Aymen Abdennour


  • Régalade

    Avec le respect que je doit à cette personne je ne comprends pas pourquoi sa femme étale sa vie via les réseaux. Si la personne à besoin de soutien moral par rapport à sa situation actuelle elle doit se tourner vers ses proches. En plus elle a déjà entamé différentes procédures judiciaires donc pour préserver sa vie privée elle ne devrait aller aussi loin. Quels intérêts ??? Si n'est l'exposition médiatique.

    Les célébrités exposent leur vies privées sur les réseaux sociaux et apres ca retourne contre eux.

    Sa femme est connu ?

  • Avec le respect que je doit à cette personne je ne comprends pas pourquoi sa femme étale sa vie via les réseaux. Si la personne à besoin de soutien moral par rapport à sa situation actuelle elle doit se tourner vers ses proches. En plus elle a déjà entamé différentes procédures judiciaires donc pour préserver sa vie privée elle ne devrait aller aussi loin. Quels intérêts ??? Si n'est l'exposition médiatique.


    Malheureusement nous sommes en 2021

  • Avec le respect que je doit à cette personne je ne comprends pas pourquoi sa femme étale sa vie via les réseaux. Si la personne à besoin de soutien moral par rapport à sa situation actuelle elle doit se tourner vers ses proches. En plus elle a déjà entamé différentes procédures judiciaires donc pour préserver sa vie privée elle ne devrait aller aussi loin. Quels intérêts ??? Si n'est l'exposition médiatique.

    Sa femme est connu ?

    C'est elle la fautive maintenant?

  • On est passé d un possible transfert à la Samp' a une demande de pension de sa future ex femme.

    Que ce soit vrai ou pas,ça change quoi? On sélectionne sur les valeurs morales des joueurs ?

    S il retourne en Europe,il est plus que sélectionnable s il a un minimum de temps de jeu. Intrinsèquement,c est le meilleur défenseur central qu on a mais encore faut il qu il relance la machine

  • On est passé d un possible transfert à la Samp' a une demande de pension de sa future ex femme.

    Que ce soit vrai ou pas,ça change quoi? On sélectionne sur les valeurs morales des joueurs ?

    S il retourne en Europe,il est plus que sélectionnable s il a un minimum de temps de jeu. Intrinsèquement,c est le meilleur défenseur central qu on a mais encore faut il qu il relance la machine

    Je ne pense pas qu'il soit meilleur que Bronn , je ne le fais pas confiance, il n'est pas rassurant.

  • Ce que dit sa femme- si c’est avéré - montre que c’est une sombre merde

    Alors peut-être que renier sa progéniture est la première étape de son futur coming-out ( il y a un livre d’un footballeur rebeu - qui a été formé à Toulouse et jouait en réserve à la même époque . qui parlait de joueurs de foot homo avec femme et enfant : n’empêche que ça reste moche et ça impacte l’image du footballeur

  • Je ne pense pas qu'il soit meilleur que Bronn , je ne le fais pas confiance, il n'est pas rassurant.

    Bronn, c est un bon joueur de Metz.

    Qd il jouera dans un meilleur club, on pourra comparer.

    La CAN 2019 de Bronn est moyenne,moins pire que Meriah certes.

    La CDM,il jouait pas a son poste donc difficile de juger.

    Au niveau des clubs,y a pas photo.Il a été pdt au moins 3 ans un des meilleurs de Ligue 1 a son poste.Personne parle de Bronn de cette manière depuis le début de sa carrière

  • On est passé d un possible transfert à la Samp' a une demande de pension de sa future ex femme.

    Que ce soit vrai ou pas,ça change quoi? On sélectionne sur les valeurs morales des joueurs ?

    S il retourne en Europe,il est plus que sélectionnable s il a un minimum de temps de jeu. Intrinsèquement,c est le meilleur défenseur central qu on a mais encore faut il qu il relance la machine


    je ne connais pas la version de Abdennour, mais franchement, si ce que sa femme dit est vrai, c'est vraiment grave

  • Ça ne sert à rien de juger des gens qu'on ne connaît pas et surtout une seule version. De plus, c'est lui qui a demandé le divorce pour faute donc t'attends pas à ce qu'elle dise du bien de lui.

    Exactement il faut avoir tjs les deux versions car si tu écoutes les femmes c'est tjs la faute de l'homme

  • Et maintenant que l'on écoute Aymen Abdennour quoi penser? Certaines choses sont de l'ordre du privé et doivent le resté, nous ne savons rien de ce qui c'est passé entre eux d'autant plus que c'est son ex femme donc ce qu'il fait de ses journées en dehors de la Tunisie ne regarde que lui-même. Je ne dit pas qu'il à raison ou tort mais je dit que certaines choses ne doivent être jugé que par des gens compétentes qui connaissent réellement les fais.

    Chakikoumallah

  • Et c'est lui le fautif ^^^^ a mon avis faut prendre du recul , on c'est que dans un divorce les femmes par haine veulent piétiner et mettre plus bas que terre l'homme

    Je vois mal une personne qui a toujours été discrète ( elle n’apparaît nulle part ) peter les plombs et envahir les réseaux sociaux

    Ces accusation sont assez graves et vérifiables ( susceptibles de donner lieu à une condamnation ) pour qu’elle ne les ai pas lancé gratuitement. Clairement, ça me semble très crédible

    Après que sa femme lui ai peut-être fait un coup de crasse , c’est possible

    Mais ça ne justifie pas qu’un père abandonne ses enfants comme le fait cette enflure qui passe son temps a s’afficher en sacoche Louis vitton

  • Et maintenant que l'on écoute Aymen Abdennour quoi penser? Certaines choses sont de l'ordre du privé et doivent le resté, nous ne savons rien de ce qui c'est passé entre eux d'autant plus que c'est son ex femme donc ce qu'il fait de ses journées en dehors de la Tunisie ne regarde que lui-même. Je ne dit pas qu'il à raison ou tort mais je dit que certaines choses ne doivent être jugé que par des gens compétentes qui connaissent réellement les fais.

    Chakikoumallah

    Il y’a des choses claires:

    - tu laisses pas ton ex-femme et tes enfants mtaychin dehors

    - tu te déplaces à l’hôpital quand tes filles sont malades

    - tu ne l’as abandonnes avec un mandat de 800 dinars pour 1 mois qui au passage n’a pas été envoyé

    Ce mec est une sombre merde et une grosse baltringue

    Les commentaires « oui mais on sait pas ce qui s’est passé » « elle devrait pas exposer sur les réseaux sociaux »

    Hey ! Vous êtes perchés les mecs. La fille , on ne savait même pas qu’il était marié .. elle a toujours été discrète .. et la , ton ex-mari - en gros lâche - n’assume aucune responsabilité vis-à-vis de sa propre chair ?? Et le mec fait le beau sur les plateau à jouer le rôle du mec bien ? Bien sur qu’elle doit afficher cette sous-merde.

    Les trucs qu’elle sort , c’est tellement gros , c’est tellement vérifiable .. que ça ne peut être que vrai.

    Pour moi les joueurs ont un devoir d’exemplarité. Un mec qui renie ses filles ne mérite rien sportivement et surtout pas l’équipe nationale

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • C’est sa vie privée, on est pas la pour faire une enquête ou un faire son procès surtout qu’on a pas tous les éléments.

    C’est ridicule d’étaler sa vie sur les réseaux sociaux.


    Sportivement il n’a plus le niveau, on lui souhaite que du bien pour la suite.

  • On s'en fout de sa vie privée. On ne connaît pas l'histoire donc on ne peut pas juger.

    On sait juste que footballistiquement il est devenu nul et que c'est pas en restant au Qatar qu'il va retrouver son niveau qui est basé sur son physique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!