[Expatriés] : Juin 2023

  • Il a dû se passer un truc alors... blessure de dernière minute, pb comportemental éventuellement (retard, absence étc...) c’est envisageable aussi. Surtout que Vieira est sans pitié avec ça ! Dans son reportage on le voit bien il blague pas avec les retards ?

    Pour l’instant on ne peut que supposer...

    Ouais sûrement les causeries d’avant match autrement c’est pas possible , deux fois qu’il répète le coup.


    Convoquer ensuite ni titulaire ni remplaçant , c’est à se demander si il va pas finir blacklister jusque la fin de saison .

  • Ouais sûrement les causeries d’avant match autrement c’est pas possible , deux fois qu’il répète le coup.


    Convoquer ensuite ni titulaire ni remplaçant , c’est à se demander si il va pas finir blacklister jusque la fin de saison .

    à ce rythme là il ne figurera pas dans la liste des 23 pour la CAn

  • C’est une véritable dinguerie !Non mais sans blague c ’est quoi le problème avec lui ?? Il était présentit titulaire dans le 11 sur Eurosport et L’équipe .

    tu confonds pas avec l'équipe probable?

    C’est fini les bisounours avec le gentil Favre qui le relancer à chaque fois, pour pas grand chose au final. Viera la testées et comme d’habitude il n’a rien apporter ça fait un siècles qu’il n’a pas commencer un match et vue sont faible investissement et caractère c’est pas près de changer

    C'est complètement ça. Le mec il a eu sa chance je ne sais combien de fois maintenant faut pas en vouloir à Viera quand tu as Attal qui te donne satisfaction et Srarfi qui est traînant sur le terrain tu le gardes pas dans tes plans.

  • Déjà il a prouvé que ce n’est pas un Youssef Msekni, un Ferjani ou un Fakreddine Ben Youssef en allant au Qatar, Egypte ou en Arabie Saoudite.

    Il va s'imposer, que dieu le protège et lui montre la chemin du travail et de la progression..

    La MLS canadienne c'est kif kif le niveau est très bas je vois pas trop de différence, si il a choisi le Canada c'est soit il a pas eu de proposition en Europe soit c'est financier car aller s'enterre chez les bûcherons

  • La MLS canadienne c'est kif kif le niveau est très bas je vois pas trop de différence, si il a choisi le Canada c'est soit il a pas eu de proposition en Europe soit c'est financier car aller s'enterre chez les bûcherons

    la MLS n'est pas canadienne, la MLS c'est le championnat americain dont 3 clubs canadiens y participent, dont l equipe de Khmiri.

  • Srarfi sera apparement titulaire

    Titulaire en tribune oui !! Et les gas arrêté avec srarfi c'est une pure escroquerie ce gas il est nul !!! Et aussi arrête de vous s'enflammer pour le gas qui vas jouer au Canada il va finir joueur de hockey !!! franchement cité moi un joueur qui part joué au Canada et ensuite qui signe en Europe !! Moi j'ai jamais vu un gas qui vient de ce championnat !!! Bref nos joueurs nous font honte avec ces transferts bidon

  • Titulaire en tribune oui !! Et les gas arrêté avec srarfi c'est une pure escroquerie ce gas il est nul !!! Et aussi arrête de vous s'enflammer pour le gas qui vas jouer au Canada il va finir joueur de hockey !!! franchement cité moi un joueur qui part joué au Canada et ensuite qui signe en Europe !! Moi j'ai jamais vu un gas qui vient de ce championnat !!! Bref nos joueurs nous font honte avec ces transferts bidon

    MLS c'est le championnat américain et non pas canadien !

    Et il y en a des centaines ;)

    Cet hiver

    Tyler adams signe a leipzig

    Miguel almiron de atalanta a newcastle pour 24 million d'euro


    Alphonso davies le joueur de vancouver vers bayern munich pour 10 millions d'euros

    Et l'année dernière miagza recruté par man city

    Sans parler des années précédentes

  • Découvrez le Tweet de @WhitecapsFC :

    Ouai bof!! Je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel !! 1 ans et direction au bercail

  • Ok on verra alors!! Mais franchement j'y crois pas Du tout !! Il va vite rentrer

  • Ok on verra alors!! Mais franchement j'y crois pas Du tout !! Il va vite rentrer

    oui moi aussi j'y crois pas

    Même si je lui souhaite la réussite

    C'est juste pour te dire que le MLS n'est pas mal du tout

    Financièrement les clubs du MLS sont fort

    C'est une championnat qui regroupe tout le joueurs nord américains

    Par exemples la plupart des meilleurs joueurs panamiens ,Tahitiens , Honduras ...

    Et quelques joueurs mexicains et aussi

    Avec des bons étrangers de l'Europe

    Et une formation américaine basée sur l'endurance et la physique

    Ce mélange a donné un championnat d'un bon niveau

  • Il a dû se passer un truc alors... blessure de dernière minute, pb comportemental éventuellement (retard, absence étc...) c’est envisageable aussi. Surtout que Vieira est sans pitié avec ça ! Dans son reportage on le voit bien il blague pas avec les retards ?

    Pour l’instant on ne peut que supposer...

    Il est blesser il a repris l'entraînement collectif il y a une semaine.

    Il c'était blesser a l'épaule contre Bordeaux mais c'est vrai qu'il n'a pas trop la confiance de vieira pour l'instant il est beaucoup mieux tactiquement et physiquement il avait un gros retard sur ces deux point et il s'améliore petit a petit c'est a lui de bousculer la hiérarchie et de s'imposer il n'y a pas énormément de concurrence non plus.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!