[Expatriés] : Juin 2023

  • J'ai rien vu appart l'action ou neymar se trébuche le pied tout seul moi , et sur ce fait zemzemi n'est pas fautif la dessus

    Mais a vous entendre parlé ,j'ai l'impression que zemzemi a fait des prise de karateka sur neymar tout au long du match , quelqu’un a la video ???

    t as raison le brésilien était au bout du souffle il n'en peut plus il l'a asphyxie il a tremble et nike son pied dans la pelouse tout seul. on l'aurait su déjà s'il a refracture

    Franchement je viens de voir la vidéo,zemzemi fait faute c'est vrai.mais y a pas mort d homme.... c'est pas très jolie mais y a pas scandale ont a vu 1000fois pire.

    il lui a marche sur le pied tu vois quoi ? foued

    on annonce pas encore de fracture c'est dans sa tete .il se tord la cheville il peut sentir une douleur au pied possible .juqu'a ce que l'on a ce qui contre dit ca Neymar va bien

    il a bien fait de lui coller au cul .dans son dernier geste zemzmi 3d kil bargue .

    un geste magnifique d'une rare rapidité

    zemzmi était plus efficace que rabio pas de comparaison ce geste n'est pas d'un mou

    il a bien fait de faire les 3 gestes et doit etre decore par quelqu'un

    ca va le faire partir au championnat anglais c'est ca joué sans cassé .j'ai pas plus d'information

  • elle en est ou la piste Girona concernant Ben Mohamed ca avance ou c est au point mort et que des simples rumeurs rien de concret parce que ca serait une destination parfaite pour lui .



    La liga correspond bien a son type de jeu et a son profil j espere que l offre de Girona ne vas pas trop tarder il a vraiment le niveau pour jouer en europe j espere que ca va se faire .



    Je croise les doigts pour qu il parte faut pas laisser pourir un joueur de cet envergure dans un sous championnat ou dans les championnats du golfe je sais que ce garcon a une bonne mentalite et qu il privilegie l aspect sportif avant l aspect financier un vrai celte .

  • J’ai vu l’action et frenchement Zemzemi n’y est pas pour grand chose, c’est Neymar qui retombe mal.

    Il est déséquilibré sur ce contact comme il aurait pu l’etre sur une action lambda.

    Dans la succession de blessure de Neymar ce joueur a du tunisien en lui.

    Il a eu un jeu agressif mais sans plus faut pas en faire un boucher ou dire qu’il doit faire attention à sa réputation ( qu’est ce qu’il faut pas entendre serieu ).

    D’ailleurs qui se rappelle de joueurs qui ont blessé d’autres qui ont raté LDC ou mondial?

    Très peu... On retient seulement la blessure du joueur.

    On sent juste la haine des parisiens qui est normal à mon sens quand tu perds un joueur du calibre de Neymar, tu dois bien t’en prendre à quelqu’un.

  • https://www.sofoot.com/blessur…enace-de-mort-179779.html


    Mouai...je connais par coeur le nom d'un joueur amateur qui a fait loupé une coupe du monde.

    Si la blessure aboutit à fin de saison pour le meilleur joueur du plus grand club français, il est possible que son nom reste tristement dans les mémoires pour cette phase de jeu là


    Pour en revenir au joueur il a été tellement transparent hier qu'il est difficile de se faire un avis, il faut le voir dans un match où il joue au foot

  • Entre nous Moeze, le geste de Zemzemi est aussi agressif que celui de Ertek?

    Je ne pense pas.

    D’ailleurs rares sont les journaux qui soulignent que c’est Zemzemi qui commet la faute contrairement à Ertek où l’on parle « d’attentat ».

    Il faut rappeler que c’est une rechute et que c’est la même blessure qu’il a contracté l’année derniere face à l’OM.

    Neymar est fragile faut l’avouer, c’est le genre de joueur qui de part sa technique est amené à se prendre des coups et être au duel avec des joueurs agressifs.

    Je ne suis ni pour l’OM ni pour Paris, en tant que spectateur de football je suis déçu de savoir qu’il peut rater la rencontre face à Manchester.

    Bonne chance au Psg.


  • Il a un beau toucher de balle ce zemzmi

    Tactiquement il se déplace bien

    Monsieur Barracuda oui tu étais enthousiaste concernant Zemzemi avant la blessure de ta starlette que tu le veuilles ou non, tu peux m'attaquer personnellement sur ma compréhension du français mais force est de constater que les faits sont là bref...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • Ah non rien à voir au niveau de la faute mais entre nous, je suis dégouté qu'on puisse mettre ça sur le dos d'un tunisien, surtout d'un jeune joueur.

    Je peux comprendre qu'il ait abusé, et s'il abuse c'est surtout la faute de l'arbitre qui n'a pas sifflé à la 1ère "balayette".

    Je dis juste que c'est un risque. en terme d'image et je n'espère pas que ça lui fera préjudice. D'ailleurs heureusement pour Zemzemi, le plus gros imbécile dans l'histoire a été son coach, et à moindre mesure son coéquipier qui ont justifié l'injustfiable, tandis que lui a été très classe en s'excusant devant les médias.

  • Monsieur Barracuda oui tu étais enthousiaste concernant Zemzemi avant la blessure de ta starlette que tu le veuilles ou non, tu peux m'attaquer personnellement sur ma compréhension du français mais force est de constater que les faits sont là bref...

    :S:S:S:S:S:S

  • Chams, tu peux dire d'un joueur qu'il a un bon touché et qu'il se déplace bien et en même temps dire que son match n'est pas bon car auteur d'un mauvais geste (chacun son avis) et qu'il est responsable du deuxieme but en relançant dans l'axe.


    L'EST a ramené 1 point d'Horoya grace à Jridi qui a fait les arrêts qu'il fallait à 1-0, pourtant beaucoup diront qu'il a fait un mauvais match car il a fait une mauvaise sortie devant le lutin guinéen qui a marqué le but.


    Chacun interprete à sa façon, c'est subjectif.

  • Chams, tu peux dire d'un joueur qu'il a un bon touché et qu'il se déplace bien et en même temps dire que son match n'est pas bon car auteur d'un mauvais geste (chacun son avis) et qu'il est responsable du deuxieme but en relançant dans l'axe.


    L'EST a ramené 1 point d'Horoya grace à Jridi qui a fait les arrêts qu'il fallait à 1-0, pourtant beaucoup diront qu'il a fait un mauvais match car il a fait une mauvaise sortie devant le lutin guinéen qui a marqué le but.


    Chacun interprete à sa façon, c'est subjectif.

    Je suis d'accord avec toi mais franchement de là à dire que c'est un bhim juste après avoir fait preuve d'un tel enthousiasme il y a un monde...

  • le condensé de mauvaise foi.

    Tu n’as même pas lu le message de @coupfrancberbechien qui a pris le temps de t’expliquer

    Triste ☹️

    En effet je l'avoue en étant au taf je survole les messages, perso je relirai chez moi et si incompréhension il y a eu je ferais mon mea culpa ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!