Aymen Abdennour

  • Restons indulgentement indulgent. L’enchaînement est le remède. Le mettre au placard n’est pas l’issue. On s’en contrefout qui est le fautif dans ce qu’il lui est arrivé. On a assez fait le tour vraiment... Qu’il met cela de côté. Et qu’il redevienne le et notre roc.

  • abdenour sur sa page off :

    وإن شاء الله تبطلو من صنعتكم خاطرها صنعة الى معندوش صنعة وبربي كان موزاييك للبيع مستعد نشريها على الأقل نساهم في تنظيف قسم الرياضة من المرتزقة والمتمعشين إلى نعرفهم مليح والسلام .



    Ils laissent toutes ces racailles qui ont atteint les demi grace a sidi abdelkader notament ferjani haddadi khnissi et j'en passe et ils focalisent sur l'action de abdenour a l'entrainement..

    :D:D kane mosaique lil bi3 taw nichriha :D

  • abdenour sur sa page off :

    وإن شاء الله تبطلو من صنعتكم خاطرها صنعة الى معندوش صنعة وبربي كان موزاييك للبيع مستعد نشريها على الأقل نساهم في تنظيف قسم الرياضة من المرتزقة والمتمعشين إلى نعرفهم مليح والسلام .



    Ils laissent toutes ces racailles qui ont atteint les demi grace a sidi abdelkader notament ferjani haddadi khnissi et j'en passe et ils focalisent sur l'action de abdenour a l'entrainement..

    :D:D kane mosaique lil bi3 taw nichriha :D

    un joueur doit toujours repondre sur terrain et ne jamais faire la guerre a la presse peu importe qui a raison

    Si c'est son compte c'est vraiment grave entre victimisation et régionalisme et il mêle l'Étoile dans l'histoire pour un titre de presse qui ne lui a pas plu...

  • Si c'est son compte c'est vraiment grave entre victimisation et régionalisme et il mêle l'Étoile dans l'histoire pour un titre de presse qui ne lui a pas plu...

    Abdenour n'est pas du genre à parler dans le vide s'il s'est exprimé de la sorte c'est qu'il y a des raisons valables.

    Pour le régionalisme spécialement sur cette radio, on dirait que tu viens de le découvrir !! Ils n'ont jamais raté une occasion pour nous descendre et l'étoile ils l'ont jamais porté dans leur coeur.

    Ils auraient dû parler du lobe de khnissi qui a frôlé la main d'un astronaute ou de Ferjani keratine ou même nos 3 attouga c'est plus bénéfique pour le football tunisien que d'une passe ratée a l'entraînement de abdenour , et puis en écrivant un tel titre avec la photo de abdenour c'était quoi le but ? L'encourager ? Lui remonter le moral ? Le soutenir ? C'est clair que c'était pour le descendre et bien fait pour leur gueule.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • Si c'est son compte c'est vraiment grave entre victimisation et régionalisme et il mêle l'Étoile dans l'histoire pour un titre de presse qui ne lui a pas plu...

    J'arrive pas à voir ou l'étoile est mêlée et encore le régionalisme ? du moins dans la déclaration écrite en arabe .

    A mon avis , il a le droit de taper sur les médias , c'est de bonne guerre. Après tout , il n'a de compte à rendre à personne .

    En revanche , je suis inquiet sur un point . le joueur à ce qu'il paraît est hyper sensible , il lit trop la presse et est souvent dans les réseaux sociaux . Ca ne peut que le déstabiliser. Il doit vraiment se focaliser sur son travail et arrêter de perdre du temps dans ce merdier . Il peut lire tiens dans ce temps libre ou écouter de la bonne musique . Je dis ça comme ça pour un fouteux dans une autre dimension . 8o

  • Bon , là quand je l'ai lue au complet , pour moi je ne vois toujours pas de victimisation régionaliste . Il rappelle qui il est et d'ou il vient et dénonce une compagne organisée de la presse contre lui . A juste titre ou pas , ca c'est une autre question et de toute façon j'ai pas assez d'éléments pour le savoir puisque je lis rarement la presse tunisienne .

    Maintenant , il faut qu'il sorte de ce bourbier et se mette au travail et les autres , il faut qu'il le lâchent aussi . Il n'est plus sélectionnable et il fait sa vie . Il faut le laisser tranquille surtout que la brève de Mosaïque est inutile (puisque il n'y pas de fond derrière peut-être humoristique ) mais surtout vicieuse .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • à sa place je me ferai petit

    Mais de quelle place tu parles ?

    C'est notre seul joueur avec Hatem Trabelsi qui a joué des matchs de très haut niveau . Il s'est perdu après certes, mais ça personne ne pourra le lui enlever . (avoir mis Tevez et Morata et Giroud dans sa poche comme un grand )

    Ce le place à mon avis au dessus de tout le reste du troupeau, y compris Joseph Messi Msakni .

    Il a essayé lui au moins de se confronter à un niveau respectable . Maintenant laissez le tranquille . Il reste relativement jeune et peut éventuellement rebondir en enchaînant les matchs. L'avenir nous le dira mais n'empêche lui au moins il a une vraie carrière derrière lui alors que ce n'est pas le talentueux de nos défenseurs .

  • C’est incroyable de passer à un très bon niveau ou des club comme Juventus chelsea te voulait à ce qu’il lui arrive maintenant c sûrement psychologique car les qualités il les avaient mais la c chaud inchallah pour lui qui revient même si sa va être dur

  • Si c'est son compte c'est vraiment grave entre victimisation et régionalisme et il mêle l'Étoile dans l'histoire pour un titre de presse qui ne lui a pas plu...

    Min klemou dhaher le monsieur wella millionaire !!!

    En tout cas rabi i3inou, j'ai tjs défendu ce joueur et je vais continuer à le faire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!