[Expatriés] : Juin 2023

  • Chawat: a defaut de mieux, c'est le present et l'avenir. Il a 22 ans, on va pas attendre qu'il est 26/27 ans pour parler de lui au present

    Touzghar: il a ecrit son histoire avec l'EN, pour moi c'est du passé. Faut faire monter les jeunes

    Ce que tu dis est partiellement vrai mais pour intégrer régulièrement l équipe nationale,fautêtre au dessus largement a son poste en LP1.pour un attaquant,ça signifie planter et faire la différence notamment dans les gros matchs.

    Si c était le cas,il serait convoité clairement par l'Europe ce qui n est pas le cas.Bon potentiel qui doit confirmer sur plusieurs saisons pr l instant

  • Pauvre sliti. Il est quand même pas gâté avec Dijon. Y’a des joueurs à Dijon: tu ne sais même pas comment ils ont passé pro. Jules Keita est une horreur , Fouad chafik... ce mec est international marocain? Il a même pas le niveau d’un international tibétain. Il doit se barrer au mercato parce que c’est pas avec les pieds carrés du devant qu’il va améliorer ses statistiques. Valentin rosier est très bon

    A part ces deux là et le coréen , le reste poubelle

  • Ce que tu dis est partiellement vrai mais pour intégrer régulièrement l équipe nationale,fautêtre au dessus largement a son poste en LP1.pour un attaquant,ça signifie planter et faire la différence notamment dans les gros matchs.

    Si c était le cas,il serait convoité clairement par l'Europe ce qui n est pas le cas.Bon potentiel qui doit confirmer sur plusieurs saisons pr l instant

    touzgar était en ligue une Tunisie

    Il était avec tout les 7chicha talbine m3icha du championnat tunisien il marquer 1 but khouvya pour infos quoi .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Pour info,je connais son passage au Club Africain.C est 1 but en 6 matchs sur 3/4 matchs titulaires, dans un Club Africain qui a fini 6eme avec la moitié des points du futur champion,des joueurs pas payés.Bref,l amateurisme totale.

    Par contre,tu peux m expliquer pourquoi aucun club européen n a fait d'offres concrètes à notre futur grand avant centre ?

  • Pour info,je connais son passage au Club Africain.C est 1 but en 6 matchs sur 3/4 matchs titulaires, dans un Club Africain qui a fini 6eme avec la moitié des points du futur champion,des joueurs pas payés.Bref,l amateurisme totale.

    Par contre,tu peux m expliquer pourquoi aucun club européen n a fait d'offres concrètes à notre futur grand avant centre ?

    Ci un un combat pour avoir certain que tu mène comme certain ici jm'avoue vainqueur , par contre khouya si tu cherche a avoir des info pour débattre de la vérité voilà j'en propose ...il reste qu'il etait Remplacent a plusieurs reprise 1 but en ligue une tunisienne bidon qu'elle est donc remplacent fi tounes buteur de sauchaux auxxere versions ligue 2 en 2 saison ..

    C'est juste un joueurs qui a juste pas sus marquer et s'adapter au pelouse bidon de Tunisie contrairement en France il des billard a chaque match . a 33 ans et jpense que le match au RDC suffit pour clôture le débat

    il a marquer le 8em but du match contre Djibouti a la 80 min sur un plateau où il prend tout sont temp bizarrement il a joué 90 min AC

    En Tunisie il est remplacent forcément comme tu dit il a joué seulement 6 match

    ( C'est pas un brésilien ou africain il pas su s'adapter comme badri ou autre joueur former en Europe )

    Contre Djibouti il marqué le 8em

    Et contre le rdc il est transparent

    Parcontre je te l'accorde en ligue 2 il a sa place et en EN a 33 ans il est temps de lui dire Chawat est la maintenant


    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().


  • Pour info,je connais son passage au Club Africain.C est 1 but en 6 matchs sur 3/4 matchs titulaires, dans un Club Africain qui a fini 6eme avec la moitié des points du futur champion,des joueurs pas payés.Bref,l amateurisme totale.

    Par contre,tu peux m expliquer pourquoi aucun club européen n a fait d'offres concrètes à notre futur grand avant centre ?

    Il avait les ligaments croisés cette saison là

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!