Aymen Abdennour

  • Il ya peut-être une limite de Garcia consernant les compétences qu'il a ds le fait de relancer un joueur Ayem ne partez non plus de 0 quand il arriva à l'OM. Je n'ai jamais vraiment apprécié le profil Ayem mais quand il a été excellent j'ai été forcé de le constater

    Tu as vu comment l’oubli d’une simple lettre a pu enflammer les débats ? ?

    Allez je modifie ton message et on fait comme ça si on avait rien vu ?

  • En tout cas , le Aymen boit du petit lait ???

    - Rami - qui paye des manœuvres l’année dernière pour évincer AA pour jouer avec son pote de volley foot le gros singe Rolando est à la cave : le marché des transferts va être difficile pour le gérontofile à moustache - encore plus que pour abdennour .

    - Garcia - qui s’est précipité pour éjecter AA sur une boulette de match de préparation lors de la préparation d’avant-saison se reçoit un retour de karma carabinée . C’est simple : AA a fait moins de boulettes en sa carrière que le Kamara en une demi -saison. Pire défense de L1 frère !!!

    Quel saison les amis !! Hahaha

  • En tout cas , le Aymen boit du petit lait ???

    - Rami - qui paye des manœuvres l’année dernière pour évincer AA pour jouer avec son pote de volley foot le gros singe Rolando est à la cave : le marché des transferts va être difficile pour le gérontofile à moustache - encore plus que pour abdennour .

    - Garcia - qui s’est précipité pour éjecter AA sur une boulette de match de préparation lors de la préparation d’avant-saison se reçoit un retour de karma carabinée . C’est simple : AA a fait moins de boulettes en sa carrière que le Kamara en une demi -saison. Pire défense de L1 frère !!!

    Quel saison les amis !! Hahaha

    Son traitement est injuste. Il est arrivé blessé la saison dernière pour son premier match il est aligné sur le côté d un Evra catastrophique ce qui ne l'a pas aidé. Ensuite même quand il a été bon jamais Garcia ne lui a fait enchaîné les matchs alors que Rami Rolando et compagnies multiplient les matchs et les erreurs sans que ne soit remi en cause leurs statuts.. 2 poids 2 mesures. Inchaallah il se relance la saison prochaine et retrouve le rythme de la compétition et son vrai niveau

  • En tout cas , le Aymen boit du petit lait ???

    - Rami - qui paye des manœuvres l’année dernière pour évincer AA pour jouer avec son pote de volley foot le gros singe Rolando est à la cave : le marché des transferts va être difficile pour le gérontofile à moustache - encore plus que pour abdennour .

    - Garcia - qui s’est précipité pour éjecter AA sur une boulette de match de préparation lors de la préparation d’avant-saison se reçoit un retour de karma carabinée . C’est simple : AA a fait moins de boulettes en sa carrière que le Kamara en une demi -saison. Pire défense de L1 frère !!!

    Quel saison les amis !! Hahaha

    Quel petit lait on s'en fou sa fait 1 an et demi qu'il a pas fait un match en pro juste pour toucher son argent au lieu d'être compétitif.

    Quand son prêt sera terminé il aura que des club pourris pour le relancer ou alors il partira au Qatar peut être, c'est du gâchis il avait une probable grosse carrière devant lui

  • Son traitement est injuste. Il est arrivé blessé la saison dernière pour son premier match il est aligné sur le côté d un Evra catastrophique ce qui ne l'a pas aidé. Ensuite même quand il a été bon jamais Garcia ne lui a fait enchaîné les matchs alors que Rami Rolando et compagnies multiplient les matchs et les erreurs sans que ne soit remi en cause leurs statuts.. 2 poids 2 mesures. Inchaallah il se relance la saison prochaine et retrouve le rythme de la compétition et son vrai niveau

    Hahha après 2 ans de cirage intensif de banc et de tribune certains trouvent toujours des explications pour Aymen.

    Aymen se la coule douce et se fait payer grassement à rien foutre, il a raté une CM, va rater une CAN mais il s'en fout...

    Personne ne l'a obligé à rester à Marseille, il a eu des offres et son agent est payé pour lui trouver un club, mais il lui il à l'air de kiffer sa situation, si il veut il part ou serait partit depuis bien longtemps.

    Donc arrêtez de faire passer Abdennour pour une victime.

  • https://mobile.twitter.com/Zac…tatus/1124734140631457793



    Même des supporter lyonnais se moque d'abdennour :cursing::cursing::cursing:

    Sa page Wikipedia vient d’être verrouillé .... sûrement des adolescent adepte du troll tout droit sortie du « forum Jeuxvideo.com ».


    Il est vrai que c’est un joueur grassement payée à rien a faire , tout comme il en existe des dizaines dans les 4 grand championnat Européen de différentes nationalités .


    De là à s’adonner à ce genre de pratique sur Twitter je trouve ça immature , le joueur nest pas responsables des mauvais résultat de l’Olympique de Marseille .

  • Sa page Wikipedia vient d’être verrouillé .... sûrement des adolescent adepte du troll tout droit sortie du « forum Jeuxvideo.com ».


    Il est vrai que c’est un joueur grassement payée à rien a faire , tout comme il en existe des dizaines dans les 4 grand championnat Européen de différentes nationalités .


    De là à s’adonner à ce genre de pratique sur Twitter je trouve ça immature , le joueur nest pas responsables des mauvais résultat de l’Olympique de Marseille .

    c'est des blagues perso sa m'énerve qu'il est été la risée des supporters durant un petit moment en parti a cause de Mohammed henni un supporter de l'OM qui fait des vidéo youtube et Snapchat.

    Vu ce qu'il a montré auparavant ce qui m'énerve et qui me déçois de lui c'est que il a rater une coupe du monde il va rater une Can alors qu'il avait tout pour être le meilleur défenseur de l'histoire de la Tunisie le seul a s'approcher de la carrière de trabelsi mais il a louper la marche a valence et il s'enterre a l'OM

  • Hahha après 2 ans de cirage intensif de banc et de tribune certains trouvent toujours des explications pour Aymen.

    Aymen se la coule douce et se fait payer grassement à rien foutre, il a raté une CM, va rater une CAN mais il s'en fout...

    Personne ne l'a obligé à rester à Marseille, il a eu des offres et son agent est payé pour lui trouver un club, mais il lui il à l'air de kiffer sa situation, si il veut il part ou serait partit depuis bien longtemps.

    Donc arrêtez de faire passer Abdennour pour une victime.

    Mais bien sur

    Tu veux pas qu’il fasse un petit bisou sur la joue de Rudi Garcia pendant qu’il y est ??

    Il a raté la coupe du monde .. je te signale qu’on lui a préféré un mec qui ne jouait pas du tout donc ton argument

    Et le reste ? Ben le reste : si on te pourrit , on te manque de respect .. tu vas pas faire le gentil garçon et accepter de débarrasser le plancher dés qu’on te le demande .

    Le salaire de Aymen les fait chier ? Ben tant mieux , qu’il les fasse chier jusqu’au bout

    Ça ne change rien à Sa carrière cette saison à cirer le banc sur décisions extra-sportive

    Je dis bravo Aymen ?

  • Hahha après 2 ans de cirage intensif de banc et de tribune certains trouvent toujours des explications pour Aymen.

    Aymen se la coule douce et se fait payer grassement à rien foutre, il a raté une CM, va rater une CAN mais il s'en fout...

    Personne ne l'a obligé à rester à Marseille, il a eu des offres et son agent est payé pour lui trouver un club, mais il lui il à l'air de kiffer sa situation, si il veut il part ou serait partit depuis bien longtemps.

    Donc arrêtez de faire passer Abdennour pour une victime.

    Rien à ajouter, tu as tout dit :pouce:

  • Bravo Aymen mais bien sûr...il faut lui donner encore une medaille! Donc pour toi ce qu'il fait est juste car on lui a manqué de respect, il doit rester quand même au club, au mieux sur le banc, au pire hors liste, ou même en CFA, en CFA!! Une humiliation pour tout joueur de jouer en CFA! Je crois que nous avons pas la même signification d'honneur, ken jey 3andou gramme honneur il aurait remué ciel et terre pour partir jouer ailleurs et jouer une CM, la compétition que n'importe quel joueur professionel rêverait de jouer, une CM n'a pas de prix!

    Franchement tu en connais beaucoup toi qui font comme Abdennour? Passer 2 ans sur un banc ou hors liste? Des plus gros joueurs avec des salaires encore plus élévés quittent les clubs très vite pour eviter toute cette humiliation, et rebondir ailleurs, c'est le business du foot, il y'a pas de sentiment dans ce domaine.

    Bref moi je dis en restant à Marseille il a signé sa fin de carrière en europe! Aucun club ne va faire signer un joueur qui fait des vacances depuis 2ans, même quand il retournera à Valence ca sera la même chose qu'à l'OM, jusqu'à la fin de son contrat. Après il faut voir si son agent peut lui trouver quelque chose, mais surtout si il veut baisser son salaire et jouer dans une petit club.

  • Bravo Aymen mais bien sûr...il faut lui donner encore une medaille! Donc pour toi ce qu'il fait est juste car on lui a manqué de respect, il doit rester quand même au club, au mieux sur le banc, au pire hors liste, ou même en CFA, en CFA!! Une humiliation pour tout joueur de jouer en CFA! Je crois que nous avons pas la même signification d'honneur, ken jey 3andou gramme honneur il aurait remué ciel et terre pour partir jouer ailleurs et jouer une CM, la compétition que n'importe quel joueur professionel rêverait de jouer, une CM n'a pas de prix!

    Franchement tu en connais beaucoup toi qui font comme Abdennour? Passer 2 ans sur un banc ou hors liste? Des plus gros joueurs avec des salaires encore plus élévés quittent les clubs très vite pour eviter toute cette humiliation, et rebondir ailleurs, c'est le business du foot, il y'a pas de sentiment dans ce domaine.

    Bref moi je dis en restant à Marseille il a signé sa fin de carrière en europe! Aucun club ne va faire signer un joueur qui fait des vacances depuis 2ans, même quand il retournera à Valence ca sera la même chose qu'à l'OM, jusqu'à la fin de son contrat. Après il faut voir si son agent peut lui trouver quelque chose, mais surtout si il veut baisser son salaire et jouer dans une petit club.

    Bravo Aymen mais bien sûr...il faut lui donner encore une medaille! Donc pour toi ce qu'il fait est juste car on lui a manqué de respect, il doit rester quand même au club, au mieux sur le banc, au pire hors liste, ou même en CFA, en CFA!! Une humiliation pour tout joueur de jouer en CFA! Je crois que nous avons pas la même signification d'honneur, ken jey 3andou gramme honneur il aurait remué ciel et terre pour partir jouer ailleurs et jouer une CM, la compétition que n'importe quel joueur professionel rêverait de jouer, une CM n'a pas de prix!

    Franchement tu en connais beaucoup toi qui font comme Abdennour? Passer 2 ans sur un banc ou hors liste? Des plus gros joueurs avec des salaires encore plus élévés quittent les clubs très vite pour eviter toute cette humiliation, et rebondir ailleurs, c'est le business du foot, il y'a pas de sentiment dans ce domaine.

    Bref moi je dis en restant à Marseille il a signé sa fin de carrière en europe! Aucun club ne va faire signer un joueur qui fait des vacances depuis 2ans, même quand il retournera à Valence ca sera la même chose qu'à l'OM, jusqu'à la fin de son contrat. Après il faut voir si son agent peut lui trouver quelque chose, mais surtout si il veut baisser son salaire et jouer dans une petit club.

    Un nom qui me vient à l’esprit : Thauvin qui a passé 2 and à jouer avec les U21 de NewCastle avant de revenir à Marseille au même salaire. Je ne crois pas que Thauvin ait mandaté son agent pour jouer à sassuolo ou Brest pour 30K.

    Et je ne parle pas des Nkoulou, Ben Arfa etc...

    Si tu n’as pas compris que l’argent est le nerf de la guerre, intéressé toi au badminton ou foot féminin.

    Ta définition de l’honneur est très commode quand on n’est pas footballeur professionnel, lui il a une carrière et une après- carrière a gérer : si les dirigeants sont assez bêtes pour laisser leur effectif entre les mains d’un dégénéré sui n’en sait pas valoriser , c’est pas le problème d’abdennour . Je te signale sur 20% des footballeurs finissent ruinés .

    Sur ta dernière phrase , il joue déjà dans un petit club qui s’appelle l’OM. Il ira donc d’un petit club qui le paie grassement à un autre petit club ou plus gros ( ce qui n’est pas difficile ) qui le paiera paiera moins grassement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!