Aymen Abdennour

  • Les gars c'est vrai que Garcia fait du deux poids deux mesures avec Abdennour je le disais depuis la saison dernière et beaucoup de supporters de l'OM auraient bien voulu qu'il ait davantage de temps de jeu surtout quand il y avait dégun en charnière mais il faut aussi reconnaître que Abdou s'est mis seul dans cette situation.

    Le gars on te dit en début de saison quand le mercato est encore ouvert on compte pas sur toi, on lui fait un coup foireux c'est l'unique joueur pro à ne pas figurer sur la liste européenne et ben ma foi tu pars c'est tout


    Je l'ai encouragé je sais pas combien de fois aux entraînements sous les yeux de RG mais au bout d'un moment faut qu'il comprenne tout seul que c'est mort

    Toi qui assiste aux entraînements, il est vraiment si nul que ça dans les mises en place ?

  • J'étais l'un des premiers à m'en prendre à Abdou et à défendre les choix de Garcia, forcé de constater qu'Aymen est vraiment lésé à l'OM.

    Tu l’as dit . L’honnêteté oblige à dire qu’une concurrence malsaine a joué à son encontre. Tu l’as dit: c’est tout à ton honneur

    Ça se voyait l’année dernière et cettte année , c’est encore plus flagrant

    Il a été mis au placard sur une erreur en match amical entouré de joueurs de cfa .. les autres défenseurs n’ont même pas des boulettes mais carrément des brochettes

    J’ai de la peine pour Caleta Car que RG va détruire comme AA


    Mais bon l’honnêteté, ce n’est pas ce qui étouffe certains ici qui font preuve de malhonnêteté foncière pour dire tout et son contraire- parfois dans la même phrase

  • Que Garcia soit un coach très surcoté (ce que je pense depuis très longtemps) pourquoi pas. Qu'il fasse d'Abdenour sa tête de turc, behi

    Mais après, Abdenour n'a rien découvert. Comme l'ont dit certains, quand Sertic et un jeune du centre de formation (aussi talentueux soit-il) passe avant toi, que tu n'es pas inscrit dans la liste pour l'Europa League et qu'en plus le mercato est encore ouvert...il faut partir c'est tout !


    Si tu ne pars pas il y a deux solutions : soit personne ne te veut ou personne ne peut payer ton salaire...

    Je pense que c'est plutôt ça le problème et que quand on y repense, la dernière bonne saison d'Abdenour ça va faire 4 ans...

    Et 4 ans c'est une éternité dans le foot, ta côte disparaît...il n'est même plus sélectionné alors que quand même chez nous c'est pas très compliqué il faut le dire (un passeport tunisien et le statut de joueur pro en Europe suffisent).

  • Toi qui assiste aux entraînements, il est vraiment si nul que ça dans les mises en place ?

    Au contraire il est très affûté, il a perdu du poids. Il est concerné et concentré sur son taf il y a rien à dire... Mais malheureusement son profil (un peu trop rugeux) ne plait pas à Garcia

  • Au contraire il est très affûté, il a perdu du poids. Il est concerné et concentré sur son taf il y a rien à dire... Mais malheureusement son profil (un peu trop rugeux) ne plait pas à Garcia

    En même tps,il connaissait la donne.Garcia avait le choix entre Rami et/ou Abdennour en juillet et il a privilégié Rami en insistant sur le fait que ses 2 profils peuvent pas être associés selon lui.Si je suis au courant,il l'est aussi.

    La 2eme partie de saison aurait dû convaincre Abdennour que sa situation a Marseille était foutue.

    Il a perdu 6 mois.S il continue à bosser a côté et trouve un club en hiver,lui donnant plus de confiance,ça peut le faire.Il a que 29 ans,c est pas vieux pr un défenseur central

  • C’est ce que je pensais. Il aurait dû partir surtout après la titularisation de Sertic à Guingamp. Mais ce qui est même dingue est la concurrence malsaine , malhonnête et faussée dés le début avec l’aval de certains marseillais. De tout façon, si ça continue comme ça: il sera obligé de le ressortir même si c’est pour le foutre au frigo à la première occasion

  • Si Garcia était moins obtus,il devrait essayer de le relancer parce qu a l exemple de ce qui vient de faire Caleta Car,les lacunes des défenseurs centraux sont hallucinantes.

    Mais effectivement,une équipe qui a besoin d'un défenseur central d expérience,ça pourrait être une solution pour Abdennour

  • Si Garcia était moins obtus,il devrait essayer de le relancer parce qu a l exemple de ce qui vient de faire Caleta Car,les lacunes des défenseurs centraux sont hallucinantes.

    Mais effectivement,une équipe qui a besoin d'un défenseur central d expérience,ça pourrait être une solution pour Abdennour

    Tu as vu le match abject de rami. Ce mec est une pourriture en plus d’etre un mauvais joueur ( dans un papier de l’equipe, c’est lui qui a demandé à Garcia de ne le faire jouer qu’avec Rolando et est à l’origine de sa mise à l’ecarT)

    Par contre, caleta car est un bon mais il est dans un contexte difficile. Le but est moins de sa faute que de celle des milieux qui ont permis à paroli d’arriver lancé

  • Tu as vu le match abject de rami. Ce mec est une pourriture en plus d’etre un mauvais joueur ( dans un papier de l’equipe, c’est lui qui a demandé à Garcia de ne le faire jouer qu’avec Rolando et est à l’origine de sa mise à l’ecarT)

    Par contre, caleta car est un bon mais il est dans un contexte difficile. Le but est moins de sa faute que de celle des milieux qui ont permis à paroli d’arriver lancé

    Rami est en perte de vitesse depuis janvier.D'ailleurs,quasi aucun clean sheet en un an s explique en partie par des erreurs bidons des défenseurs centraux.

    En fait,l histoire avec Rolando est un peu plus compliqué.En fin août,Rami voulait plus jouer avec Rolando puisqu'il estimait qu'il le.laissait faire tt le boulot.

    Apres le match catastrophique de Marseille contre Rennes et la blessure d'Abdennour, Rolando a élevé un peu son niveau et ça a commencé a bien tourner entre les 2.Il a ensuite milité auprès de Garcia pr laisser cette charniere titulaire.

    Caleta Car n est pas un mauvais joueur et dans ce contexte,il est difficile de juger la valeur d'un.nouveau mais le niveau de passivité de ce joueur,a l image de cette action où il doit intervenir le plus rapidement possible sur un ballon aérien dans la surface,il privilégie l'attente et c est fréquent pour ce joueur qui est plus attentiste qu'acteur.Je ne suis pas fan de cette attitude.Par contre,il a une meilleure relance qu'Abdennour et Rami réunis.

    Dans un contexte de pression comme a l'OM,je n aurais jamais mis 20 Millions sur un joueur jouant en Autriche perso.Il fallait des titulaires opérationnels au vu de la fin de saison et a la place,2 jeunes prometteurs incapable de postuler a une place de titulaire.Mercato foiré

  • Non mais ne cherchez pas. Abdennour est boycotté par Rudi Garcia. Le pauvre il a joué que quelque match la plus part dans un contexte difficile. Aujourd'hui même avec les performances exécrables des centraux Marseillais il continue a leurs faire confiance. Franchement Garcia n'est vraiment pas honnête.

  • La tendance serait vers un départ cet hiver.

    Mais,le problème reste le même qu'en été : il appartient a 2 clubs donc tout doit être négocié avec les 2, et son salaire,trop élevé,par rapport a sa côte.

    Soit il baisse son salaire ce qui attirera de nombreux clubs avec son expérience et la possibilité de le relancer a moindre coût, soit ça va être encore compliqué et Valence le bradera en été ou l'enverra vers une destination exotique

  • Des nouvelles de notre touriste à Marseille? Il va partir cet hiver?

    Comme te l'a dit Ramirez, le prêt ne sera résilié que si le joueur trouve une porte de sortie sûre derrière. Valence l'a prêté pour 2 ans, et ils ne veulent pas le récupérer même si l'OM n'en veut plus, car Marseille prend à sa charge son gros salaire pendant 2 ans... Donc le problème est que tant que Abdennour ne vient pas vers les dirigeants de Valence avec une autre offre de prêt ou un transfert sec, il ne bougera pas de Marseille cet hiver.


    Il faut aussi surveiller la situation de Michy Batshuayi, l'attaquant Belge, qui est devenu indésirable à Valence ces derniers temps, et Valence songerait à rompre son prêt, et ils pourraient s'arranger avec l'OM pour que l'OM, qui cherche un numéro 9, récupère Michy en prêt, et qu'ils reprennent Abdennour (Michy a un bien plus gros salaire)... A suivre.


    Mais oui, il se dit qu'il serait enclin à quitter à Marseille dès cet hiver. Il a peut-être l'objectif de jouer 5 mois dans un club, reprendre confiance et le rythme, peut-être jouer la CAN avec la Tunisie, et être transféré cet été. Ca serait le mieux pour lui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!