Aymen Abdennour

  • Ce qui serait bien,c est de mettre a jour tous les titres vu que la majorité de nos joueurs ont toujours été spectateurs du foot contrairement a lui qui a au moins.fait un peu honneur a notre foot pdt 5-6 ans

  • des Abdennour, Msakni et cie des joueurs qui avaient les compétences pour jouer régulièrement en Europe et faire plaisir à nous supporters, mais qui choisissent l'argent facile, le problème c'est que avec cet argent facile on n'est même pas sûr qu'il vont en faire bon usage, ça va finir avec un salon de thé quelque part à sousse et Tunis et le reste c'est sa femme et ses amis qui vont s'en occuper pour finir à 40 ans avec un revenu d'un agent de municipalité ignoré par tout le monde et les exemples sont multiples (bousnina, ayadi hamrouni, bechir sahbani, Abdelkader belhassen, sami nasri, etc.)

    Fermez la vous voulez les droits de la femme bah vous les avez eu et chehhh la femme en Tunisie gere tout ebki Ya trouka ebki ;(;(^^

  • Franchement... il a raison.

    Le mec, il est à deux doigts de signer au Zenith, un coup de fil Garcia et il fait faux bond: on voit que l’intégrité de Abdennour, c’est du pipeau.

    Après pour le reste ...

    Le club tue le joueur et vous croyez que lui va se barrer gentiment ??? Mais vous rêvez !!!


    le mec , il est lancé sans préparation contre Rennes dans un match casse-gueule puis ensuite se blesse. Il revient, c’est pas ouf mais bon , hein, 6 matchs titulaire , 4 victoires et 4 cleen sheet pour un mec au gros tarpé. Et il n’a jamais enquillé deux matchs d’affilée au passage . Le mec est mis au placard après un bon match contre Strasbourg où le phocéen l’avait trouvé solide puis ensuite il ne joue plus jusqu’au match contre le PSG où le mec prend pour tout le monde alors qu’il est le plus solide ( je sais il y avait des petites tarlouzes qui likaient tout ce qui était commentaire malhonnêtes et surtout faux )

    Placard puis ensuite , une bourde sur un match de préparation qui vaut que dalle et le mec ne rejoue plus : on ne parle pas de La Défense de la Juve mais d’une défense de clowns qui se fait violer par des attaquants chypriotes .

    Les mecs enquillent des erreurs que même abdennour dans ses matchs les + pourris a 18 ans au werder n’a jamais fait - voit qu’il passe après le stadier et il va se barrer gentiment pour se relancer et pour les finances de l’OM??


    Le mec fait la préparation entière pour être mis au placard et voir les Rami - rolando- car enchaîner des matchs à la Benny Hill sans avoir sa chance ???

    Mais vous êtes malades: il a raison . Qu’il les fasse chier jusqu’au bout. Il lui ont flingué sa carrière !? Qu’il flingue leur finances et mercato ?


    Quand on tue un joueur , ça se paye ...

    RG fait la même chose avec caleta car qu’il a littéralement tué et radonjic donc on voit bien que ce mec est malsain: AA a raison de pas se laisser faire


    Quand tu es un manager , tu ne dois pas tuer tes joueurs mais les mettre en valeur . Tes joueurs , c est des actifs

    Tu ne veux pas de AA? Fais le jouer, met le en évidence , fait jouer la concurrence pour attirer un club mais ne va pas le tuer - ne pas instaurer un chouïa d’en concurrence pour ensuite lui demander de partir pour le bien du club : il est pas con le mec, il va te faire chier à la Ben Arfa et il a bien raison


    Oui ? Aymen, touche ton salaire bisahtek

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • j'ai honte à sa place

    En quoi c'est la honte de respecter son contrat de travail ? C'est quoi cette mentalité ?

    Il taff. Son boulot est d'aller à l'entrainement tous les jours, et éventuellement de jouer s'il est convoqué, comme le stipule le contrat. De quoi doit-il avoir honte ?

    Tu es peut-être un passionné. Lui ne l'est pas. C'est un professionnel qui exerce un métier, et çà s'arrête là.

    pour finir à 40 ans avec un revenu d'un agent de municipalité ignoré par tout le monde et les exemples sont multiples (bousnina, ayadi hamrouni, bechir sahbani, Abdelkader belhassen, sami nasri, etc.)

    Bousnina, Hamrouni avaient des salaires de 340 dinars prime de signature comprise, soit peut être l'équivalent de 2000 dinars d'aujourd'hui.

    Abdennour a un salaire mensuel d'un milliard de millimes depuis bientôt une dizaine d'années. Je pense que çà va lui suffire à lui ainsi qu'à sa dixième descendance à venir.

  • En quoi c'est la honte de respecter son contrat de travail ? C'est quoi cette mentalité ?

    Il taff. Son boulot est d'aller à l'entrainement tous les jours, et éventuellement de jouer s'il est convoqué, comme le stipule le contrat. De quoi doit-il avoir honte ?

    Tu es peut-être un passionné. Lui ne l'est pas. C'est un professionnel qui exerce un métier, et çà s'arrête là.

    Bousnina, Hamrouni avaient des salaires de 340 dinars prime de signature comprise, soit peut être l'équivalent de 2000 dinars d'aujourd'hui.

    Abdennour a un salaire mensuel d'un milliard de millimes depuis bientôt une dizaine d'années. Je pense que çà va lui suffire à lui ainsi qu'à sa dixième descendance à venir.

    je respecte ton point de vue et du me doit respect également

    y'a quelques semaines j'étais de son côté, comme toi, mais là à faire plusieurs mois dans jouer de matchs et en se privant de la possibilité de retourner en EN avec un nouveau coach qui pourra lui faire confiance. comme tu dis ça fait 10 ans qu'il touche un salaire qui peux siffir à sa 10ème descendance, alors pourquoi ne pas profiter de la vie et de son jeune âge pour faire une carrière honorable et faire plaisir à ses fans ??

  • L'argent et encore l'argent nos joueurs n'ont pas de Project sportifs d'ailleurs il peut facilement trouvé une équipe ou Il sera tjrs titulaires au pire il peut retourné a l'ESS ou EST c'est mieux d'êtres un spectateur.

  • En quoi c'est la honte de respecter son contrat de travail ? C'est quoi cette mentalité ?

    Il taff. Son boulot est d'aller à l'entrainement tous les jours, et éventuellement de jouer s'il est convoqué, comme le stipule le contrat. De quoi doit-il avoir honte ?

    Tu es peut-être un passionné. Lui ne l'est pas. C'est un professionnel qui exerce un métier, et çà s'arrête là.

    Bousnina, Hamrouni avaient des salaires de 340 dinars prime de signature comprise, soit peut être l'équivalent de 2000 dinars d'aujourd'hui.

    Abdennour a un salaire mensuel d'un milliard de millimes depuis bientôt une dizaine d'années. Je pense que çà va lui suffire à lui ainsi qu'à sa dixième descendance à venir.

    A ce moment là on peut fermer le forum...ça sert à quoi de discuter ?

    Si le football est une économie comme une autre, on a qu'à tous retourner discuter devant nos machines à café sur les salaires de nos collègues

    Chaque joueur gagne son pognon, fait ses entraînements, ses tours de terrain (attention à ne pas en faire un de trop qui ne serait pas payé), joue ses matchs (si le coach le veut bien) et après nous supporters, on a qu'à discuter fiscalité, pouvoir d'achat et se pignoler sur des sujets très passionnants tels que "combien de milliards de millimes" supplémentaires Abdenour toucherait en Angleterre

  • je respecte ton point de vue et du me doit respect également

    y'a quelques semaines j'étais de son côté, comme toi, mais là à faire plusieurs mois dans jouer de matchs et en se privant de la possibilité de retourner en EN avec un nouveau coach qui pourra lui faire confiance. comme tu dis ça fait 10 ans qu'il touche un salaire qui peux siffir à sa 10ème descendance, alors pourquoi ne pas profiter de la vie et de son jeune âge pour faire une carrière honorable et faire plaisir à ses fans ??

    Frère trouka. Sa carrière est honorable jusqu’a la . Il fait partie de ces rares joueurs qui se comptent sur les doigts des 2 mains dans l’histoire de notre football qui peuvent se regarder dans une glace quand ils regardent derrière eux.

    Il faut savoir que 20% des joueurs de football finisssent ruinés.

    Sur AA, je pense qu’il doit inconsciemment se venger du staff et franchement on ne peut pas lui donner tort: j’ai rarement vu une concurrence aussi malsaine à son égard : on parle d’une valeur sûre de la ligue 1 , quart de finaliste de la CL, soit un niveau que n’attendront jamais dans sa carrière un clown comme Rami ou une chèvre comme Rolando et qui voit des mecs qui se sont fait defoncer dans tous les sens du terme ( 1-5 du psg au 6-1 contre Monaco en passant par les raclées starstospheriques et enquiller les matchs ) et AA cette saison sur une passe boisé d’un match de pré saison se faire exclure alors que cette défense respire la honte , que 4 jours plus tard, les mecs se font violenter les par les U19 de Bornemouth ... je suis désolé mais moi à sa place : je le fais chier jusqu’au bout

    De tout façon, la gestion abdennour de Garcia leur a coûté la qualification en CL ( ce qui est un mal pour un bien vu leur nullité en EL) lors du nul contre guingamp et va leur coûter le mercato: c est ça de faire la p.te

  • A ce moment là on peut fermer le forum...ça sert à quoi de discuter ?

    Si le football est une économie comme une autre, on a qu'à tous retourner discuter devant nos machines à café sur les salaires de nos collègues

    Chaque joueur gagne son pognon, fait ses entraînements, ses tours de terrain (attention à ne pas en faire un de trop qui ne serait pas payé), joue ses matchs (si le coach le veut bien) et après nous supporters, on a qu'à discuter fiscalité, pouvoir d'achat et se pignoler sur des sujets très passionnants tels que "combien de milliards de millimes" supplémentaires Abdenour toucherait en Angleterre

    Tu es passionné. Il travaille pour te proposer du spectacle et donc t'amuser et te détendre. Il n'a pas forcément besoin d'être passionné.

    Il y a trop des footballeurs de grands championnats qui n'aiment même pas regarder les matchs de foot.


    En Tunisie, l'un des derniers nombreux exemples est Ammar Souyah. Alors que les supporters attendaient la finale de la CL, lui, il n'a même pas regardé le match de la finale EST-Ahly, alors qu'il était entraîneur de l'espérance il n'a pas encore longtemps . Il l'a regardé en replay quelques jours plus tard pour les besoins d'une émission sportive où il est chroniqueur pour pouvoir commenter ce match.

  • En quoi c'est la honte de respecter son contrat de travail ? C'est quoi cette mentalité ?

    Il taff. Son boulot est d'aller à l'entrainement tous les jours, et éventuellement de jouer s'il est convoqué, comme le stipule le contrat. De quoi doit-il avoir honte ?

    Tu es peut-être un passionné. Lui ne l'est pas. C'est un professionnel qui exerce un métier, et çà s'arrête là.

    Bousnina, Hamrouni avaient des salaires de 340 dinars prime de signature comprise, soit peut être l'équivalent de 2000 dinars d'aujourd'hui.

    Abdennour a un salaire mensuel d'un milliard de millimes depuis bientôt une dizaine d'années. Je pense que çà va lui suffire à lui ainsi qu'à sa dixième descendance à venir.

    Ton point de vu est intéressant car s'y il craint pour son avenir financier il n'aurait pas tort d'agir comme il le fait maintenant avec les millions qu'il perçoit comment ne pas lui reprocher d'aller tenté sa chance ailleurs.

    Mais je vais dire un dire truc Aymen Abdennour a atteint un pic a Monaco il a choisi de suivre ses agents comme Mendes( la mafia) et le résultat c'est qu'il a eu l'argent mais a perdu son football et quel mauvais troc par rapport au niveau de progression qu'il a réussi a accéder car moi même je ne penser pas qu'il aurait pu devenir aussi bon et malheureusement dans son cas on ne reviens que rarement a son meilleur niveau surtout lorsque que lon n'a connu cela que peu de tps car l'époque de Monaco était pour bcp trop court maintenant a sa place après un retour a Valence je partirai en préretraite et sortirai du milieu du foot

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Ton point de vu est intéressant car s'y il craint pour son avenir financier il n'aurait pas tort d'agir comme il le fait maintenant avec les millions qu'il perçoit comment ne pas lui reprocher d'aller tenté sa chance ailleurs.

    Mais je vais dire un dire truc Aymen Abdennour a atteint un pic a Monaco il a choisi de suivre ses agents comme Mendes( la mafia) et le résultat c'est qu'il a eu l'argent mais a perdu son football et quel mauvais troc par rapport au niveau de progression qu'il a réussi a accéder car moi même je ne penser pas qu'il aurait pu devenir aussi bon et malheureusement dans son cas on ne reviens que rarement a son meilleur niveau sur lorsque que lon n'a connu cela que peut de tps car l'époque de Monaco était pour bcp trop court maintenant a sa place après valenc

    J'ai écouté son agent parler. Il a dit qu'il est très très très bien à l'OM. Si on l'appelle pour les matchs, il jouera, si on ne l'appelle pas, il respectera les choix sans le moindre problème. Qu'il restera à l'OM sans le moindre doute jusqu'à la fin de la saison et qu'il reviendra à Valence finir son contrat pendant toute la saison prochaine (sauf grosse offre).

    Il a dit qu'il va jouer jusqu'à 37 ans et qu'il lui reste une très longue carrière à gérer.

    Ça ne sert à rien de spéculer sur son cas.

  • J'ai écouté son agent parler. Il a dit qu'il est très très très bien à l'OM. Si on l'appelle pour les matchs, il jouera, si on ne l'appelle pas, il respectera les choix sans le moindre problème. Qu'il restera à l'OM sans le moindre doute jusqu'à la fin de la saison et qu'il reviendra à Valence finir son contrat pendant toute la saison prochaine (sauf grosse offre).

    Il a dit qu'il va jouer jusqu'à 37 ans et qu'il lui reste une très longue carrière à gérer.

    Ça ne sert à rien de spéculer sur son cas.

    En plus c'est un joueur qui a besoin que l'on lui donne de la confiance même si il fait d'énormes bourde, il fait partie de ces gens qui ont besoin de jouer pour revenir ds le jargon après je ne specule peu importe c'est choix futur sa le regarde mais au niveau auquel on le voit en ce moment je ne vois pas comment nous allons revoir de sitôt

  • J'ai écouté son agent parler. Il a dit qu'il est très très très bien à l'OM. Si on l'appelle pour les matchs, il jouera, si on ne l'appelle pas, il respectera les choix sans le moindre problème. Qu'il restera à l'OM sans le moindre doute jusqu'à la fin de la saison et qu'il reviendra à Valence finir son contrat pendant toute la saison prochaine (sauf grosse offre).

    Il a dit qu'il va jouer jusqu'à 37 ans et qu'il lui reste une très longue carrière à gérer.

    Ça ne sert à rien de spéculer sur son cas.

    Exactement : il n’est pas fini et reviendra.

    De tous les défenseurs marseillais , il est le seul à voir tutoyé l’excellence : ce n’est pas quelque chose qui peut disparaître surtout à son âge.


    A valence, ça s’est mal passé parce qu’il se blessait assez souvent et a perdu sa place suite à ses blessures mais bon


    Son choix est complètement raisonné : s’engager dans un prêt à mi-saison alors qu’il est à court de rythme est un risque pour lui sachant qu’il affrontera des équipes avec des joueurs qui sont dans la compétition - surtout avec un club qui t’a mal traité et t’a manqué de respect ✊.


    Il finira sa saison au calme, touchera son salaire puis fera une préparation complète

  • MAIS LUI IL S EN FOU DE MARSEILLE ET SES DIRIGEANT DE MERDE ! regardez la defense de marseille maintenant .. Abdennour n a pas eu sa chance et puis ils l ont tue dans le banc et avec la reserve et maintenant ils veulent se debarrasser de lui comme ca. Arretez vos commentaires de conneries, chacun de vous dans ces circonstances aurait fait exactement la meme chose. Mais il faut vraiment etre un debile mental pour jeter une somme de: 1 350 000 Euro dans la poubelle comme quoi je veux me relancer.

  • MAIS LUI IL S EN FOU DE MARSEILLE ET SES DIRIGEANT DE MERDE ! regardez la defense de marseille maintenant .. Abdennour n a pas eu sa chance et puis ils l ont tue dans le banc et avec la reserve et maintenant ils veulent se debarrasser de lui comme ca. Arretez vos commentaires de conneries, chacun de vous dans ces circonstances aurait fait exactement la meme chose. Mais il faut vraiment etre un debile mental pour jeter une somme de: 1 350 000 Euro dans la poubelle comme quoi je veux me relancer.

    Exactement. ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!