[Expatriés] : Juin 2023

  • https://www.facebook.com/89396…/1049012915285795?sfns=mo


    Vidéo qui démontrerait apparement les nombreux appels de balle de Msakni en vain.

    C'est du nimportequoi , le mec il est nul on veut trouvé des excuse , sur les 3/4 des action on peut pas lui passer le ballon ,on est pas sur fifa la

    De plus c'est qui Msakni hein? c'est ni maradona ni messi pour qu'on lui passe tous les ballon , le jeu ne se repose pas sur lui , malgrés ca il avait eu des bon ballon et il c'est merdééé

    Ils font pitié ces gens qui veulent lui trouvé des excuse la ou il n'yen a pas , le mec il est mauvais dite qu'il est mauvais tout simplement soyer honnête

  • Ce qui sont là en train de descendre msakni vous me donner envi de vomir y’a pas de mot .

    Juste un petit rappel sur toute les can qu’il a disputé il aura était à chaque fois le meilleur joueur


    Sur toute les qualifications à la can pareil


    Et sur cette qualification à la coupe du monde il a était tout simplement extraordinaire et c’est en grande partie grâce à lui que la Tunisie c’est qualifié au mondial


    Et là je vous entend dire que Ben Youssef et meilleur que msakni que c’est devenu une merde etc etc alors qu’il n’a disputé depuis son retour de blessure que 50 minute et a chaque fois il rentrer en cour de match qu’on son équipe était mené au score.



    Modération: Haussez le niveau SVP

  • C'est du nimportequoi , le mec il est nul on veut trouvé des excuse , sur les 3/4 des action on peut pas lui passer le ballon ,on est pas sur fifa la

    De plus c'est qui Msakni hein? c'est ni maradona ni messi pour qu'on lui passe tous les ballon , le jeu ne se repose pas sur lui , malgrés ca il avait eu des bon ballon et il c'est merdééé

    Ilest mauvais dite qu'il est mauvais tout simplement soyer honnête

    ????

    Tu as tout résumé

    De toute façon, si il ne joue pas ce sera soit de la faute de son coach qui est trop nul soit celle de ses coéquipiers qui ne lui passent pas le ballon ??: un complot anti-msakni qui contamine même les recruteurs des clubs européens qui l’ignorent depuis 8 ans

    La page des Aigles : on dirait qu’elle est tenu par des adolescents ?

    Bref...

    Assez surprenant la compréhension compassionnelle qu'ont certains forumiens avec Msakni.....

    inexplicable pour quelqu’un qui a montré très peu de choses en équipe nationale

    Dire que tu vois des mecs se taper des matchs d’eupen .. tu te dis que le tounsi est désespéré ( je ne parle même pas des vidéos YouTube et des montages de mongoliens comme celle qui a été faite pour montrer que ses coéquipiers soi-disant l’ignorent . O. Est dans le royaume de la stupidité et de la débilité profonde .

  • Bon je n'irai jamais jusqu'à regarder les matchs d'Eupen pour Msakni, en revanche il a une affection particulière à mes yeux du fait de ses buts contre l'Algérie et le Maroc ^^^^^^. Il nous a bien dans le quartier ce jeune homme.

  • Msakni réussira jamais en Europe. Ça demande un rythme physique,un professionnalisme qu il n a pas et n aura jamais.

    C est pas après 10 ans de carrière qu il va se métamorphoser.

    Inutile de le juger et d'attendre des prouesses de sa part,encore plus après une rupture des LCA.

    S il bosse un minimum physiquement,il peut être prêt pr la CAN pr rendre qques services mais faut tourner la page des Msakni, Chikhaoui,Darragi.Ils font plus de mal que de bien en empêchant l éclosion de jeunes ou de joueurs susceptible de s imposer en équipe nationale

  • Merci pour ses buts en phase de poule et les buts contre la Guinee. C'est tout

    C'est du passé , soit disant meilleur joueur tunisien alors qu'il se fait recalé par tout les club europeen ,son niveau c'est le Qatars ,LP1 ,pourquoi? car il n'est pas si bon que vous ne le pensez


    Les égyptiens ont Salah , les Dzairi ont Mahrez , et nous on s'invente avec ce joueur qui s’impose meme pas chez eupen ,honteux

    C'est moi qui a envie de vomir quand je vous lit entrain de le gonfler

  • Merci pour ses buts en phase de poule et les buts contre la Guinee. C'est tout

    C'est du passé , soit disant meilleur joueur tunisien alors qu'il se fait recalé par tout les club europeen ,son niveau c'est le Qatars ,LP1 ,pourquoi? car il n'est pas si bon que vous ne le pensez


    Les égyptiens ont Salah , les Dzairi ont Mahrez , et nous on s'invente avec ce joueur qui s’impose meme pas chez eupen ,honteux

    C'est moi qui a envie de vomir quand je vous lit entrain de le gonfler

    Au lieu d avancer, on reste bloquer sur des joueurs qui n ont rien de plus a montre !! C est bon il a fait son tps msekni !! En plus c est pas lui qui fait l equipe !!!

  • Ce que je comprend pas c'est est-ce-que Ali Maaloul a deja parlé de l’espérance venant de lui avec des preuves ?



    Son agent peut dire ce qu'il veut , quand on nous envoi msakni a cardiff ou brighton , vous voyer des Anglais venir se plaindre qu'on utilise leur nom ? c'est du nimportequoi ce pays


    Si c'est comme ca yaurai plus de rumeur , exemple Hazard au real , les espagnol vont se plaindre car hazard utilise le real pour augmenté son salaire a chelsea ???

    C'est ca que vous êtes entrain de me dire

  • Bine sur que les anglais se sont plein de Msekni.




    "Qui diable est ce Youssef Mskani?": Quand le site des supporters de Brighton s'interroge après les nombreuses publications de supporters tunisiens



    https://www.huffpostmaghreb.co…_5c2de948e4b0407e90886e81

  • les gas je vous trouve dure avec msakni attendons la fin de saison voir la saison prochaine pour voir si il parvient a reprendre le rythme et si il récupère un certain niveau, pour le moment c'est trop tot pour jugé de ces performances apres sa blessure

    meme si je ne me fais pas trop d'illusion sur un retour explosif

    soyons juste avec le joueur

  • les gas je vous trouve dure avec msakni attendons la fin de saison voir la saison prochaine pour voir si il parvient a reprendre le rythme et si il récupère un certain niveau, pour le moment c'est trop tot pour jugé de ces performances apres sa blessure

    meme si je ne me fais pas trop d'illusion sur un retour explosif

    soyons juste avec le joueur

    Ce joueur n'a pas d'ambition ...

  • ce qui est regrettable c'est que les locaux les plus talentueux n'ont jamais tenté une expérience européenne.

    Je crois surtout que le football tunisien est mis à une hauteur qui n'est pas la sienne même son classement FIFA par rapport au football que la Tunisie fournit lui est plutôt flatteur il ne faut pas trop en attendre et plutôt se réjouir quand l'équipe réussi quelque chose au vu des réel capacité footballistique que l'équipe comporte

    pour vous donnez un exemple quelqu'un serait t'il capable de citer 1 seul joueur tunisien qui a eu une carrière dans 1 ou plusieurs grands club européen?? a m'a connaissance pas 1 seul ( corriger moi si je me trompe) mais rien que cela fait que vous devriez vous montrer plus indulgent avec notre équipe nationale car la réalité c'est que nous ne sommes pas de grand footballeur et nous le serons probablement jamais malgré tous les passionnés qu'il existe sur ce forum

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!