Aymen Abdennour

  • Quand Valence ne voulait plus de lui il a snobé des belles offres, pour aller passer 2 ans dans les tribunes à Marseille, et snobait encore le peu d'offre qu'il avait et nous racontait des histoires à dormir debout du genre u'il va se battre et reprendre sa place à l'OM, ensuite pour débarquer dans un club de village en Turquie, qui le jette comme un un malheureux mouchoir et maintenent il fait les yeux doux à Toulouse...pathétique!

    Plus aucun club ne veut ce joueur, il devrait arrêter le foot, ouvrir son café à Sousse et faire ses selfies toute la journée.

  • Il est déjà fini a seulement 30 ans ... c’est incroyable cette descente aux enfers.
    on ne peut même pas dire qu’il a pas eu sa chance depuis Valence ça serait de la mauvaise foi. Malheureusement il va falloir oublier ce joueur.

  • Certains de nos joueurs on un vrai problème à gérer leur choix de carrière mais Abdennour c’est le comble, limite il n’aurais pas fait ses 3 ou 4 bonnes années c’était mieux. Le mec a gérer sa carrière comme un Fast food il s’est fait un nom, une réputation, et à attirer ses clients et à crue qu’il aller surfer dessus pendant 20 ans.

  • Il est déjà fini a seulement 30 ans ... c’est incroyable cette descente aux enfers.
    on ne peut même pas dire qu’il a pas eu sa chance depuis Valence ça serait de la mauvaise foi. Malheureusement il va falloir oublier ce joueur.

    Ça fait 4 ans qu'il ne joue plus

  • Il a au moins le mérite de vouloir jouer dans des championnats professionnels contrairement a nos divas qui font 6 mois en Europe et retour a l espérance ou a l Étoile.

    Appart a Sidi bou Saïd, soirées alcoolisés et qques actions de grande classe a 2 a l heure,pour permettre à nos footixs de supporters de continuer a les gonfler. Le plan de carrière classique et après ça veut voir la Tunisie au 2eme tour d une CDM de foot.

    De beach soccer peut être in shaa Allah

  • Il devrait prendre une retraite doré dans la péninsule arabique il n'a plus le niveau pour l'Europe , même a taragi j'en voudrais pas

    Yaakoubi qui a pas enchaîné 2 matchs titulaires a Rouen, est devenu le patron en défense a l EST. Le niveau de la LP1 est archi faible.

    Tt retour en LP1 signifie fin de carrière

  • Le truc avec Abdennour c'est que c'est un joueur qui n'a jamais été soutenu dès le début de sa carrière.

    Il est allé en Allemagne jeune, où il a fait de bons match avec le Werder des belles années. Son club ne l'a pas gardé, il est donc retourné à l'Etoile où il a basculé dans l'axe et s'est fait recruté par Toulouse et on connaît la suite avec Monaco.

    Ensuite il a fait le mauvais choix d'aller à Valence parce qu'il a fait confiance à son agent (et il le fait encore) et c'est une grosse erreur.

    C'est quelqu'un de sérieux, bosseur, pieux, pas amateur de boîtes de nuit comme certains qui a travaillé pour en arriver là mais parfois les choses ne se passent pas comme on voudrait dans la vie, on a des imprévus des épreuves qui changent tous nos projets et c'est idem pour les footballeurs. Lui-même n'est pas heureux de ce qui lui arrive.


    En EN on ne lui a jamais fait de cadeaux, la presse et le public tunisois le rendant responsable de toutes les contre-performances de l'EN. Des joueurs à son poste ont eu droit à des traitements de faveur lorsque leur carrière battait de l'aile. Lui dès qu'il a perdu sa place, on a arrêté de le sélectionner à croire on attendait que ça. De plus il a tenter de rester compétitif en voulant évoluer qu'en Europe alors qu'il aurait très bien pu faire comme la majorité c'est-à-dire aller chercher les pépètes au Golfe ou retour au pays comme certains qui sont aller cirer la banquette au Portugal et reviennent jouer les gladiateurs à la maison.


    Au final Abdennour ne nous doit rien du tout, donc il fait ce qu'il veut de sa carrière tant qu'il y trouve son compte rabi 3inou surtout qu'il ne prend pas une place de titulaire en EN.

  • AAN a sa carriere deriere lui et elle etait riche en football et en argent aussi


    valence n'etait pas une erreur mais refuser de partir de l'OM est une


    il est tetu et malheureusement son agent ne l'a pas aidé


    faut aussi dire peut etre Monaco n'etait qu'un pic de forme et il jouait en sur-regime

  • Ses choix de carrière jusque l'OM sont plus que respectable. J'ai plus de respect pour son choix de partir jeune dans un club moyen en France que de partir au Qatar pour les petro dollars (a été "acheté" pour 500 000€ je crois à l’époque, vraiment de mémoire, à confirmer).


    Par contre, son entêtement à rester à faire banquette à Marseille: incompréhensible. Pour l'argent?

  • Ses choix de carrière jusque l'OM sont plus que respectable. J'ai plus de respect pour son choix de partir jeune dans un club moyen en France que de partir au Qatar pour les petro dollars (a été "acheté" pour 500 000€ je crois à l’époque, vraiment de mémoire, à confirmer).


    Par contre, son entêtement à rester à faire banquette à Marseille: incompréhensible. Pour l'argent?

    400 000€ à Toulouse.


    Pour le reste il a trop fait confiance à son agent qui n'est qu'un amateur et n'a pas l'habitude de traiter avec les grands clubs.

  • Ses choix de carrière jusque l'OM sont plus que respectable. J'ai plus de respect pour son choix de partir jeune dans un club moyen en France que de partir au Qatar pour les petro dollars (a été "acheté" pour 500 000€ je crois à l’époque, vraiment de mémoire, à confirmer).


    Par contre, son entêtement à rester à faire banquette à Marseille: incompréhensible. Pour l'argent?

    Effectivement, il y a un contraste entre cette décision de rester jusqu'à la fin du prêt et ses choix précédents.

    L.argent est certainement en jeu,le prestige aussi de jouer a l OM pour un joueur maghrébin,le défi de vouloir renverser la hiérarchie : on ne le saura jamais.

    Le choix de Kayserispor est l erreur de son agent: 4 ruptures de contrat de joueurs étrangers sur la même année.Club très mal géré qui va d ailleurs finir dernier.

    Je lui souhaite de rester en Europe et de continuer a bosser au lieu de choisir la facilité comme nos starlettes

  • Abdennour a un unique profil de defenseur et c'est le stoppeur.

    A Monaco il était bon car il jouait avec un grand joueur très experimenté à savoir Ricardo Carvalho qui dirigeait la defense, jouait davantage libero et assurait la couverture. Abdennour on lui disait de faire ce qu'il savait faire le mieux à savoir dégommer l'attaquant adverse.

    On se rappelle comment il a devoré Giroud en club et Slimani en EN. Il est bon face à ce genre d'attaquant et avec un libero qui le couvre et récupère ses erreurs de placement.


    En EN il ne joue pas comme ça car on a pas de défenseur qui assurent dans la couverture du coup c'est toujours lui qui occupe se rôle et il le fait très mal d'où ses erreurs. Mais ça aucun sélectionneur n'a su ou voulu le comprendre.

  • Abdennour a un unique profil de defenseur et c'est le stoppeur.

    A Monaco il était bon car il jouait avec un grand joueur très experimenté à savoir Ricardo Carvalho qui dirigeait la defense, jouait davantage libero et assurait la couverture. Abdennour on lui disait de faire ce qu'il savait faire le mieux à savoir dégommer l'attaquant adverse.

    On se rappelle comment il a devoré Giroud en club et Slimani en EN. Il est bon face à ce genre d'attaquant et avec un libero qui le couvre et récupère ses erreurs de placement.


    En EN il ne joue pas comme ça car on a pas de défenseur qui assurent dans la couverture du coup c'est toujours lui qui occupe se rôle et il le fait très mal d'où ses erreurs. Mais ça aucun sélectionneur n'a su ou voulu le comprendre.

    Complètement d'accord avec toi, l'EN en ne lui mettant pas de profil complémentaire à ses côtés (n'en ayant pas à disposition) à savoir quelqu'un qui gère la profondeur et la relance, a mis en avant ses "lacunes" ou autrement dit ce qu'il ne sait pas ou mal faire.

    Par contre au duel, de la tête et à l'impact c'est un défenseur plus qu’honnête, qui au vu des autres tunisiens qui se sont exportés, a eu un parcours je dirais presque remarquable.

    Malheureusement quelques erreurs de parcours ici et là.

    Je suis d'accord avec azertyy sur le pic de forme à Monaco (et ce n'est pas le seul joueur à avoir connu un sur-régime cette saison là) mais je te rejoins sur le choix de Valence, je pense qu'il était fait pour se plaire en Premier League. Puis à l'OM le choix de rester coûte que coûte a fini d'achever sa carrière.


    Pour en revenir à la sélection nationale, il y a souvent eu ce bouc émissaire, et j'avoue l'avoir parfois sévèrement jugé à chaud. Avec des circonstances différentes Karim Hagui a connu des faits similaires.

  • Voila on se rejoint. La Liga ce n'est pas pour lui, je le voyais dans un club de Premier League genre Everton qui va avec son style.

  • ce qui me dérange encore il lâche ses coéquipiers se battre pour le maintien pour soit disant salaires non payés alors que c'est le cas de la majorité des clubs turcs ces derniers mois

  • ce qui me dérange encore il lâche ses coéquipiers se battre pour le maintien pour soit disant salaires non payés alors que c'est le cas de la majorité des clubs turcs ces derniers mois

    Donc si on suit ta logique, tu accepterais qu'on ne te paye pas car l'entreprise d'à côté ne paye pas ses salariés ? 🤔

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!