[Expatriés] : Juin 2023

  • il était comment le rendement de notre khazrinho svp , il a joué a domicile, 90' ,devant une grande equipe (PSG) la c'est le vrais khazri


    c'est comme jouer Cameroun a rades

    Bilan ? 1 Hors Jeu en 1ère MT, 1Jaune+ un sombrero de Mbappe(bon là je suis méchant c’est vrai ) , des contestations et un coup franc intéressant je crois et une « altercation » avec Parades.

  • Bilan ? 1 Hors Jeu en 1ère MT, 1Jaune+ un sombrero de Mbappe(bon là je suis méchant c’est vrai ) , des contestations et un coup franc intéressant je crois et une « altercation » avec Parades.

    je viens de voir sa prestation

  • Avec les joueurs que l'on a oui largement, c'est la meilleure solution pour moi.

    Bizarrement on vient pas nous dire " c'est vraie le comparatif avec ben Mohamed été plosible" on s'excuse ou autre NON rien de tous ça juste des personnes qui campe sur leurs positions et même lorsque que notre avis est pertinent franchement l'État d'esprit est décevant mdrrrr

  • Bizarrement on vient pas nous dire " c'est vraie le comparatif avec ben Mohamed été plosible" on s'excuse ou autre NON rien de tous ça juste des personnes qui campe sur leurs positions et même lorsque que notre avis est pertinent franchement l'État d'esprit est décevant mdrrrr

    Je suis vacciné avec ce genre de personne ^^

    Quand je disais qu'un pays Arabe allait gagner la coupe d'Asie 2019 et que le niveau était incroyable, on m'a pris pour un fou les traitants de "chameliers" etc... Et au final le Qatar a gagné.

    Quand je dis Ben Mohamed pour comparer ils me disent mais non on peut pas comparer Skhiri est sentinelle.
    La preuve silence général après les révélations de Gires :rolleyes:^^

  • Bizarrement on vient pas nous dire " c'est vraie le comparatif avec ben Mohamed été plosible" on s'excuse ou autre NON rien de tous ça juste des personnes qui campe sur leurs positions et même lorsque que notre avis est pertinent franchement l'État d'esprit est décevant mdrrrr


    Même si le comparatif est possible il y a un niveau d’écart entre les deux. Les deux peuvent jouer ensemble je vois pas l’interêt de les opposer... je vois juste une haine des bi-nationaux français visiblement. Donc à partir de là c’est dur de recevoir vos « arguments » à toi et Tunisian216


    Skhiri c’est notre meilleur milieu, une valeur sure, un pilier de son équipe en Ligue 1, un grand professionnel, un Rajel sur le terrain ;)

    Ce qu’il a fait en quelques matchs équivaut à 10 ans de Traoui-Mouelhi-Hammami-Korbi et autres escroqueries dans le genre !

  • Même si le comparatif est possible il y a un niveau d’écart entre les deux. Les deux peuvent jouer ensemble je vois pas l’interêt de les opposer... je vois juste une haine des bi-nationaux français visiblement. Donc à partir de là c’est dur de recevoir vos « arguments » à toi et Tunisian216


    Skhiri c’est notre meilleur milieu, une valeur sure, un pilier de son équipe en Ligue 1, un grand professionnel, un Rajel sur le terrain ;)

    Ce qu’il a fait en quelques matchs équivaut à 10 ans de Traoui-Mouelhi-Hammami-Korbi et autres escroqueries dans le genre !

    il est excellent et il a de la chance puisque la prochaine CAN sera en egypte y aura pas des problèmes propre de l'afrique noir ,sauf que je pense il doit jouer un peu vers l'avant et il doit céder sa place de récupérateur pour jouer comme relayeur

    la tunisie ne peut pas jouer sans pivot fekek genre korbi , baouazizi et peut le jeune bayaou de l ESS

  • Même si le comparatif est possible il y a un niveau d’écart entre les deux. Les deux peuvent jouer ensemble je vois pas l’interêt de les opposer... je vois juste une haine des bi-nationaux français visiblement. Donc à partir de là c’est dur de recevoir vos « arguments » à toi et Tunisian216


    Skhiri c’est notre meilleur milieu, une valeur sure, un pilier de son équipe en Ligue 1, un grand professionnel, un Rajel sur le terrain ;)

    Ce qu’il a fait en quelques matchs équivaut à 10 ans de Traoui-Mouelhi-Hammami-Korbi et autres escroqueries dans le genre !

    Comme tu me cites je vais te répondre. Je n'ai aucune haine contre les bi-nationaux français je dis juste que vous avez un passe droit contrairement aux autres bi-nationaux et ce que je dis est vrai y'a plein de joueurs que l'on a délaissé. Et j'ai rien contre eux la preuve en est j'apprécie beaucoup Khazri, Ben Achour, Saihi.

    C'est un pilier de la ligue 1 si tu veux mais pas avec la Tunisie où je le trouve moyen. Mais avec des consignes précises de relayeur de la part Gires peut être qu'on le verra exceller.
    Pour le moment qu'il fasse au moins des matchs du niveau de Traoui à la CAN 2008 ou bien du niveau de Korbi à la CAN 2010 après on pourra parler d'escroquerie.

  • il est excellent et il a de la chance puisque la prochaine CAN sera en egypte y aura pas des problèmes propre de l'afrique noir ,sauf que je pense il doit jouer un peu vers l'avant et il doit céder sa place de récupérateur pour jouer comme relayeur

    la tunisie ne peut pas jouer sans pivot fekek genre korbi , baouazizi et peut le jeune bayaou de l ESS

    Gires est clair il dit bien que y'a pas de pivot en Tunisie mais il a des relayeurs et il va donc faire avec mais il ne va pas les convertir en pivot.

  • Comme tu me cites je vais te répondre. Je n'ai aucune haine contre les bi-nationaux français je dis juste que vous avez un passe droit contrairement aux autres bi-nationaux et ce que je dis est vrai y'a plein de joueurs que l'on a délaissé. Et j'ai rien contre eux la preuve en est j'apprécie beaucoup Khazri, Ben Achour, Saihi.

    C'est un pilier de la ligue 1 si tu veux mais pas avec la Tunisie où je le trouve moyen. Mais avec des consignes précises de relayeur de la part Gires peut être qu'on le verra exceller.
    Pour le moment qu'il fasse au moins des matchs du niveau de Traoui à la CAN 2008 ou bien du niveau de Korbi à la CAN 2010 après on pourra parler d'escroquerie.


    « Vous avez un passe droit » ? j’aurais aimé être international mais j’ai pas de passe droit non. On parle football qu’il soit binational tchèque même j’aurais le même avis sur Skhiri ;)


    C’est notre milieu pour les dix années à venir inchallah et c’est une vraie chance de l’avoir. ☺️

  • D'ailleurs bcp de 6 joue aussi relayeur c'était le cas de Jamel sahi par exemple ou Kante ds un milieu a 2 a l'inverse rabiot est bon a ce poste là même si il n'aprecie pas d'y joué bouazizi joué aussi relayeur que sentinelle tous comme mnari ou nafti

    il a beau dire ce qu'il veut skhiri ce n'est pas un relayeur saihi a presque toujours jouer numéro 6 ce qui peut expliquer ses stat très peu de but et de passe décisive et Kante ce n'est pas un 6 il peut y jouer mais ce n'est pas son poste.

    Skhiri c'est un millieu def avec une bonne frappe de balle il n'est pas dégueu techniquement mais faut arrêter déjà ce mot sentinelle sa veut rien dire un millieu def ce n'est pas forcément une sentinelle skhiri il est agressif il gratte des ballon et les relance ca qualité première ce n'est pas de se projeter et de casser les lignes contrairement a ben Mohamed quand il joue au poste de millieu.

  • « Vous avez un passe droit » ? j’aurais aimé être international mais j’ai pas de passe droit non. On parle football qu’il soit binational tchèque même j’aurais le même avis sur Skhiri ;)


    C’est notre milieu pour les dix années à venir inchallah et c’est une vraie chance de l’avoir. ☺️

    on a dit ca pour le pauvre saihi , hamed namouchi , yassine chikhaoui et lassaad nouioui

  • il a beau dire ce qu'il veut skhiri ce n'est pas un relayeur saihi a presque toujours jouer numéro 6 ce qui peut expliquer ses stat très peu de but et de passe décisive et Kante ce n'est pas un 6 il peut y jouer mais ce n'est pas son poste.

    Skhiri c'est un millieu def avec une bonne frappe de balle il n'est pas dégueu techniquement mais faut arrêter déjà ce mot sentinelle sa veut rien dire un millieu def ce n'est pas forcément une sentinelle skhiri il est agressif il gratte des ballon et les relance ca qualité première ce n'est pas de se projeter et de casser les lignes contrairement a ben Mohamed quand il joue au poste de millieu.

    Sauf que c'est lui le sélectionneur va falloir t'y faire. Bizarre que l’entraîneur de Montpellier ne l'ai pas contredit dans ce cas?

  • « Vous avez un passe droit » ? j’aurais aimé être international mais j’ai pas de passe droit non. On parle football qu’il soit binational tchèque même j’aurais le même avis sur Skhiri ;)


    C’est notre milieu pour les dix années à venir inchallah et c’est une vraie chance de l’avoir. ☺️

    Ça se voit que tu ne connais pas le football et la concurrence. Juste l'arrivée d'un Rani Khedira ou l'éclosion de Zemzemi et la continuité d'un Ben Mohamed et Skhiri se retrouverait sur le banc.

  • Ça se voit que tu ne connais pas le football et la concurrence. Juste l'arrivée d'un Rani Khedira ou l'éclosion de Zemzemi et la continuité d'un Ben Mohamed et Skhiri se retrouverait sur le banc.


    Que de suppositions, de fantasmes et d’hypothèses ....

    Si on s’intéresse aux faits : la concurrence on a vu ce qu’il en a fait ??? il a débuté tous les matchs de l’EN depuis qu’il est selectionnable. ☺️

  • Sauf que c'est lui le sélectionneur va falloir t'y faire. Bizarre que l’entraîneur de Montpellier ne l'ai pas contredit dans ce cas?

    peut être qui le vois comme ça mais frère j'imagine que tu connais un peu le foot skhiri il a les qualités dun millieu defensif et il a été former a ce poste Montpellier il joue avec un millieu a 3 sans réel créateur et il n'y a pas vraiment de "sentinelle" comme l'était saihi mais c'est millieu défensif dont la qualité première est de défendre gratter des ballon

  • Sinon khazri il est gros lol il est vraiment en surpoids il a quelque kilos en trop vraiment si il aurait une bonne hygiène de vie niveau alimentation. Mais là il a facile 8 kilos en trop ce n'est pas professionnel lui même a avouer que niveau alimentation il aime bien se faire plaisir ça explique pourquoi il finissait toujours mal les match que ce soit a Bastia et bordeaux

  • Que de suppositions, de fantasmes et d’hypothèses ....

    Si on s’intéresse aux faits : la concurrence on a vu ce qu’il en a fait ??? il a débuté tous les matchs de l’EN depuis qu’il est selectionnable. ☺️

    Avec Maaloul qui fantasme sur la France sa titularisation était logique. Il a débuté chaque match au même titre que Khaoui avant que vous vous rendiez tous compte de la supercherie n'est ce pas? A présent Skhiri est à son poste pour son statut en club rien d'autre mais en soit sur le terrain de l'équipe nationale son rendement est moyen voir parfois médiocre comme contre l'Egypte alors la concurrence dont tu parles n'est que utopique.

    Alors tu peux continuer à croire que c'est le meilleur je le lui souhaite mais sur ses prestations avec la Tunisie je suis désolé c'est pas du Ben Mohamed...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!