[Expatriés] : Juin 2023

  • Il est soutenu par ses cadres lol

    Les mêmes cadres - qui ont un triple totem d’immunité

    La seule question qui se pose est à force de toucher le fond : l’OLympique de Massachusetts est une plus un club de speologie qu’un club de foot ?#jouelacommeessence #aigri #haineuxdelom #jalouxdenosdefaites

    Le problème il vient aussi du joueur.On dirait que son rôle en tribune lui plaît. Il a eu mille fois l'occasion de s'en aller et le mec il est toujours là.

    Encore cet hiver il y avait un club espagnol (je me souviens plus du nom) qui était intéressé mais il a directement fermé la porte "je reste à l'OM"


    Wallah moi à sa place je part direct et surtout je montre à tout le monde que je vaux mieux que Rolando,Car...

  • Le problème il vient aussi du joueur.On dirait que son rôle en tribune lui plaît. Il a eu mille fois l'occasion de s'en aller et le mec il est toujours là.

    Encore cet hiver il y avait un club espagnol (je me souviens plus du nom) qui était intéressé mais il a directement fermé la porte "je reste à l'OM"


    Wallah moi à sa place je part direct et surtout je montre à tout le monde que je vaux mieux que Rolando,Car...

    Il ne vaut pas mieux justement, c'est pour ça que plus personne n'en veut, et que lui s'accroche à Marseille... Dans 3 mois il dégagera du club, tout comme Hubocan (qui lui par contre a une mentalité irréprochable, en jouant très souvent avec la réserve pour s'entretenir et jouer alors qu'il a 33 ans et va sur ses 34, et non 28/29 comme notre CRS national)... Bon débarras ;)

  • Il ne vaut pas mieux justement, c'est pour ça que plus personne n'en veut, et que lui s'accroche à Marseille... Dans 3 mois il dégagera du club, tout comme Hubocan (qui lui par contre a une mentalité irréprochable, en jouant très souvent avec la réserve pour s'entretenir et jouer alors qu'il a 33 ans et va sur ses 34, et non 28/29 comme notre CRS national)... Bon débarras ;)

    Non il est meilleurs que ces bras cassé mais votre Garcia a décidé de le sacrifier avec l'OM il n'a jamais enchaîner 2/3 matchs alors que les chèvres jouent tout le temps..

  • Il ne vaut pas mieux justement, c'est pour ça que plus personne n'en veut, et que lui s'accroche à Marseille... Dans 3 mois il dégagera du club, tout comme Hubocan (qui lui par contre a une mentalité irréprochable, en jouant très souvent avec la réserve pour s'entretenir et jouer alors qu'il a 33 ans et va sur ses 34, et non 28/29 comme notre CRS national)... Bon débarras ;)

    C'est vrai tu as raison. J'ai de plus en plus de doutes quant à son niveau d'aujourd'hui. Surtout que j'étais le premier à le défendre.

    Je suis sans doute rester dans la nostalgie du Abdennour monstrueux en Champions league avec Monaco

  • Non il est meilleurs que ces bras cassé mais votre Garcia a décidé de le sacrifier avec l'OM il n'a jamais enchaîner 2/3 matchs alors que les chèvres jouent tout le temps..

    Il est encore plus bras cassé que nos bras cassés, et notre Garcia qu'on déteste tous depuis 4 mois, a bien raison de ne pas le faire jouer, ce serait se rajouter un handicap supplémentaire. Tu me parles d'Abdennour 2012, pas d'Abdennour 2015/2019.


    Quand l'entraîneur ne veut plus de toi, tu vas te chercher du temps de jeu ailleurs quand tu as 27/28 ans et encore plusieurs saisons de les jambes. Tu ne forces pas alors que tu sais pertinemment que l'entraîneur ne te fera pas jouer, même en cas d'hécatombe de blessés/suspendus.


    Qu'il retrouve sa place en EN devant des Chamsedine Dhaouadi oui des Syam Ben Youssef déjà, après on pourra le faire passer devant les chèvres Hubocan et Sertic dans la hiérarchie

  • C'est vrai tu as raison. J'ai de plus en plus de doutes quant à son niveau d'aujourd'hui. Surtout que j'étais le premier à le défendre.

    Je suis sans doute rester dans la nostalgie du Abdennour monstrueux en Champions league avec Monaco

    Tu n'es pas le seul, mais c'est plus facile de taper sur l'OM et Garcia (qui a tous les tords du monde, sauf celui là), que de mettre une croix définitive sur un joueur qui a été l'un des plus grands espoirs du foot tunisien, et qui devient un boulet depuis son départ de Monaco, bien avant de signer à l'OM et connaitre Garcia

  • Il est encore plus bras cassé que nos bras cassés,

    Je suis pas d'accord , Certes les matchs de Abdennour avec l'OM ont était catastrophique. Mais depuis le début de la saison je voit les autres défenseurs faire des choses bien pire ,et ca match après match contrairement a Abdennour.

    Ce n'est pas pour lui trouvé des excuses mais notre internationale quand il est arrivé a l'OM il revenait d'une blessure , avec 1 ans de chômage a Valence. Ajoute a ca le fait qu'il na jamais pu enchainé ,ce qui fait qu'on le voit apparaitre d'un faible niveau sur les peu de match qu'il a joué après tout les 3 ou 4 semaine.. Logique


    Comme je te l'ai dis , Oui Adennour a été catastrophique sur les matchs qu'il a joué ta raison et tous le monde le sait ,mème son écartement est totalement justifié , Sauf que j'ai une question : pourquoi ne le fait t-il pas avec les autres défenseurs?

  • Ali Maaloul toucherait 500'000 dollars par an, nous ne sommes pas prêt de le voir évoluer en Europe...

    Et je crois que l'europe n'a pas besoin de Ali Maaloul. Il a pas le niveau c'est simple.

    En afrique et le monde arabe il est très bon , une fois en Russie on a vue ls catastrophe sur pied.

  • Je suis pas d'accord , Certes les matchs de Abdennour avec l'OM ont était catastrophique. Mais depuis le début de la saison je voit les autres défenseurs faire des choses bien pire ,et ca match après match contrairement a Abdennour.

    Ce n'est pas pour lui trouvé des excuses mais notre internationale quand il est arrivé a l'OM il revenait d'une blessure , avec 1 ans de chômage a Valence. Ajoute a ca le fait qu'il na jamais pu enchainé ,ce qui fait qu'on le voit apparaitre d'un faible niveau sur les peu de match qu'il a joué après tout les 3 ou 4 semaine.. Logique


    Comme je te l'ai dis , Oui Adennour a été catastrophique sur les matchs qu'il a joué ta raison et tous le monde le sait ,mème son écartement est totalement justifié , Sauf que j'ai une question : pourquoi ne le fait t-il pas avec les autres défenseurs?

    Tu te prends la tête pour rien, c'est le syndrome du mec qui ne joue pas qui devrait jouer, et qui une fois qu'il est aligné, te rappelle pourquoi tu ne le faisait pas jouer. Qu'il gagne dabord sa place en EN a figurer parmi les 4 défenseurs centraux de l'EN à chaque rassemble (qui sont pour les 3/4 bien pourris), puis on reparlera d'Abdennour titulaire dans un club comme l'OM, même grandement malade, et une concurrence pas folle.

    Il ne mérite pas plus de jouer que Sertic ou même Hubocan. Au moins Hubocan fait l'effort de souvent redescendre jouer avec la réserve, à sa demande, pour rester compétitif (notamment pour sa sélection nationale de Slovaquie) à quasiment 34 ans... Et pourtant personne ne demande à voir Sertic et Hubocan jouer, ils sont encore plus nuls que ceux que Garcia met en ce moment: C'est pareil pour Abdennour, personne ne veut le voir parce qu'on sait qu'il est devenu catastrophique

  • C'est pas énorme pour l'Europe, Srarfi touche 50000€ par mois à Nice.

    "Maaloul s’est engagé pour les 4 prochaines saisons avec le géant du Caire contre une indemnité comprises entre 750.000 et 800.000 dollars pour le club tunisien. Le salaire de Maaloul est évalué à 50.000 dollars par semaine. "

  • "Maaloul s’est engagé pour les 4 prochaines saisons avec le géant du Caire contre une indemnité comprises entre 750.000 et 800.000 dollars pour le club tunisien. Le salaire de Maaloul est évalué à 50.000 dollars par semaine. "

    50 000 dollars par semaine j ai du mal à y croire...

    As tu une source fiable stp parce que cela me semble exagérée

  • Un petit miracle a eu lieu Abdennour retrouve une place sur le banc, il n’aura jamais étais aussi proche du gazon depuis très longtemps, il va peut être verser une larme. Il aura dû attendre que toute l’équipe soit suspendu pour réapparaître... une chose est sûr l’Om Va encore nous régaler j’ai hâte de voir cette nouvelle débâcle mais encore plus hâte de découvrir les nouvelles excuse de miss Garcia. Quel sera sa prochaine excuse ? L’herbe n’étais pas assez verte ? Les couleurs de l’équipes adverse prêter à confusion ou les poteaux des buts n’étais pas assez rond ?

  • Un petit miracle a eu lieu Abdennour retrouve une place sur le banc, il n’aura jamais étais aussi proche du gazon depuis très longtemps, il va peut être verser une larme. Il aura dû attendre que toute l’équipe soit suspendu pour réapparaître... une chose est sûr l’Om Va encore nous régaler j’ai hâte de voir cette nouvelle débâcle mais encore plus hâte de découvrir les nouvelles excuse de miss Garcia. Quel sera sa prochaine excuse ? L’herbe n’étais pas assez verte ? Les couleurs de l’équipes adverse prêter à confusion ou les poteaux des buts n’étais pas assez rond ?

    ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!