[Expatriés] : Juin 2023

  • La honte Sliti même titulaire indiscutable dans ce pauvre équipe de Dijon. Même si c’est compréhensible sont entraîneur doit être soûlée dès ses dribbles et passement de jambes inutiles.

    Non pour moi la decision est incompréhensible. J’ai regardé son dernier match et il etait une fois de plus l’un des seuls de son equipe a créer quelque chose. Meme les commentateurs ont soulignés que c’etait le monsieur plus de Dijon.

    Apres je le concede, ses stats sont loin d’etre flamboyante avec 3 passes dec pour 0 buts. Mais franchement au moins une fois par match il met un caviar aux attaquants qui vendangent. Il est dans une equipe de peintre

  • Non pour moi la decision est incompréhensible. J’ai regardé son dernier match et il etait une fois de plus l’un des seuls de son equipe a créer quelque chose. Meme les commentateurs ont soulignés que c’etait le monsieur plus de Dijon.

    Apres je le concede, ses stats sont loin d’etre flamboyante avec 3 passes dec pour 0 buts. Mais franchement au moins une fois par match il met un caviar aux attaquants qui vendangent. Il est dans une equipe de peintre

    Il est bon ou ? Dans la moitié de terrain, plus tu te rapproche de la surface plus il disparaît. Sliti c’est le copain sa tout le monde il joue pour s’amuser c’est pas un joueurs intéressant il fait une carrière moyenne et ça s’améliorera pas à moins d’un réveil. Sont pote Haddadi à par sa condition physiques c’est vraiment faibles, Sarr et Ben Arfa l’on mis à quattres pattes plus d’une fois, triste pour lui jouer autant de match et être aussi mauvais.

  • Il est bon ou ? Dans la moitié de terrain, plus tu te rapproche de la surface plus il disparaît. Sliti c’est le copain sa tout le monde il joue pour s’amuser c’est pas un joueurs intéressant il fait une carrière moyenne et ça s’améliorera pas à moins d’un réveil. Sont pote Haddadi à par sa condition physiques c’est vraiment faibles, Sarr et Ben Arfa l’on mis à quattres pattes plus d’une fois, triste pour lui jouer autant de match et être aussi mauvais.

    Tu as raison, mais on peut pas se permettre de faire la fine bouche en offensif on a pas beaucoup de cartouches

  • Il est bon ou ? Dans la moitié de terrain, plus tu te rapproche de la surface plus il disparaît. Sliti c’est le copain sa tout le monde il joue pour s’amuser c’est pas un joueurs intéressant il fait une carrière moyenne et ça s’améliorera pas à moins d’un réveil. Sont pote Haddadi à par sa condition physiques c’est vraiment faibles, Sarr et Ben Arfa l’on mis à quattres pattes plus d’une fois, triste pour lui jouer autant de match et être aussi mauvais.

    Tu peux pas nier le fait qu’il est le meilleur de son equipe dans le un contre un et qui destabilise par ses dribbles les defenses adverses et gratte un grand nombre de coup franc. C’est simple il a deux énormes défauts pour un joueur qui vise plus haut c’est le dernier geste et d’etre beaucoup plus mechant. Pour moi en tout cas ca reste un bon joueur qui peut jouer dans un club comme Sainté, Nice ou Montpellier.

  • Tu peux pas nier le fait qu’il est le meilleur de son equipe dans le un contre un et qui destabilise par ses dribbles les defenses adverses et gratte un grand nombre de coup franc. C’est simple il a deux énormes défauts pour un joueur qui vise plus haut c’est le dernier geste et d’etre beaucoup plus mechant. Pour moi en tout cas ca reste un bon joueur qui peut jouer dans un club comme Sainté, Nice ou Montpellier.

    Ah mais si le football c’etais que des 1 contres 1 a 30 mètres des buts adversaires ,ce serais parfait pour lui. Malheureusement dans les 20 derniers mètres, c’est plus rare et dans la surface jamais, un milieux offensif d’un niveau banals qui a sont niveau technique et avec un minimum d’aisance balle au pied c’est au moins 10 buts et 15 passes décisives par saison. Met toi à la place de l’entraîneur ta un joueur qui dribble toute l’équipe adverse et mais qui n’est jamais décisifs à quoi te sert-il ? A rien.

  • La honte Sliti même titulaire indiscutable dans ce pauvre équipe de Dijon. Même si c’est compréhensible sont entraîneur doit être soûlée dès ses dribbles et passement de jambes inutiles.

    Et oh faudrait ce décidé un coup vous été satisfait un coup c'est pas le profil que vous recherchez pour l'EN .on a pas trop le choix surtout que nos locaux propose rien

    Actuellement, le premier du championnat le cab yen pas un de valable pour l'EN.

    L'espérance bguir remplacent .

    L'étoile chikhaoui ce fait vieux

    Au CA darragi joue aussi ses dernières match ...

    Ont fait comment sans slitiX?

  • Sliti 17 matchs 0 buts

    Pire que Khnissi

    C'est Dijon et c'est un passeur ya qu'un ballon sur le terrain et il est surrement pas pour Dijon ...ont fait comment , on change les règle FIFA par les règle TF , ont les fait jouer avec un ballon par joueurs ? Plus sérieusement

    Dijon court derrière le ballon .

    Sliti et haddedi sans sort pas mal je trouve par a la situation niveau et contexte .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • C’est pas parce que je dis que Sliti est un joueurs moyen qu’on a meilleurs en En. On a une équipe nationale moyenne et Sliti est moyen ça tombe bien pour lui il n’a aucune concurrence c’est pas grâce à sont niveau exceptionnel mais à cause du mande de concurrence potable. Tu comprend mieux peut être

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!