

    Le fait d’avoir un milieu offensif encensé pour son match défensif c’est pas bon signe.

    On a trop reculé les 2 premiers matchs et surtout contre l’Angleterre où nos ailiers ont passé leur temps à défendre car NM s’est fait avoir par Southgate qui à mis sur chaque côté 2 joueurs qui ont joué haut, à savoir Trippier-Sterling et Young-Lingard. Du coup nos ailiers était trop occupé à défendre..


    Je ne suis pas fan de Ben youssef mais je te l’accorde c’est l’un des seuls joueurs qui s’est battu surtout en considérant son manque de technique. Il a fait du bon boulot défensivement mais ce jour là ce n’etait pas son rôle, j’en veux surtout à NM.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Je me rappel de la saison où Chelsea gagne la ligue des champions avec Drogba qui jouait exactement dans la même configuration de Ben Youssef, c'est à dire un attaquant exerçant un repli défensif extrême. C'était déjà le Drogba vieillissant en manque de vitesse et avec des stats de buteur moindre, mais quelle matchs superbe il nous avait fait. Sans le replis défensif de Drogba, jamais Chelsea ne serait parvenu a battre le Barça. Et je me rappel que j'étais totalement admiratif devant le match de Drogba. Et j'ai envie de dire que sans le repli défensif de Ben Youssef, jamais on aurait perdu dans les derniers instants du match (mais le match aurait été plié dès la 1ère mi-temps). Et j'étais avec la admiration devant le match qu'il faisait alors.


    Sur le plan physique, il crevait l'écran tellement il était au dessus de tout le monde.

  • Je me rappel de la saison où Chelsea gagne la ligue des champions avec Drogba qui jouait exactement dans la même configuration de Ben Youssef, c'est à dire un attaquant exerçant un repli défensif extrême. C'était déjà le Drogba vieillissant en manque de vitesse et avec des stats de buteur moindre, mais quelle matchs superbe il nous avait fait. Sans le replis défensif de Drogba, jamais Chelsea ne serait parvenu a battre le Barça. Et je me rappel que j'étais totalement admiratif devant le match de Drogba. Et j'ai envie de dire que le repli défensif de Ben Youssef, jamais on aurait perdu dans les derniers instants du match (mais le match aurait été plié dès la 1ère mi-temps). Et j'étais avec la admiration devant le match qu'il faisait alors.


    Sur le plan physique, il crevait l'écran tellement il était au dessus de tout le monde.

    En 2010 Contre la Barça Mourinho a carrément mis Eto en deuxième arrière droit. Il a fait un match monstrueux qui a permit à l'INTER de filer directmentb vers le sacre.

  • Mouais... À cette différence près que Drogba était monstrueux dans son jeu sans ballon, sa façon de faire remonter le bloc équipe et sa justesse technique quand il fallait ventiler le jeu.

    FBY est loin de tout ça mais je lui accorde:

    - l'un des 3 meilleurs tunisiens de ce mondial

    - d'avoir été irréprochable dans sa discipline tactique.

    - d'avoir été globalement à la hauteur d'une coupe du monde.

    Maintenant je préfère des joueurs de ballon et ça n'en est pas un.

    Le gars peut aussi se réinventer en arrière droit aussi.

  • En 2010 Contre la Barça Mourinho a carrément mis Eto en deuxième arrière droit. Il a fait un match monstrueux qui a permit à l'INTER de filer directmentb vers le sacre.

    C’est vrai qu’Eto’o etait impressionnant ce soir là.

    Après les circonstances sont différentes, l’Inter gagne 3-1 à l’aller et ne doit pas perdre 2-0 sur ce match, donc on ne peut pas lui reprocher de défendre.

  • Tu as raison. Il a fait un super match en tant que... arrière droit . Mais sur la feuille de match, il était sensé animer le jeu sur son côté. Qu'il ait des qualités intrinsèque limités, on est d'accord. Son job était de relancer le jeu et de trouver des solutions de contre de son côté et il a été complétement défaillant.

    Sinon on peut dire que giroud a été le meilleur français. Il a pas réussi une passe, il a pas mis un but mais il a fait un travail de harcèlement... Sauf qu'il est attaquant, il doit d'abord marquer des buts. FBY est milieu offensif, il doit d'abord provoquer le danger, pas saborder nos rares opportunités par des passes foireuses. C'est mon avis, je suis peut être injuste mais c'est comme ça que je vois les choses. Si maloul l'avait posté en arrière droit et il fait un match pareil, sans problème c'est le meilleur tunisien. Mais c'était pas son poste ni son rôle.

    Il devrait se reconvertir en arrière droit comme l'a fait bouna sarr.

    Après si on parle de l'investissement moral, du dépassement de soi, oui il a été parfait et l'un des trois meilleurs tunisiens et de loin

    Il provoque un penalty et il marque un but. Il est donc à l'origine de 40% des buts tunisiens à la coupe du monde donc oui il était bon.

  • Matches de 20h en L1


    Khaoui sur le banc avec Caen face à Lille

    Sliti titulaire tandis que Haddadi est sur le banc face à Monaco

    Skhiri titulaire avec Montpellier face à Toulouse

    Zemzemi sur le banc de Strasbourg face à Guingamp

  • Même si je suis pas un grand fan de Khaoui je comprend pas pourquoi il est sur le banc depuis quelques matchs?? Alors que les joueurs à son poste ne sont pas meilleurs que lui...

  • Haddadi sur le banc: sanction suite aux récents mauvais résultats de Dijon?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!