[Expatriés] : Juin 2023

  • Ah bon financier !??? Pff!! Ah oui 28 ans c'est vieux pour leS tunisiens !! Les conneries qui faut pas entendre!! On ira loin avec cet état d'esprit !!!!

    Ce que tu appelles connerie est une réalité, qu'elle soit bonne ou mauvaise à entendre. Je suis pas la à la défendre ou a la justifier, mais c'est un constat. Que ça plaise ou pas, c'est comme ça. Il y va pas pour le challenge sportif.

  • Ah bon financier !??? Pff!! Ah oui 28 ans c'est vieux pour leS tunisiens !! Les conneries qui faut pas entendre!! On ira loin avec cet état d'esprit !!!!

    Je suis désolé mais ce joueur archi nulle, vraiment qui en Europe voudrai de lui même à l'étoile je trouve qu'il a pas sa place et je comprend pas Pk la selection continue à la prendre

  • Je suis désolé mais ce joueur archi nulle, vraiment qui en Europe voudrai de lui même à l'étoile je trouve qu'il a pas sa place et je comprend pas Pk la selection continue à la prendre

    "même à L'Etoile" pas de provocation svp

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hamamino ().

  • Je sais que mon message va déplaire une fois de plus a la majeure partie du forum car cela concerne Le classement des buteurs de l'année civile en 2018

    Encore une fois je ne suis pas un fervent supporter de ce joueur mais le faite de ne pas le voir en sélection je ne comprends pas vu ces performances il s'agit de Hamdi Harbaoui qui a inscrit en 2018 31 buts et se qui le place a la 12 ème place du classement des buteurs européen a titre de comparaison il est devant des joueurs comme Neymar Cavani Mbappé Aguero Icardi ou encore W.Benyedder

    Ça serait l'attaquant idéale pour la séléction, surtout qu'en tunisie on est en crise de réel numéro 9, aujourd'hui il n'a aucun réel numéro 9 au niveau je dis bien au niveau (parce que khenissi...) à part lui j'espère qu'il changera d'avis

  • Je pense qu'Abdennour devrai trés vite se relancer dés janvier parce que les problèmes défensifs que la selection a actuellement...

    Suffit de regarder le match de l'Égypte et du Maroc et encore je parle même pas de la CDM, je suis désolé mais Meriah n'a pas le niveau requis pour un poste de titulaire en selection, regardons l'époque où Abdennour était là avec Leekens en defense et de comprer à mtn

  • Ah bon financier !??? Pff!! Ah oui 28 ans c'est vieux pour leS tunisiens !! Les conneries qui faut pas entendre!! On ira loin avec cet état d'esprit !!!!

    Il va pas appeler les recruteurs pour dire pour se prendre des râteaux.

    C’est facile de dire : « il doit aller en Europe »

    Nos joueurs n’y vont pas : pas parce qu’ils préfèrent le golfe

    mais

    tout simplement parce qu’aucun club européen ne veut d’eux!!!


    Il a raison d’assurer ses vieux jours et il est très lucide : on ne parle pas exactement de Sergio Ramos la avec bedoui


    La réalité est que nos joueurs ne trouvent pas preneur à 2 millions euros soit un tarif de joueur de national et c’est la le problème.. pas l’avidite du joueur tunisien bourré de talent qui préfère le fric à la gloire

    Tu vas tomber de ta chaise mais on n’a pas de joueurs talentueux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!