Aymen Abdennour

  • Mela chmaytia à croire que c'est vous qui allez le payez.

    Une blessure ça devient rigolo de nos jours...

    O93dou nabrou ou telhaw fi Chamo Dhaouadi le Van Dijk tunisien.

    ce que j aime en lui ce qu il c est fait lui même il a travaillé pour arrivé (au contraire de zouhir dhawadi -chermiti -Msakni qui on cherché la facilité)

  • Qui dit que je désignes la population du Golf de chameau?

    Je parlais vraiment de l'animal.

    Message reçu!

    Zarga khouya des fois tu le dis , c'est pas très joli utilisé d'autres termes qui passe a travers comme moi ^^

    Chameau , chameliers etc....sa fait chouia raciste

  • https://rmcsport.bfmtv.com/foo…gne-au-qatar-1977632.html


    « Cet éternel indésirable » , je trouve l’article de RMC malhonnête et incomplet.

    C’est la situation du club (salaires impayés) et comment le club l’amené en bateau qui l’ont poussé à partir.


    Tu m’étonne qu’Abdennour ne soit pas api-ami avec la presse tiens.

  • C’est vrai il aurais dû mettre cette éternel gratteur.

  • C’est vrai il aurais dû mettre cette éternel gratteur.

    Tu noirci un peu le trait je trouve.

    Certes son passage à l’OM a été déplorable pour des raisons que l’on connaît tous mais hormis cela je ne voit pas en quoi il faudrait « salir » l’homme.


    Qu’on le veuille ou non Abdennour reste historiquement l’un des meilleurs joueurs que la Tunisie ait connu.

    (Parcours club, parcours CL, onze type Toulouse etc...).

  • Le problème est que Aymen, sportivement nous a ici tous laissé sur notre faim, et déçus. Il a commencé tellement bien, pour finir sur les tribunes à Marseille, continuer dans un club de provence en Turquie et pour prendre sa retraite au Qatar. Je parles ici que du coté sportif, le côté financiel, sa7a a3lih et Rabi izidou!

  • Le problème est que Aymen, sportivement nous a ici tous laissé sur notre faim, et déçus. Il a commencé tellement bien, pour finir sur les tribunes à Marseille, continuer dans un club de provence en Turquie et pour prendre sa retraite au Qatar. Je parles ici que du coté sportif, le côté financiel, sa7a a3lih et Rabi izidou!

    C'est surtout ses prestations en sélection qui ternissent son image.


    Personnellement, je tiens en estime le joueur pour son professionnalisme, il a tout de même réussi à réaliser 4 grandes saisons avec le TFC et Monaco.


    Après je pense qu'il convient de dire qu'il souffre d'un délit de sale gueule.

  • Toi t'as sûrement dû lui prêter des tunes qu'il ne t'as pas rendu visiblement

    Rapport ? C’est plus lui qui aurais put m’en prêter que le contraire si déjà.


    C’est fou comment certains manque d’objectivité sur ce joueur a croire qu’il fait parti de leur famille c’est pas un crime de dire qui a terminer sa carrière de façon lamentable et ridicule.


    Il a fini sa carrière à 26 ans rien que ça c’est choquant. Là il a 31 ans on dirais qu’on parle d’un joueur d’une autre époque qui a tout donnée et qu’on doit respecter alors que d’autre joueurs professionnels pousse le haut niveau jusqu’à facile 35 ans a sont poste. Dire ça n’enlève pas le mérite de ses 4 année exceptionnelle pour un tunisiens, mais c’est trop peux au moment de confirmer il s’est crachée et le prendre pour exemple c’est une mauvaise décision.

  • Rapport ? C’est plus lui qui aurais put m’en prêter que le contraire si déjà.


    C’est fou comment certains manque d’objectivité sur ce joueur a croire qu’il fait parti de leur famille c’est pas un crime de dire qui a terminer sa carrière de façon lamentable et ridicule.


    Il a fini sa carrière à 26 ans rien que ça c’est choquant. Là il a 31 ans on dirais qu’on parle d’un joueur d’une autre époque qui a tout donnée et qu’on doit respecter alors que d’autre joueurs professionnels pousse le haut niveau jusqu’à facile 35 ans a sont poste. Dire ça n’enlève pas le mérite de ses 4 année exceptionnelle pour un tunisiens, mais c’est trop peux au moment de confirmer il s’est crachée et le prendre pour exemple c’est une mauvaise décision.

    :thumbup:

  • Rapport ? C’est plus lui qui aurais put m’en prêter que le contraire si déjà.


    C’est fou comment certains manque d’objectivité sur ce joueur a croire qu’il fait parti de leur famille c’est pas un crime de dire qui a terminer sa carrière de façon lamentable et ridicule.


    Il a fini sa carrière à 26 ans rien que ça c’est choquant. Là il a 31 ans on dirais qu’on parle d’un joueur d’une autre époque qui a tout donnée et qu’on doit respecter alors que d’autre joueurs professionnels pousse le haut niveau jusqu’à facile 35 ans a sont poste. Dire ça n’enlève pas le mérite de ses 4 année exceptionnelle pour un tunisiens, mais c’est trop peux au moment de confirmer il s’est crachée et le prendre pour exemple c’est une mauvaise décision.

    Il est pas venu te gratter à ce que je sache ?

    Tu n'as pas parlé de sa carrière mais de son rapport à l'argent et ce n'est pas la première fois à croire qu'il te dois quelque chose.


    Tu critiques donc à toi aussi d'accepter la critique...

  • il faut qu'il pense déjà a sa carrière d'entraineur, étant un grand bosseur surement il fera un bon coach stricte et rigoureux, il reviens a Toulouse dans les sections jeunes, comme il l'a fait Jaidi avec Southampton.

  • Il est pas venu te gratter à ce que je sache ?

    Tu n'as pas parlé de sa carrière mais de son rapport à l'argent et ce n'est pas la première fois à croire qu'il te dois quelque chose.


    Tu critiques donc à toi aussi d'accepter la critique...

    L’image tu connais ? Personnalité public tj connais ? Moi je ne représente que moi même. Je ne suis pas suceptible tu peux dire ce que tu veux ça ne veux juste rien dire.


    A mon avis tu confond je ne parle que de sa carrière sont fric je m’en fou. J’ai juste réagi au titre de l’article.


    Et s’il avais terminer sa carrière comme il l’a commencé on ne parlerai même pas de sont argent c’est lui qui nous fait parler d’argent vu qu’il place l’aspect financier avant le sportif si tu ne le vois pas c’est ton problème. Nous ce qu’on vole c’est qu’il contribue à l’image du footballeur tunisiens sans grande ambition sportive et à la recherche de contrat juteux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!