Aymen Abdennour

  • C’est vraiment vraiment bizarre !

    Comment peut-on expliquer que aymen abdennour est passé d’un roc monstrueux à un défenseur catastrophique qui n’aurait même plus sa place en lp1 en l’espace de quelques mois ?? (Oui je dis bien quelque moi car il est nul depuis belle lurette, depuis la can 2017 déjà et même avant)


    en tout cas j’ai jamais vu ça avec aucun joueur dans le monde et je doute qu’un jour j’aurais l’explication

  • J'étais aller a Valence au mestalla pour le voir jouer c'était contre l'Atletico Madrid la deuxième saison ou il était a Valence il était remplaçant et le coach l'avais appelé pour le faire rentrer mais le public avait fait une bronca et du coup il est reparti sur le banc. C'est dommage car a Monaco il était très bon je me rappelle encore du match contre l'OM ou il est monstrueux même a ses débuts en Espagne face au Barça c'était un roc . Mais bon a un moment il a dû lâcher prise et c'est dommage.

    Il a fait un mauvais choix de carrière et surtout je pense qu'il était en sur-performance à Monaco comme d'autres joueurs de l'équipe, portés par des Mbappe Fabinho et Bernardo Silva en feu (d'ailleurs les seuls à être encore performants aujourd'hui).


    La preuve, derrière beaucoup ont eu du mal : ou bien ont connu leur dernier souffle (Falcao, Carvalho) ou n'ont jamais réussi à refaire de telles performances et déçoivent depuis (Lemar, Bakayoko, Sidibé, Subasic, Germain, Benjamin Mendy).

    Même le coach était en sur-performance, ce sont des choses qui arrivent, une osmose, tout tourne bien, mais ensuite il faut faire attention à ne pas garder cette saison en tant que référence

  • Il a fait un mauvais choix de carrière et surtout je pense qu'il était en sur-performance à Monaco comme d'autres joueurs de l'équipe, portés par des Mbappe Fabinho et Bernardo Silva en feu (d'ailleurs les seuls à être encore performants aujourd'hui).


    La preuve, derrière beaucoup ont eu du mal : ou bien ont connu leur dernier souffle (Falcao, Carvalho) ou n'ont jamais réussi à refaire de telles performances et déçoivent depuis (Lemar, Bakayoko, Sidibé, Subasic, Germain, Benjamin Mendy).

    Même le coach était en sur-performance, ce sont des choses qui arrivent, une osmose, tout tourne bien, mais ensuite il faut faire attention à ne pas garder cette saison en tant que référence

  • Abdennour est un type courageux mais sans talent, tu peus pas faire d'un bodybulder un joueur de foot. En France ça a marché puisque le championnat est composé de même profil des africains surpuissant. Sans oublier que le tunisien c un fragile dans la tête. Il n'a aucune résistance a la pression au stress le tunisien a énormément peur

  • D'après son agent il va finir son contrat! L'OM ne lui a pas suffit. Il sera payé à rien foutre encore une fois.

    Tant mieux, j'attends avec impatience les nouvelles photos de ses vacances et son futur passage dans "les Anges" sur NRJ12.

  • Kayserisport a mis a l'écart abdennour pour pouvoir prendre un autre étranger . En gros il est sous contrat mais il ne jouera plus jusqu'à juin.

    =O sa craint comment on peut chuter a ce point c'est typiquement tunisien , il n'a plus qu'à retourner a l'étoile ou en Egypte ou dans le golf

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!