Aymen Abdennour

  • il fallait s'abstenir de réagir sur le sujet qui lui est consacré si tu t'en fous 😁

    Il y a pleins de personnes que ça intéresse. Il reste avec Hatem la meilleure réalisation du football tunisien.

    C'est vrai tu as raison, j'aurais pu m'abstenir, mais c'était spontané et il y'a quand même du vrai sur ce que j'ai dis. Mais bon on va pas s'attarder longtemps sur Aymen.

  • BIG ITW avec Aymen Abdennour !!!

    On attend vos retour !


    C’est pas un mauvais mec, mais comme la plus part des tunisiens ils ne connais pas l’autocritique et ne reconnais aucun mauvais choix on dirais un enfant qui a subit sa carrière.


    Par exemple on est tous d’accord pour dire qui Nabil Malloul est un entraîneur à l’a ramasse mais faire le mec hautains et faire croire qu’il a était boycotté parce qu’il ne s’entendait pas avec ce dernier c’est tout simplement mensonger, il n’étais tous simplement plus au niveau et il y’avait mieux que lui, l’En n’est pas faire pour relancer les joueurs en perdition ou pour les remercier pour leur passer, Msakni aujourd’hui à un traitement de faveur par exemple est c’est tout aussi deguelasse tout le monde s’en plaint.


    Après il parle de sont aventure avec Valence comme si c’était un rayon de soleil alors qu’il s’est fait jeter comme un mal propre et prêt et qu’il ont tout fait pour se débarrasser de lui, c’est pas une poignée de bon match qui va lui sauver la face.


    Mais là où on voit qu’il est complément inconscient à côté de la plaque et de mauvaise foi c’est quand il parle de l’OM ou il résume sa part de responsabilité à quelque mauvais match, alors que la réalité c’est qu’il était raillé et détesté de toute la cité phocéenne, et malgré ça il s’est accroché comme une sangsue à sont salaires malgré qu’il ne jouer plus et qu’il n’étais clairement plus le bienvenue, ça il n’en parle pas, il dit même que les entraînements était nul mais pourquoi ta traîner ta carcasse pendant si longtemps alors ???


    Et faut lui dire que le TFC c’est un club bidon et je ne sais pas est l’honneur d’être cité par un club qui n’a pas gagnée un match pendant 1 ans.


    L’équipe nationale ? Ta carrière ? Elle est fini mon grand si ton agent te berne moi je te le dis clairement. Même les défenseurs des campagnes turc passe devant toi est largement.


    Pour finir t’a fait la fierté de la Tunisie quand tu étais au niveau mais après ton transfert à Valence tu t’es ridiculisé.


    Il est juste clairvoyant quand il parle du championnat tunisien et des joueurs tunisiens qui sont de gros fainéant pour la plus part

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!