[Expatriés] : Suivi de nos joueurs à l'étranger [Saison 2018 2019]

  • On est sur Tunisie-foot, alors Neymar blessé ou pas on s'en balance pour ne pas dire autre chose.


    Hormis les posts de gazoil93 aucun n'a véritablement parlé de la prestation de Zemzemi et pourtant ce sujet a été conçu pour parler des expatriés.

  • Bah l'intervention est rude ou excès d'engagement mais c'est du foot ça arrive à tous les matchs.

    Je pense pas que zemzemi ait voulu le blesser, surtout que neymar se tord la cheville tout seul, sous la pression du contact oui mais zemzemi touche pas le pied blessé.

    Je pense surtout que si neymar n'aime pas les contacts il devrait lâcher le ballon plus vite, pas forcément sur cette action mais dans l'ensemble il se plaint des coups mais fait 200 touches de balles quand il pourrait en 1 ou 2, donc toutes les réaction des joueurs/staff du psg me gênent personnellement.

    Allah yarhem waldik 5ouya Walid, tu as absolument tout dit.

    Je suis supporter de l'OM donc j'en parle avec détachement et je pense exactement comme toi, mais c'est encore plus louable d'avoir cette lucidité là alors que tu supportes ce club (Allah ghaleb, il fallait bien que tu aies un défaut :P) et que tu sais qu'un Neymar est très important en vue du match face à Man utd


    Walahi si Zemzemi était arrivé avec un tacle de boucher non maitrisé pour vraiment faire mal à Neymar je veux bien mais là il intervient normalement, comme n'importe quel milieu de terrain qui met de l'agressivité dans son jeu pour chiper le ballon à son vis-à-vis. Il y va franco, mais ça fait parti du jeu, ca arrive chaque week-end et plusieurs fois par match ce type d'interventions


    C'est tout à ton honneur frérot :pouce:

  • J'ai rien vu appart l'action ou neymar se trébuche le pied tout seul moi , et sur ce fait zemzemi n'est pas fautif la dessus

    Mais a vous entendre parlé ,j'ai l'impression que zemzemi a fait des prise de karateka sur neymar tout au long du match , quelqu’un a la video ???

    t as raison le brésilien était au bout du souffle il n'en peut plus il l'a asphyxie il a tremble et nike son pied dans la pelouse tout seul. on l'aurait su déjà s'il a refracture

    Franchement je viens de voir la vidéo,zemzemi fait faute c'est vrai.mais y a pas mort d homme.... c'est pas très jolie mais y a pas scandale ont a vu 1000fois pire.

    il lui a marche sur le pied tu vois quoi ? foued

    on annonce pas encore de fracture c'est dans sa tete .il se tord la cheville il peut sentir une douleur au pied possible .juqu'a ce que l'on a ce qui contre dit ca Neymar va bien

    il a bien fait de lui coller au cul .dans son dernier geste zemzmi 3d kil bargue .

    un geste magnifique d'une rare rapidité

    zemzmi était plus efficace que rabio pas de comparaison ce geste n'est pas d'un mou

    il a bien fait de faire les 3 gestes et doit etre decore par quelqu'un

    ca va le faire partir au championnat anglais c'est ca joué sans cassé .j'ai pas plus d'information

  • elle en est ou la piste Girona concernant Ben Mohamed ca avance ou c est au point mort et que des simples rumeurs rien de concret parce que ca serait une destination parfaite pour lui .



    La liga correspond bien a son type de jeu et a son profil j espere que l offre de Girona ne vas pas trop tarder il a vraiment le niveau pour jouer en europe j espere que ca va se faire .



    Je croise les doigts pour qu il parte faut pas laisser pourir un joueur de cet envergure dans un sous championnat ou dans les championnats du golfe je sais que ce garcon a une bonne mentalite et qu il privilegie l aspect sportif avant l aspect financier un vrai celte .

  • J’ai vu l’action et frenchement Zemzemi n’y est pas pour grand chose, c’est Neymar qui retombe mal.

    Il est déséquilibré sur ce contact comme il aurait pu l’etre sur une action lambda.

    Dans la succession de blessure de Neymar ce joueur a du tunisien en lui.

    Il a eu un jeu agressif mais sans plus faut pas en faire un boucher ou dire qu’il doit faire attention à sa réputation ( qu’est ce qu’il faut pas entendre serieu ).

    D’ailleurs qui se rappelle de joueurs qui ont blessé d’autres qui ont raté LDC ou mondial?

    Très peu... On retient seulement la blessure du joueur.

    On sent juste la haine des parisiens qui est normal à mon sens quand tu perds un joueur du calibre de Neymar, tu dois bien t’en prendre à quelqu’un.

  • https://www.sofoot.com/blessur…enace-de-mort-179779.html


    Mouai...je connais par coeur le nom d'un joueur amateur qui a fait loupé une coupe du monde.

    Si la blessure aboutit à fin de saison pour le meilleur joueur du plus grand club français, il est possible que son nom reste tristement dans les mémoires pour cette phase de jeu là


    Pour en revenir au joueur il a été tellement transparent hier qu'il est difficile de se faire un avis, il faut le voir dans un match où il joue au foot

  • Entre nous Moeze, le geste de Zemzemi est aussi agressif que celui de Ertek?

    Je ne pense pas.

    D’ailleurs rares sont les journaux qui soulignent que c’est Zemzemi qui commet la faute contrairement à Ertek où l’on parle « d’attentat ».

    Il faut rappeler que c’est une rechute et que c’est la même blessure qu’il a contracté l’année derniere face à l’OM.

    Neymar est fragile faut l’avouer, c’est le genre de joueur qui de part sa technique est amené à se prendre des coups et être au duel avec des joueurs agressifs.

    Je ne suis ni pour l’OM ni pour Paris, en tant que spectateur de football je suis déçu de savoir qu’il peut rater la rencontre face à Manchester.

    Bonne chance au Psg.


  • Il a un beau toucher de balle ce zemzmi

    Tactiquement il se déplace bien

    Monsieur Barracuda oui tu étais enthousiaste concernant Zemzemi avant la blessure de ta starlette que tu le veuilles ou non, tu peux m'attaquer personnellement sur ma compréhension du français mais force est de constater que les faits sont là bref...

  • Ah non rien à voir au niveau de la faute mais entre nous, je suis dégouté qu'on puisse mettre ça sur le dos d'un tunisien, surtout d'un jeune joueur.

    Je peux comprendre qu'il ait abusé, et s'il abuse c'est surtout la faute de l'arbitre qui n'a pas sifflé à la 1ère "balayette".

    Je dis juste que c'est un risque. en terme d'image et je n'espère pas que ça lui fera préjudice. D'ailleurs heureusement pour Zemzemi, le plus gros imbécile dans l'histoire a été son coach, et à moindre mesure son coéquipier qui ont justifié l'injustfiable, tandis que lui a été très classe en s'excusant devant les médias.

  • Chams, tu peux dire d'un joueur qu'il a un bon touché et qu'il se déplace bien et en même temps dire que son match n'est pas bon car auteur d'un mauvais geste (chacun son avis) et qu'il est responsable du deuxieme but en relançant dans l'axe.


    L'EST a ramené 1 point d'Horoya grace à Jridi qui a fait les arrêts qu'il fallait à 1-0, pourtant beaucoup diront qu'il a fait un mauvais match car il a fait une mauvaise sortie devant le lutin guinéen qui a marqué le but.


    Chacun interprete à sa façon, c'est subjectif.