[Expatriés] : Juin 2023

  • Je trouve pas qu'il a grossi... Il a toujours été comme ça quoi que à la coupe il était un peu plus mince mais il a jamais été un joueur svelte non?

    C'est ce que je disais hier il doit maigrir au bout d'un moment si tu veut allez plus haut il faut être pro de partout il a jamais été mince je regarde tout ces match depuis Bastia et a partir de la 70 ème il avait plus de jus que ce soit a Bastia ou a bordeaux et ça c'est le poid frère c'est frustrant parce que il pourrait être encore meilleur sans ça.Concernant skhiri il faut que tu arrêtes sérieux déjà une sentinelle qu'est ce que c'est Pirlo a la Juventus il a jouer plein de match en sentinele pour organiser le jeu ,Pirlo c'est un millieu def ? Tout dépend du système de jeu mais skhiri c'est un millieu def il le dit lui même il joue a ce poste en club en sélection il est formé a ce poste.saihi était une sentinelle la première rampe de lancement celui qui fait la première passe skhiri est un gratteur de ballon avec quelque qualité technique il ya plusieurs sorte de millieu def ce poste ce n'est pas que des alou diarra

  • Sinon pour khazri quand on est pro 2 ou 3 kilos sa change tout regarder Benzema au Real il n'était pas vraiment en surpoids Mourinho le piquait et le Real lui a fait perdre 3 ou 4 kilos resultat? Il a pris la place d'higuain donc khazri si il perd 5 kilos je vous assure qu'on verra une grosse différence que ce soit au niveau de son endurance et de sa percussions

  • Du coup Moez Hassen va rater la CAN ?

    Il ne joue même pas avec la réserve de Nice. C'est comme Abdennour à Marseille.


    Maintenant, pour un gardien, c'est différent. Il n'a pas besoin de rythme pour tenir 90 minutes un match. On pourrait le récupérer et lui faire jouer les 2/3 matches amicaux et voir comment il se comporte. Sinon, on a Ben mustapha qu'on mettra en numéro 1 et lui en numéro 2

    Par contre, il se disait qu'il ressentait encore une gène à son épaule. Il n'est pas complètement débarrassé de ses soucis à ce niveau

  • Il ne joue même pas avec la réserve de Nice. C'est comme Abdennour à Marseille.


    Maintenant, pour un gardien, c'est différent. Il n'a pas besoin de rythme pour tenir 90 minutes un match. On pourrait le récupérer et lui faire jouer les 2/3 matches amicaux et voir comment il se comporte. Sinon, on a Ben mustapha qu'on mettra en numéro 1 et lui en numéro 2

    Par contre, il se disait qu'il ressentait encore une gène à son épaule. Il n'est pas complètement débarrassé de ses soucis à ce niveau

    Abdennour joue avec la reserve .

  • Abdennour joue avec la reserve .

    Non, il n'a joué que le week-end dernier, sinon il ne joue pas avec la réserve. Il n'a pas joué de match officie, ni avec les pros, ni avec la Nationale 2 cette saison. Un mec comme Hubocan a lui beaucoup joué avec la réserve, mais pas Abdennour (ce que je lui ai beaucoup reproché d'ailleurs).

    Il a joué le week-end dernier avec la réserve (70 mn, parce qu'il n'en pouvait plus), et c'était son 1er et seul match officiel cette saison avec l'OM, groupe pro et Nationale 2 confondus

  • je connais le kiné du Red Star qui était le kiné de Naïm Sliti il m'a dit que après Dijon il ira jouer en Arabie Saoudite pas pour l'argent mais pour sa spiritualité pour bien suivre sa religion. Si c'est vrai, footballistiquement je serais dégoûté mais si c'est pour suivre sa religion je n'ai rien à dire

    il m'a dit j'ai jamais vu un footballeur aussi gentil que lui

    d'ici là il y a beaucoup de choses qui peuvent changer mais au moment présent c'est ce qu'il veut

  • il m'a dit j'ai jamais vu un footballeur aussi gentil que lui

    Ma cha ALLAH. Cela ne m'étonne pas, observez le sur le terrain ça se voit.

    J'espère qu'il continuera sa carrière là où ce sera le mieux pour son din. Mais j'espère qu'il continuera encore d'évoluer en Europe en exploitant le maximum de ses qualités ( pour n'avoir aucun regret) puis qu'il retournera un jour dans notre pays pour apporter son expérience et ses qualités aussi sportives qu'humaines.

    L'Arabie Saoudite sera juste un pays pour omra ou haj. :)

  • Ma cha ALLAH. Cela ne m'étonne pas, observez le sur le terrain ça se voit.

    J'espère qu'il continuera sa carrière là où ce sera le mieux pour son din. Mais j'espère qu'il continuera encore d'évoluer en Europe en exploitant le maximum de ses qualités ( pour n'avoir aucun regret) puis qu'il retournera un jour dans notre pays pour apporter son expérience et ses qualités aussi sportives qu'humaines.

    L'Arabie Saoudite sera juste un pays pour omra ou haj. :)

    Il me fait penser a ben saada c'est un homme très gentil il avait du mal a s'affirmer et très timide mais il a évoluer de ce point de vue c'est un joueur qui a du talent il a des lacunes physique qu'il a un peu combler je suis sur qu'il peut s'épanouir en espagne.je connais un joueur bezouien qui a jouer avec lui a sedan red star il m'a dit beaucoup de bien de lui et que il pensait pas a faire une grosse carrière depuis ça a changer il joue en ligue 1 et j'ai l'impression qu'il a travaillé mentalement parce que c'etait un joueur qui doutais de lui

  • je connais le kiné du Red Star qui était le kiné de Naïm Sliti il m'a dit que après Dijon il ira jouer en Arabie Saoudite pas pour l'argent mais pour sa spiritualité pour bien suivre sa religion. Si c'est vrai, footballistiquement je serais dégoûté mais si c'est pour suivre sa religion je n'ai rien à dire

    Genre tu n'a pas besoin d'aller en Arabie saoudite pour bien pratiqué ta religion !! Du grand n'importe quoi !! C'est pour l'argent faut arrêter de dire n'importe quoi !! Il peut aller en Tunisie si il veut c'est un pays musulman que je sache

  • Genre tu n'a pas besoin d'aller en Arabie saoudite pour bien pratiqué ta religion !! Du grand n'importe quoi !! C'est pour l'argent faut arrêter de dire n'importe quoi !! Il peut aller en Tunisie si il veut c'est un pays musulman que je sache


    Dans sa vision c’est mieux pour lui sûrement... lui seul peut savoir ce qu’il recherche dans la vie, un peu de respect ☺️

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!