[Expatriés] : Juin 2023

  • je crois que tu m'as mal compris j'ai dis qu'en lp1 les 2 seuls joueurs locaux qui mérite la sélection c'est Ben Amor et Chaouat et quand je dis stop c'est par rapport au reste du championnat tu comprends mieux maintenant

    Oui, il ya hnid du CSS dans l'axe il est intéressant , yen a d'autre mais ya beaoucp de facteur faut regarder les ambitions l'âge la mentalité ect ..

    Un joueur comme mathlouthi hamza est pas mal au poste de latéral droit .

    Ya des joueurs Ahmed khalll ayadi du CA

    BEn Mohamed de l'espérance qui commence a donné des bon match .

    A l'étoile bedoui est pas si mauvais que ça il mm meilleur qu'un benyoussef de Turquie . En mdf Bilal saidaini evolu aussi , ont peut jetter des locaux formé au pays pour des joueurs qui nous offre aucune garantie.


    Skhiri est suivi par sont père de près

    Khazri joue pour la Tunisie depuis les u20 (Djerba vu a la TV , c'est ma parole )

    Sliti j'espère qu'il trouvera un meilleur club .

    Hassen demande du temps c'est normal il joue pas , il faut qu'il trouve un club ( mon avis , il est bon mais un peut trop petit s'il avait une détente a la valdes ... il peut travailler il est jeune ) Farouk number one jusqu'à meilleur lui .

    Tahia TNS


  • Je confirme pour Hnid et Saidani le pivot du CAB.

  • Je confirme pour Hnid et Saidani le pivot du CAB.

    Oui a l'époque kanzari en ENO a la Can u23 la mettais remplacent de chaalali .

    Et a dégager un des joueurs clé de la qualif a cette fameuse Can il handicapé l'ENO en remplacent Mohamad jouini de l'eszarziz(actuell CSS) a mejri du cab .

    Ce dernier avec le petit gardien remplacent du CSS il nous coûté une défaite gratuite contre le Sénégal Olympique .

    Mejri du cab sont niveau est toujours le mm . Le gardien lui a disparue de la circulation .

  • lorsqu les tunisiens croient en lui et lui donnent confiance et cessent de le critiquer des qu ils voient son nom dans la liste

    Normalement c'est l'inverse, quand il sortira une belle prestations on comencera à l'apprécier mais jusqu'ici c'est moyen au plus

  • Des coups d'éclats.Il a du talent mais être présent,faire des bons choix pdt une heure de jeu au moins,il sait pas faire.Il disparaît trop souvent et accumule les mauvais choix.Je suis pessimiste sur sa progression

    T a entierement raison, à lui de se bouger. Il a 23 ans, il n'a plus de temps à perdre.

  • Normalement c'est l'inverse, quand il sortira une belle prestations on comencera à l'apprécier mais jusqu'ici c'est moyen au plus


    ahna en tunisie on veux que le joueur marque un doublee des son premier match sans integration sans experience..

    Le probleme c est que notre memoire est courte! Wahbi khazri, que je considere d un caractere plus fort que Khaoui a son age, il a marque 1 buts durant ses 10 premiers matchs en EN.. il a fallu attendre 2-3 annees pour qu il puisse enfin exploser ..

    On n a que 5 joueurs qui jouent regulierement en ligue 1, il faut les proteger.. malheureusement on na pas beaucoups de choix..

  • Marqué ne veut rien dire en plus c'est souvent des tir lointain !! Pas régulier ds un match !! Non chaland et il a l'air d'avoir la grosse tête alors que c'est un joueur très moyen !! C'est simple j'aime pas sa gueule il m'a l'air prétentieux !! Doit davantage travailler ce n'est pas un joueur cadre dont on ne peut se passer !! On peut largement jouer sans lui !! 23 ans rien ds les jambes !! Et je le trouve vachement gringalet !!! Pour moi boffff

  • Marqué ne veut rien dire en plus c'est souvent des tir lointain !! Pas régulier ds un match !! Non chaland et il a l'air d'avoir la grosse tête alors que c'est un joueur très moyen !! C'est simple j'aime pas sa gueule il m'a l'air prétentieux !! Doit davantage travailler ce n'est pas un joueur cadre dont on ne peut se passer !! On peut largement jouer sans lui !! 23 ans rien ds les jambes !! Et je le trouve vachement gringalet !!! Pour moi boffff


    Retour gagnant pour Khaoui, Gradel a tout tenté

    Laissé sur le banc lors de la précédente rencontre de championnat face à Strasbourg (2-2), Saîf-Eddine Khaoui avait à cœur de se montrer. Il n'a pas failli à sa mission. L'international tunisien a été dans tous les bons coups ce soir. Positionné dans un poste de numéro 10, il a distillé de nombreux caviars à ses coéquipiers. Véritable chef d'orchestre de son équipe, il a souvent semé le trouble au sein de la défense du TFC. Comme en témoigne sa très belle inspiration sur une passe lumineuse pour Crivelli (75e). C'est logiquement qu'il a inscrit son troisième but de la saison. Le quatrième en dehors de la surface.


    Source

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!