[Expatriés] : Juin 2023

  • J'ai gonflé aucun joueur mais bon encore une pirouette de ta part.
    Harbaoui ne s'est imposé dans aucun grand ou bon club , il est dans un club bidon. Désolé pour toi.

    A part si tu supportes le Brésil,ce qui n est pas mon cas, je connais aucun joueur tunisien qui s est imposé dans un grand club.T en connais? En quoi c'est éliminatoire pour être sélectionné ? Par contre, aucun qui a ses stats sur les dernières années.t as réponse a cette pirouette ?

    PS: quand on réclame un.Coulibaly,non tunisien,qui n est même pas un titulaire indiscutable a l' EST, en équipe nationale, alors oui tu gonfles ce type de joueur médiocre.

    Craques pas ton slip qd Msakni marquera 2 buts et demi dans un championnat ou Harbaoui se balade. Cordialement

  • A part si tu supportes le Brésil,ce qui n est pas mon cas, je connais aucun joueur tunisien qui s est imposé dans un grand club.T en connais? En quoi c'est éliminatoire pour être sélectionné ? Par contre, aucun qui a ses stats sur les dernières années.t as réponse a cette pirouette ?

    PS: quand on réclame un.Coulibaly,non tunisien,qui n est même pas un titulaire indiscutable a l' EST, en équipe nationale, alors oui tu gonfles ce type de joueur médiocre.

    Craques pas ton slip qd Msakni marquera 2 buts et demi dans un championnat ou Harbaoui se balade. Cordialement

    Le rapport avec le Brésil?

    Hatem Trabelsi Ajax d'Amsterdam 1/4 finale CL et il a gagné le championnat, palmarès supérieur au PSG avec 4 CL! Harbaoui n'y aurait pas joué en réserve.


    Cordialement.

  • Le rapport avec le Brésil?

    Hatem Trabelsi Ajax d'Amsterdam 1/4 finale CL et il a gagné le championnat, palmarès supérieur au PSG avec 4 CL! Harbaoui n'y aurait pas joué en réserve.


    Cordialement.

    Le rapport est qu on peut pas se permettre de snober un.joueur performant dans un.championnat professionnel quand notre meilleur attaquant est Khenissi et que Khazri serait plus utile en milieu.

    Trabelsi est sélectionnable ? Dans mes souvenirs,il aurait pris sa retraite mais a confirmer.

    T en as un qui pourrait être sélectionné en ce moment ? Je te donne la réponse et c est "non

  • Le rapport est qu on peut pas se permettre de snober un.joueur performant dans un.championnat professionnel quand notre meilleur attaquant est Khenissi et que Khazri serait plus utile en milieu.

    Trabelsi est sélectionnable ? Dans mes souvenirs,il aurait pris sa retraite mais a confirmer.

    T en as un qui pourrait être sélectionné en ce moment ? Je te donne la réponse et c est "non

    "A part si tu supportes le Brésil,ce qui n est pas mon cas, je connais aucun joueur tunisien qui s est imposé dans un grand club.T en connais? "

    J'ai fais que te répondre :)

    On se passera de ses services, un joueur qui n'a rien fait en EN je t'invite à aller voir ses matchs avec l'EN ... Giresse n'en veut pas non plus tant mieux :)

  • "A part si tu supportes le Brésil,ce qui n est pas mon cas, je connais aucun joueur tunisien qui s est imposé dans un grand club.T en connais? "

    J'ai fais que te répondre :)

    On se passera de ses services, un joueur qui n'a rien fait en EN je t'invite à aller voir ses matchs avec l'EN ... Giresse n'en veut pas non plus tant mieux :)

    Donc en lisant l ensemble du message,t arrives pas a comprendre qu on parle de l'époque actuelle surtt qu on parle d'un joueur selectionnable. Bref,tu réponds pas aux questions.

    Je les ai vu ses match et je vais me répéter qu on joue ac les qualités du joueur et c était pas le cas a son epoque.Khelifa qui flambait en ligue 1 n.y arrivait pas non plus en équipe nationale.Lui aussi méritait pas d être sélectionné ?

    Pries pour que Coulibaly soit naturalisé pour devenir l élément incontournable qu il n est même pas a l' Espérance ?

  • Donc en lisant l ensemble du message,t arrives pas a comprendre qu on parle de l'époque actuelle surtt qu on parle d'un joueur selectionnable. Bref,tu réponds pas aux questions.

    Je les ai vu ses match et je vais me répéter qu on joue ac les qualités du joueur et c était pas le cas a son epoque.Khelifa qui flambait en ligue 1 n.y arrivait pas non plus en équipe nationale.Lui aussi méritait pas d être sélectionné ?

    Pries pour que Coulibaly soit naturalisé pour devenir l élément incontournable qu il n est même pas a l' Espérance ?

    Non ! à toi de t'exprimer correctement.

  • Oui bah tu peux attendre qu'il se développe !! Moi je constate que ça va faire 3 ans qu'il est a nice et pas une fois il a fait un bon match !! joueur de kermesse

    Sa fait 2 ans déjà et c'est faut il a fait des bonne choses par intermittence c'est pour ça que les Niçois sont déçu,la il est clairement pas en confiance et le fait que nice soit pas bon en ce moment sa n'arrange rien,en tout ça j'espère qu'il te donnera tord moi je salue sa démarche d'allé tôt en Europe il continue de faire son apprentissage niveau tactique et physique il partait vraiment de zéro dans son placement son physique et sont apport défensif on voit clairement qu'il a progresser maintenant il doit de décoincer offensivement et un prêt sa serait pas mal

  • Donc en lisant l ensemble du message,t arrives pas a comprendre qu on parle de l'époque actuelle surtt qu on parle d'un joueur selectionnable. Bref,tu réponds pas aux questions.

    Je les ai vu ses match et je vais me répéter qu on joue ac les qualités du joueur et c était pas le cas a son epoque.Khelifa qui flambait en ligue 1 n.y arrivait pas non plus en équipe nationale.Lui aussi méritait pas d être sélectionné ?

    Pries pour que Coulibaly soit naturalisé pour devenir l élément incontournable qu il n est même pas a l' Espérance ?

    Pas d'accord sur ce coup là fousseyni est un élément incontournable de l'Espérance au milieu avec Kom c'est simple on a pas mieux que lui, tellement c'est le néant on tire sur la corde il enchaîne match sur match depuis 2 ans, pour ma part il ferait un bon duo avec Skhiri qui pourrait même jouer un peu plus offensif mais sa c'est un autre débat, ta bien vue on a essayé challani benamor et sassi avec Skhiri aucun n'a donné satisfaction miskine Skhiri se retrouve seul au milieu


    Après pour revenir sur harbaoui je comprend meme pas ce débat il veut plus revenir e' EN je le comprend il avait sa place facile pour le mondiale et paradoxalement le peu qu'il a joué avec nous il a été archi médiocre can 2013

  • Pas d'accord sur ce coup là fousseyni est un élément incontournable de l'Espérance au milieu avec Kom c'est simple on a pas mieux que lui, tellement c'est le néant on tire sur la corde il enchaîne match sur match depuis 2 ans, pour ma part il ferait un bon duo avec Skhiri qui pourrait même jouer un peu plus offensif mais sa c'est un autre débat, ta bien vue on a essayé challani benamor et sassi avec Skhiri aucun n'a donné satisfaction miskine Skhiri se retrouve seul au milieu


    Après pour revenir sur harbaoui je comprend meme pas ce débat il veut plus revenir e' EN je le comprend il avait sa place facile pour le mondiale et paradoxalement le peu qu'il a joué avec nous il a été archi médiocre can 2013

    Je suis pas fan des naturalisations mis a part s il y a un apport considérable du naturalisé.

    Coulibaly est pas supérieur a Ben Amor en forme par exemple même si c est des profils différents.

    Avec Chaabani qui joue plus souvent avec 2 milieux defs,c est Chaalali le plus utilisé.C est un bon joueur de LP1 pas plus.Il est convoité que par le Golfe

  • https://rmcsport.bfmtv.com/foo…aint-maximin-1639821.html

    naim sliti fait trembler Messi et hazard ?dans le classement des meilleurs dribleurs, le tunisien est quatrième du classement en derrière eden hazard ( de très peu), lui et Marcus thuram sont les seuls à posséder un taux de succès de dribble au dessus de 70% en ligue 1 (naim sliti 72%)

    si il travaille sa finition il devient un monstre ce gars


    Top 5 :

    Lionel Messi

    Alain St.Maximain

    Eden Hazard

    Naim Sliti

    Marcus Thuram

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!