Aymen Abdennour

  • Un nom qui me vient à l’esprit : Thauvin qui a passé 2 and à jouer avec les U21 de NewCastle avant de revenir à Marseille au même salaire. Je ne crois pas que Thauvin ait mandaté son agent pour jouer à sassuolo ou Brest pour 30K.

    Et je ne parle pas des Nkoulou, Ben Arfa etc...

    Si tu n’as pas compris que l’argent est le nerf de la guerre, intéressé toi au badminton ou foot féminin.

    Ta définition de l’honneur est très commode quand on n’est pas footballeur professionnel, lui il a une carrière et une après- carrière a gérer : si les dirigeants sont assez bêtes pour laisser leur effectif entre les mains d’un dégénéré sui n’en sait pas valoriser , c’est pas le problème d’abdennour . Je te signale sur 20% des footballeurs finissent ruinés .

    Sur ta dernière phrase , il joue déjà dans un petit club qui s’appelle l’OM. Il ira donc d’un petit club qui le paie grassement à un autre petit club ou plus gros ( ce qui n’est pas difficile ) qui le paiera paiera moins grassement

    j'aimais beaucoup Abdennour mais j'en ai plus rien a foutre de sa carrière qu'il l'a poursuit tout seul il a rater une coupe du monde et une Can juste pour toucher son salaire.

    La plupart des joueurs qui ont l'opportunité d'en jouer font tout pour retrouver du temps de jeu lui se contente de la CFA 2 bravo a lui pour son début de carrière prommeteur pour le reste c'est un énorme gâchis

  • j'aimais beaucoup Abdennour mais j'en ai plus rien a foutre de sa carrière qu'il l'a poursuit tout seul il a rater une coupe du monde et une Can juste pour toucher son salaire.

    La plupart des joueurs qui ont l'opportunité d'en jouer font tout pour retrouver du temps de jeu lui se contente de la CFA 2 bravo a lui pour son début de carrière prommeteur pour le reste c'est un énorme gâchis

    Factuellement c’est faux . Les joueurs touchent leur salaire plutôt que de le diviser en 4 pour za3ma jouer la coupe du monde. Thauvin, Sanchez

    Soyons sérieux 2 minutes : c’est un truc de midinettes de penser qu’un mec va diviser son salaire en 4 pour se faire éliminer par les belges et jouer un match historique contre le panama? De toute façon, pour la coupe du monde , il n’ pas été pris sur des critères extra-sportifs

    Peu importe la carrière d’Aymen , ce qui est jouissif est de voir :

    - des supporters marseillais qui ont la haine alors que le mec n’y est pour rien si leur équipe est en bois mâché et leur défense en gruyère

    - ils en peuvent plus , ils se prennent pour des comptables- économistes du sport alors que bon , si l’OM est là où il est , ce n’est pas à cause du salaire de Aymen. Ils ont dépensé 75 millions lors du dernier mercato pour se faire soulever par 75% des équipes de ligue 1 et voir st Étienne et Lille qui ont le 1/3 de leur budget leur passer devant ptdr ?


    Je dis CHeH

    Retour de Karma pour ces énergumènes qui attaquent en meute et se trouvent un bouc émissaire à chaque fois ( rolando- rekik- Évra-abdennour- radojnic ) votre club se fait defoncer par tout ce qui existe en Europe et la non-qualification en EL va les enfoncer encore plus - si tant qu’il Est possible d’être plus bas que ça

  • je ne sais pas pourquoi tu me parle des supporters de l'OM j'en ai rien a foutre moi ce que je vois c'est que on a perdu un joueur de grande valeur que j'apprécie.

    Il touche dans les 220 000 il peut trouver un club qui lui donne 90 000 au moins en Angleterre par exemple.

    Tout ce que je vois c'est que Abdennour c'est beaucoup de blabla il parlait du Real Madrid a Toulouse pour finir en national 2.

    Je ne sais pas pourquoi tu me parle de Thauvin ou Sanchez la abdennour avait une chance de jouer la coupe du monde puis la CAN je constate juste qu'il en a rien a foutre lui qui avait un discours ambitieux.

    Il est rentré dans le rang des joueurs pourris gâter c'est bien pour lui.

    Debuchy a signer a saint Etienne pourquoi a ton avis pour la ville ? Non pour avoir tu temps de jeu pour la coupe du monde beaucoup de joueur revois leur espérance a la baisse sur les club quand la coupe du monde approche.

    On peut le défendre par rapport a la gestion de Garcia qui est très mauvaise mais ce que ta dit sur le panama c'est bête tout les joueurs rêve d'une coupe du monde même si tu es éliminé en poule

  • Je le disais à 5ouya El Zarga tout à l'heure, tu parles à un mec qui s'en contre fout de la situation d'Abdennour, il est juste aigri de l'OM et de tout ce qui tourne autour. Tu enlèves l'OM et tu mets Rennes ou Bordeaux, il en a plus rien à cirer du sujet... Laisses tomber mon ami, ce que tu dis est complètement logique mais tu essayes de communiquer et d'apporter des arguments à quelqu'un qui veut juste s'en prendre à l'OM donc tous les moyens sont bons pour ça, y compris défendre l'indéfendable, tu le vois bien ;)


  • La situation d’abdennour est intimement lié au fait qu’il a été pris pour bouc-émissaire par une frange de supporters marseillais. Si on a un minimum d’honnêteté, on doit admettre qu'il n’a jamais été mis dans une situation de concurrence saine .. donc voir ceux qui l’ont vilipendé se les bouffer pour la saison prochaine , c’est jouissif .


    Debuchy a signé à St Étienne parce que personne n’en voulait et après avoir passé 3 ans à cirer le banc d’Arsenal , il a gratté jusqu’au bout Debuchy. La coupe du monde - désolé de tomber de ton piédestal n’est absolument pas le graal absolu du joueur de football : le graal , c’est la champion’s league .

    Tu crois qu’un mec va renoncer à 200K / mois pour jouer une coupe du monde ? Mais 99% des mecs ici sont incapable de mettre 4000 euros pour aller en Russie ?

    Exemple: Tu vas renoncer à une interview qui peut doubler ton salaire mais à condition de rater le match Tunisie - Angleterre ?

    Et tu demandes à un mec en fin de carrière de diviser son salaire en 3 pour avoir une chance de jouer la coupe du monde ??? Mais faut arrêter la . Grandissez un peu ( c’est pas contre toi rabzouz)


    Si vous ne comprendre pas que l’argent est ce qui motive un footballeur , c’est sur vous n’avez rien compris à ce sport

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Debuchy aurait pu trouver un club de premier League même bas de tableau et toucher plus qu'à saint Etienne regarde sa saison dernière a saint Etienne il était très bon.

    Tu compare 2 choses différente la ligue des champions il faut avoir le niveau pour la jouer alors que la Coupe du monde même un joueur de D2 peut la jouer avec un peu de chance donc oui jouer une coupe du monde c'est le rêve d'enormement de footballeur et c'est encore prestigieux.

    On parle d'une coupe du monde en plus de se relancer il avait 28 ans presque 29 c'est une fin de carrière pour toi ?

    Tout ce que je dis c'est que Abdennour m'a déçu et que a Toulouse et Monaco il avait pas le même discours il était ambitieux.

    Si tu te relance et que tu fait une bonne coupe du monde tu va retrouver un meilleur club et au pire a 33 ans tu pars au Qatar.

    Tu le défend bec et ongle il a eu un changement de mentalité et je le souligne je suis déçu de lui tout simplement , maintenant tu peux jouir autant que tu veux de la situation de l'OM moi je supporte pas ce club donc je m'en fou a cette heure si c'est Abdennour qui bousille sa carrière.

  • Tu dis que debuchy aurait pu trouver un club de milieu tableau , je n’y crois pas

    Si tu connais l’équipe de France , la dèche entre un joueur de St Étienne et un joueur de Cardiff, il sélectionne le gars de Cardiff : il a peu d’estime pour la ligue 1

    Les recruteurs ne se basent absolument pas sur la coupe du monde qui ne sert pas de vitrine contrairement à ce que croient certains naïfs .

    Les mercato sont cadres dès le début et avoir le bon agent, la bonne écurie compte plus.

    C’est intelligent au possible

    Il a cru qu’il aurait sa chance comme tout le monde lors de la préparation d’avant-saison il s’est trompé sur ça.

    Il lui restait le mercato d’hiver sauf que en manque de rythme , il va prendre le risque soi-disant de se relancer en milieu de saison et tout perdre ??

    Quand à la coupe du monde , il était tricard : il avait joué 14 matchs en tout et NM lui a préféré un mec qui ne jouait depuis 3 ans ?


    Là où tu te trompes , il n’ a pas eu de changement de mentalité : il a géré sa carrière au mieux des cartes qu’il a en main. Il n’est pas à une saison prêt .

  • tu te trompe deshamps a de l'estime pour les joueurs jouant dans de gros club étrangers qui touchent au coupe d'Europe venir jouer en France dans un club du top 6 qui jouent l'Europa League sa paye regarde Thauvin et rami ils ont été sélectionnés a la coupe du monde et Payet a même faillit revenir mais deshamps a préféré Fekir.

    De plus quand tu joue en France tu es plus médiatiser que un club de bas ou millieu de tableau anglais on a beaucoup parler de debuchy en bleu l'année dernière en plus il plantait des buts, Ben Arfa après sa saison a nice il y a eu énormément de voix pour le sélectionner mais deshamps ne l'aime pas et ne voulais pas de lui

    Et dire que les recruteur ne s'intéressent pas a la cdm c'est faux c'est une vitrine pour les petites equipes des joueurs comme Park ji sung se sont fait connaitre grâce a la cdm des joueurs comme Ronaldo ou klose ont écrit leur légende grâce a leur record de but , mbappe qui était déjà très connu est devenu une star mondial grâce a la coupe du monde, James Rodriguez a été une révélation a cette coupe du monde, Brahimi aussi signe a porto après sa coupe du monde je vais pas tous les citer donc oui ça compte.

    Maintenant tu veux le défendre c'est ton droit tu as tes arguments même si je ne suis pas d'accord avec toi mais tu dit n'importe quoi bien sûr que les club cochent plusieurs nom et approches des joueurs avant la coupe du monde mais la cette compétition est une vitrine tu peux attirer de plus gros clubs, augmenter ta côte donc ton salaire, te relancer ou alors confirmer que tu es un joueurs de haut niveau

  • tu te trompe deshamps a de l'estime pour les joueurs jouant dans de gros club étrangers qui touchent au coupe d'Europe venir jouer en France dans un club du top 6 qui jouent l'Europa League sa paye regarde Thauvin et rami ils ont été sélectionnés a la coupe du monde et Payet a même faillit revenir mais deshamps a préféré Fekir.

    De plus quand tu joue en France tu es plus médiatiser que un club de bas ou millieu de tableau anglais on a beaucoup parler de debuchy en bleu l'année dernière en plus il plantait des buts, Ben Arfa après sa saison a nice il y a eu énormément de voix pour le sélectionner mais deshamps ne l'aime pas et ne voulais pas de lui

    Et dire que les recruteur ne s'intéressent pas a la cdm c'est faux c'est une vitrine pour les petites equipes des joueurs comme Park ji sung se sont fait connaitre grâce a la cdm des joueurs comme Ronaldo ou klose ont écrit leur légende grâce a leur record de but , mbappe qui était déjà très connu est devenu une star mondial grâce a la coupe du monde, James Rodriguez a été une révélation a cette coupe du monde, Brahimi aussi signe a porto après sa coupe du monde je vais pas tous les citer donc oui ça compte.

    Maintenant tu veux le défendre c'est ton droit tu as tes arguments même si je ne suis pas d'accord avec toi mais tu dit n'importe quoi bien sûr que les club cochent plusieurs nom et approches des joueurs avant la coupe du monde mais la cette compétition est une vitrine tu peux attirer de plus gros clubs, augmenter ta côte donc ton salaire, te relancer ou alors confirmer que tu es un joueurs de haut niveau

    Si tu as envie de croire à cette fable du joueur révèlé lors de la coupe du monde

    Le dernier cas était james Rodriguez

    Arsène Wenger ne recrute jamais sur une coupe du monde ou un euro et tous les directeurs techniques sont sur cette ligne

    Quand à ton argument de Deschamps qui sélectionne dans le top 6, cite moi un joueur en bleu qui joue à Montpellier, bordeaux ou Saint-Étienne , ne te fatigue pas : personne . Je crois que le dernier stéphanois en équipe de France était Fabrice Grange - il a 47 ans à ce jour

    https://www.asse-stats.com/equipe-france

    Ton argument dé debuchy qui revient pour la coupe du monde , c’est du bidon


    Autre fake: Park Ji Sung n’est pas allé en Europe à cause de sa coupe du monde . Il y est allé parce que Hiddink- son ancien sélectionneur le connaissait et l’a ramené au PSV. Ne travestis pas la réalité pour absolument avoir raison. Il peut y avoir quelques exceptions comme le réal Madrid qui recrute le meilleur joueur d’une coupe du monde par tradition mais la coupe du monde n’est pas une vitrine

    Cite loi un gros transfert d’un suédois , d’un russe suite à une belle coupe du monde ???


    Y a eu des joueurs panaméen qui ont tapé dans l’oeil de scouts ?

    Et pourquoi FBY notre meilleur joueur objectivement n’ a pas bougé ?

    Bref... Aymen ne fait pas ses choix seuls : il est conseillé par des mecs qui connaissent ce domaine bien mieux que toi ou moi.

  • Tout de suite je peux te citer 2 joueurs qui ont pris de la valeur en équipe de France et qui vont partir cet été Hernandez et pavard sans leur coupe du monde ils n'aurait pas autant de valeur et tu ne peux pas le nier mbappe grace a une accélération en coupe du monde il est devenu une star mondiale je t'ai donner tout les arguments possible Park ji sung était inconnu et il a fait une énorme coupe du monde puis il a signer au psv en décembre qu'il est rejoint hiddink ou pas ça cdm a fortement augmenter sa cote, tu as asamoah gyan qui signe en Angleterre après sa coupe du monde et qui fait parti des 23 nominé pour le ballon d'or,tu as origi qui signe a liverpool Après sa coupe du monde en 2018 tu as golovin qui signe a Monaco après sa coupe du monde.

    Déjà depuis quand ben Youssef est notre meilleur joueur a la coupe du monde il n'a fait que défendre khazri a mis 2 but 2 passe dé bref tu tord la réalité tout sa pour avoir raison tu tenfonce depuis tout- a l'heure.

    Tu a Ribéry qui fait une bonne coupe du monde et qui voulait partir en 2006 finalement il reste un an a l'OM, plus anciennement tu as guivarch qui signe a Newcastle après sa coupe du monde 98 ,tu as vida le croate remplacent en club qui a regagner du temp de jeu après sa grosse coule du monde lui qui avait des club intéresser après ses performances,tu as vrsalijko qui signe a l'intet après sa coupe du monde lui qui jouait moins a Madrid malheureusement il c'est blesser donc l'option d'achat ne sera pas lever, au Japon tu as inui qui signe au Betis après sa coupe du monde.

    La coupe du monde a tout le temp été une vitrine certe aujourd'hui la ligue des champions c'est beaucoup plus dur mais avec la coupe du monde tu prend de la valeur surtout si tu fait un bon parcours ou que tu la gagne comme la France qui a vu la valeur de leur joueurs exploser ou encore Hazard qui a franchit un pallier en sélection witsel qu'on pensait cramé qui signe a Dortmund ou encore Chadli remplacent a west Bromwich qui signe a Monaco après avoir envoyer la Belgique en quart bref je t'ai montré par a + b que tu a tord sur sa



  • J'ai mon avis sur Abdennour qui était ambitieux et qui visait le Real Madrid et qui joue en national 2 pour toucher son argent je n'ai pas dit qu'il est le seul a vouloir de l'argent mais c'est un joueur avec beaucoup de potentiel et je suis déçu mais qu'est ce que j'en ai a foutre que ce soit bien fait pour l'OM , je pense pareil pour ben Arfa il a fait son choix de ne pas jouer et toucher son argent au PSG mais lui ne joue plus rien il lui reste peut être 3 ans a jouer pour le plaisir a dribbler quelque défense de ligue 1.

  • Fut un temps où l'on retrouvait Ruffier en EDF

    J'ai mon avis sur Abdennour qui était ambitieux et qui visait le Real Madrid et qui joue en national 2 pour toucher son argent je n'ai pas dit qu'il est le seul a vouloir de l'argent mais c'est un joueur avec beaucoup de potentiel et je suis déçu mais qu'est ce que j'en ai a foutre que ce soit bien fait pour l'OM , je pense pareil pour ben Arfa il a fait son choix de ne pas jouer et toucher son argent au PSG mais lui ne joue plus rien il lui reste peut être 3 ans a jouer pour le plaisir a dribbler quelque défense de ligue 1.

    Abdou est surcôté et très chanceux, son seul mérite est que c'est un travailleur.


    Il est très loin de Badra, Jaïdi à titre d'exemple.

  • Fut un temps où l'on retrouvait Ruffier en EDF

    Abdou est surcôté et très chanceux, son seul mérite est que c'est un travailleur.


    Il est très loin de Badra, Jaïdi à titre d'exemple.

    Je ne suis pas d’accord avec toi , son acension du Werder à Toulouse puis de Toulouse à Monaco n’est pas le fruit du hasard . A l’époque le « roc » Aymen Abdennour marchait sur l’eau et faisait partie des 30 ou 40 meilleurs joueurs de la Ligue1 à l’époque .


    C’est un acharné du travail , il a su se sacrifier quand il a débuté en Allemagne en tant que latéral gauche puis a trouvé sa vocation dans l’axe plus à l’aise . Sa patience et sa persévérance lui ont permis de lui ouvrir les portes d’autre clubs Européen .


    A l’époque il marchait sur l’eau , d’ailleurs c’est le record des transfert à ce jour toujours chez nous me semble t’il .


    Le reste est beaucoup plus moins glorieux certes , un emploi fictif dirons certains .

  • Fut un temps où l'on retrouvait Ruffier en EDF

    Abdou est surcôté et très chanceux, son seul mérite est que c'est un travailleur.


    Il est très loin de Badra, Jaïdi à titre d'exemple.

    C'est faux abdenour même a Toulouse a son poste il était juste derrière Thiago Silva il se battait la place de numéro 2 avec nkoulou puis a Monaco il a été excellent en LDC après 5 mois d'adaptation et bien sûr tout sa est le fruit du travail jaïdi tu croit qu'il travaillait pas énormément surtout en Angleterre

    a oui et en parlant des joueurs de ligue 1 sélectionner ces dernière années tu as Carasso, Gourcuff et tremoulinas a bordeaux, guilavogui, payet et Ruffier a saint Etienne, Cabella,Stamboul,yanga mbiwa et giroud a Montpellier, Payet mavuba et j'en passe.

    Toute cette génération a jouer en bleu puis ils sont partis a l'étranger bien sûr deshamps va sélectionner un joueur jouant dans des gros club européen mais sur ces dernières années il a comme même sélectionner thauvin,rami,Payet,Fekir,Sidibé,ndombele,valbuena, a la coupe du monde 2014 je te signale la présence de mavuba,cabella,Valbuena,ruffier,Matuidi,digne debuchy a voulu profiter d'une faille au poste d'arrière droit ou il avait une possibilité il l'a dit lui même qu'il signe a saint Etienne pour avoir une chance de jouer la cdm je ne dit pas que sa marche a tout les coup mais que ça peut être une stratégie et parfois elle peut fonctionner

  • quand meme pas entre faire une coupe du monde et la champions league le choix est vite fait entre gagner une coupe du monde et gagner la champions league il y a pas photo ce qui a fait la legende depele ou de maradonna ou zizou ou bien d'autres .............c 'est d'avoir été champions du monde c 'est meme pas comparable zizou sans ces é coups de boule en 98 peut etre qu'il n'aurait jamais été cette star qu'il est a l 'inverse les cruyf , messi etc...........on dira c 'est des bons joueurs tres fort mais il manque quelque chose .............le graal c 'est l 'ultime titre etre champions du monde , le jour ou la tunisie passera le 2eme tour du mondial , la can 2004 viendra au second plan


    la CL C est bien sa procure des sensations mais rien ne vaut un mondial la preuve les français ils ont retourne le pays a 2 occasions 98 et 2018 tu l'as vue toi meme c 'etait la folie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!