Aymen Abdennour

  • tu veut dire le fils de slim ben Othman

    Oui c'est son fils, il porte le même prénom, avait jouer en Ligue 2, en Bulgarie, au Portugal et est actuellement adjoint de Kanzari à l'age de 31 ans.

  • Bon on voit bien que c'est un joueur explosif très physique,......donc si tu perds le rythme tu perds tout......, il aurait du vite se ressaisir après la première saison a valence

    C est plus mentalement qu il a coulé Abdennour.

    Il défendait en première intention et hésitait pas a chercher les attaquants hauts pr récupérer des ballons. A l OM,a part sur 2-3 matchs,il avait plus cette confiance là.

    Le physique aussi suivait pas.

    Comme bcp de joueurs locaux, ils ont besoin de plus de confiance venant de leur coach que la moyenne.

  • il avait deja accordé une itw a foot24 et il disait deja la même chose..aucune remise en question, balance des infos qui ne veulent rien dire ( je suis le Tunisien le plus chers de l'histoirequand on sait que la valeur d'un joueur est tred subjective surtout a l'époque oi il jouait a monaco )


    Ce qui me choque c'est qu'il ne réalise meme pas que son agent a tres mal travaillé et que de l'envoyer en espagne etait la pire des décisions au regard de ses qualités..ce lec aurait du aller en premier league pas en liga! Lui aurait du insister pour aller jouer labas...il m'a l'air trop polis, trop naif..


    Après on en parle jamais ici et je ne veux pas balancer une bombe mais il y'a des rumeurs qui court sur lui concernant son orientation sexuelle et ca n'a pas du l'aider surtout a Marseille!

    Cest vrai qu'il est un peu efemine et que des fois sa tenue vestimentaire est suspecté mais je pense pas qu'il soit gay peut-être chiite ^^^^( je te taquine )

  • D’autres réactions ? Toutes les critiques et avis seront pris en considérations.

    C'est dommage de pas avoir plus insisté sur l'OM. Sur ce qui n'a pas fonctionné. Sa relation avec le coach et le reste de l'effectif. Etc. Parce que finalement, c'est a partir de là que sa carrière décline vraiment.

  • C'est dommage de pas avoir plus insisté sur l'OM. Sur ce qui n'a pas fonctionné. Sa relation avec le coach et le reste de l'effectif. Etc. Parce que finalement, c'est a partir de là que sa carrière décline vraiment.

    C’est de la « cuisine interne » qu’il n’a pas souhaité développé.

    Nous n’avons des lors pas chercher à insisté.





    Abdennour reconnaît quelques erreurs (rouge).


    Concernant Maaloul et la donc la première « fracture » qu’il subit en EN, sans vouloir me faire l’avocat du diable mais pour lui avoir préféré Benalouane à Abdennour le choix n’a pas été sans conséquence....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tykra dans ce message. ().

  • C’est très bien d’interviewer un joueur comme Abdenour, et ça fait un moment qu’on l’attendait, je l’avais même proposé.

    Néanmoins chacun est libre d’avoir son opinion et il faut également accepter les avis négatifs des forumiens même si Aymen va sûrement lire les commentaires.

    On est pas là pour l’encenser, mais on donne un avis objectif même si ça ne plait pas forcément au joueur.

    Pour ma part je l’encourage, il a fièrement porter les couleurs de la Tunisie mais il y a beaucoup de mauvais choix et des moments de méformes qu’on aurait voulu comprendre.

    Bon courage pour la suite

  • L'équipe d Abdennour encaisse très peu de buts depuis qu il enchaîne les matchs.

    Quelqu'un par hasard suit ses matchs ?

    Un Abdennour bien physiquement devra être dans les 23 avec les Talbi,Broon Meriah de par son expérience

  • L'équipe d Abdennour encaisse très peu de buts depuis qu il enchaîne les matchs.

    Quelqu'un par hasard suit ses matchs ?

    Un Abdennour bien physiquement devra être dans les 23 avec les Talbi,Broon Meriah de par son expérience

    Oo

    Même au meilleur de sa forme, il pouvait être étincelant avec son équipe et rater ses matchs en EN. Aujourd'hui Abdou n'a plus sa place en EN autant laisser sa chance à un jeune.

  • L'équipe d Abdennour encaisse très peu de buts depuis qu il enchaîne les matchs.

    Quelqu'un par hasard suit ses matchs ?

    Un Abdennour bien physiquement devra être dans les 23 avec les Talbi,Broon Meriah de par son expérience

    Calme toi

  • L'équipe d Abdennour encaisse très peu de buts depuis qu il enchaîne les matchs.

    Quelqu'un par hasard suit ses matchs ?

    Un Abdennour bien physiquement devra être dans les 23 avec les Talbi,Broon Meriah de par son expérience

    C'est un cadre , il a enchainé beaucoup de match la c'est bien pour lui

    Les gens lui crashe dessus pour être parti au Qatars mais au moins lui il a joué en Ligue 1 en Liga en LDC ...

    Il vas revenir en EN , il est jeune pour un défenseur , Meriah commet beaucoup de bourde il est pire qu'abdennour , le seul DC qui dépassent tous le monde c'est Bronn ,tous le reste c'est kifkif

  • Oo

    Même au meilleur de sa forme, il pouvait être étincelant avec son équipe et rater ses matchs en EN. Aujourd'hui Abdou n'a plus sa place en EN autant laisser sa chance à un jeune.

    Quel jeune ? On a pas de jeune.

    L'avenir est sombre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!