[Expatriés] : Juin 2023

  • Je te parle de Montpellier et du joueur. Tu ne peux pas juger de la performance d'un joueur face à des adversaires aussi minables en LP1 ou en LDC Africaine. Blaili est titulaire indiscutable à l'EST, alors qu'à Angers il était même pas parmi les 20 convoqués chaque week-end.

    Arrete de raconter n’importe quoi, vous êtes tout le temps la à rabaisser le football africain.

    Il ne faisait pas parti du groupe, parce que le préparateur physique d'Angers avait estimé qu'il n’était pas encore prêt physiquement, il n'avait pas fini sa preparation physique et il a accepté le choix de l’espérance, il voulait immédiatement partir, il a cassé son contrat, l’espérance a payé le club d'Angers.


    Angers prend des baffes en ligue des champions africaines comme le CA dernièrement, c'est juste pour te dire que aussi minable que soit le football africain, des clubs européens moyens se feront violer au stade de Rades, en Afrique du Sud ou au Maroc.

  • Arrete de raconter n’importe quoi, vous êtes tout le temps la à rabaisser le football africain.

    Il ne faisait pas parti du groupe, parce qu'il n’était pas prêt physiquement, il n'avait pas fini sa preparation physique et il a accepté le choix de l’espérance, il voulait immédiatement partir, il a cassé son contrat, l’espérance a payé le club d'Angers.


    Angers prend des baffes en ligue des champions africaines comme le CA dernièrement.

    Daccord AbdallahGame, c'est ça

  • Skhiri il joue à un poste où souvent on parle plus du travail de l'ombre que de ce qu'on voit vraiment. Beaucoup de joueur à son poste son dans ce cas, Casemiro, Busquet ....


    PS : Avant qu'on m'attaque (Je connais ce forum) de comparer Skhiri à c'est deux joueurs, je ne compare absolument pas le niveau de Skhiri avec c'est deux joueurs juste le poste.

  • Skhiri il joue à un poste où souvent on parle plus du travail de l'ombre que de ce qu'on voit vraiment. Beaucoup de joueur à son poste son dans ce cas, Casemiro, Busquet ....


    PS : Avant qu'on m'attaque (Je connais ce forum) de comparer Skhiri à c'est deux joueurs, je ne compare absolument pas le niveau de Skhiri avec c'est deux joueurs juste le poste.

    Attaque les TFistes


    skhiri sera victime de sd du joueur tunisien si non il peut faire mieux que casemiro

  • Sinon 2 infos:


    - Srarfi titulaire avec Nice face à Angers


    - Abdennour, non convoqué avec l'OM face à Amiens cet après midi (Victoire de l'OM 2-0), est redescendu avec la réserve de l'OM, qui joue face à Hyères. Le live ici:



  • Skhiri il joue à un poste où souvent on parle plus du travail de l'ombre que de ce qu'on voit vraiment. Beaucoup de joueur à son poste son dans ce cas, Casemiro, Busquet ....


    PS : Avant qu'on m'attaque (Je connais ce forum) de comparer Skhiri à c'est deux joueurs, je ne compare absolument pas le niveau de Skhiri avec c'est deux joueurs juste le poste.

    On a un joueur de 23 ans titulaire indiscutable et méritant dans une équipe de championnat du top 4. Potentiellement un joueur pour couvrir le poste pour les 10 prochaines années et on a des champions ici qui chipote sur sont niveau comme si les shleka qui le concurrence avais un quart de sont potentiel. Ben Amor et en cristal, Ferjani Sassi faut jouer en marchant et Ben Mohamed ne joue pas à sont poste. A mon avis, certain regrette notre passée récent, mythique, avec nos superstars, Mouehli, Ragued, Traoui et l’inoubliable Korbi.

  • _Championship: benalouane titulaire a joué 90 min 0_0

    _Azzouni titulaire avec son club joue comme arriere droit

    _D2 belgique : ghandri tiulaire a joué dans l'axe 90 min

    _Talbi remplacent avec rizesport

    _Dudziak blessé n'a pas joué

    _kchock non convoqué

  • Srarfi est titulaire par miracle vue les nombreux absent, et pour ces 25 premières minute que dire à part que sont jeu reflète l’image qu’il donnent c’est un à dire peureux et quelquonque, aucune fulgurances aucun prise d’initiative, pas d’appel.... il attend quoi sa sorti ? La seul chose qu’il fait c’est des passes en retrait aucune passe vers l’avant. S’il ne fait rien sur ce match mieux vaut qu’il retourne au CA sur les champs de patate

  • On a un joueur de 23 ans titulaire indiscutable et méritant dans une équipe de championnat du top 4. Potentiellement un joueur pour couvrir le poste pour les 10 prochaines années et on a des champions ici qui chipote sur sont niveau comme si les shleka qui le concurrence avais un quart de sont potentiel. Ben Amor et en cristal, Ferjani Sassi faut jouer en marchant et Ben Mohamed ne joue pas à sont poste. A mon avis, certain regrette notre passée récent, mythique, avec nos superstars, Mouehli, Ragued, Traoui et l’inoubliable Korbi.

    Lol mais laisse les frère meme les critiques des supporters de Montpellier elles sont surtout sur le fait qu'il exploite pas assez son potentiel (sa frappe de balle,son jeu vers l'avant) il a 23 ans il continue de s'améliorer et c'est un pur 6 un profil qu'on avait pas depuis saihi

  • Srarfi est titulaire par miracle vue les nombreux absent, et pour ces 25 premières minute que dire à part que sont jeu reflète l’image qu’il donnent c’est un à dire peureux et quelquonque, aucune fulgurances aucun prise d’initiative, pas d’appel.... il attend quoi sa sorti ? La seul chose qu’il fait c’est des passes en retrait aucune passe vers l’avant. S’il ne fait rien sur ce match mieux vaut qu’il retourne au CA sur les champs de patate

    N'importe quoi pour l'instant il respecte les consignes du coach ne perd pas de ballon est sur techniquement il n'a pas eu d'opportunités encore en plus il defend

  • N'importe quoi pour l'instant il respecte les consignes du coach ne perd pas de ballon est sur techniquement il n'a pas eu d'opportunités encore en plus il defend

    A ok tu est l’assistant de Vieira guellek il respecte les consignes aaah trop drôle. Il l’es respecte tellement qu’il va sortir à l’heure de jeu

  • A ok tu est l’assistant de Vieira guellek il respecte les consignes aaah trop drôle. Il l’es respecte tellement qu’il va sortir à l’heure de jeu

    Si il fait rien il sortira srarfi colle la ligne de touche et je te dit que c'est une consigne de vieira pour les centres il a pas perdu de ballon en plus il défend très bien mais bon on aime bien descendre nos joueur.

  • Si il fait rien il sortira srarfi colle la ligne de touche et je te dit que c'est une consigne de vieira pour les centres il a pas perdu de ballon en plus il défend très bien mais bon on aime bien descendre nos joueur.

    Comment tu veut qu’il perde des ballons s’il ne fait que des passes en retrait vers Jallet.... Il a peur du ballon et ce se voit, je ne vois pas un joueur qui cherche à se montrer. Il est titulaire par défaut et va bientôt sortir, et ta phrase sur le faite qu’on aime descendre nos joueurs ne me touche pas. Si un joueurs est banals qu’il soit Tunisiens ou Brésiliens il reste banals pour moi au contraire de ceux comme toi pour le coup s’il l’encense juste parce s’il est Tunisiens et une fois qu’on le subit en En on chiale parce qu’il n’apporte rien. Il est discret alors qu’il a les moyens de provoquer, d’aller vers l’avant, de rentrer dans l’axe pour chercher les ballons s’il ne se montre pas plus il retrouvera sa place sur le banc et personne n’y trouvera à redire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!