Aymen Abdennour

  • Oo

    Même au meilleur de sa forme, il pouvait être étincelant avec son équipe et rater ses matchs en EN. Aujourd'hui Abdou n'a plus sa place en EN autant laisser sa chance à un jeune.

    Il a raté des matchs comme il en a réussi.

    Si des jeunes prometteurs existaient,ça se saurait.

    Actuellement,y a Broon le seul défenseur régulier de bon niveau, Meriah ultra irrégulier qui régresse et Talbi qui joue un match sur 4 en Turquie.

    On peut pas se permettre de se priver d un joueur avec son expérience,s il est performant.

  • Qui se souvient de NM qui trouvait que meriah était au niveau de Bailly?

    😂😂😂

    Et il y’a avait tounsiindicatiftunisie qui insultait tous ceux qui le trouvaient bof


    Les deux sont à la cave au passage ..

  • Qui se souvient de NM qui trouvait que meriah était au niveau de Bailly?

    😂😂😂

    Et il y’a avait tounsiindicatiftunisie qui insultait tous ceux qui le trouvaient bof


    Les deux sont à la cave au passage ..

    Le pire,c était selon le maestro NM " il est plus intéressant de jouer avec l équipe 2 de Leicester 20 matchs que 13 matchs avec l équipe 1 de l OM'".Un génie

  • Qui se souvient de NM qui trouvait que meriah était au niveau de Bailly?

    😂😂😂

    Et il y’a avait tounsiindicatiftunisie qui insultait tous ceux qui le trouvaient bof


    Les deux sont à la cave au passage ..


    Indicatif avait même parlé d'une relance de classe internationale.... alors que c'est le pire défaut de Eric Bertrand Meriah ?(

  • Et l'hérésie de Kanzari qui déclare sans pression sur un plateau tv: "Meriah a 30 Skhiri dans chaque orteil".

    Il a vraiment de la chance parce qu'en général après avoir dis une telle connerie la foudre s'abat sur nous.

  • Il a raté des matchs comme il en a réussi.

    Si des jeunes prometteurs existaient,ça se saurait.

    Actuellement,y a Broon le seul défenseur régulier de bon niveau, Meriah ultra irrégulier qui régresse et Talbi qui joue un match sur 4 en Turquie.

    On peut pas se permettre de se priver d un joueur avec son expérience,s il est performant.

    Comme jeune défenseur central très prometteur on a Omar Rekik. En espérant qu’il confirme tous les espoirs placés en lui. ;)

  • Il n'y a pas de prometteur ou pas prometteur, il nous faut des joueurs confirmé, il est sûrement le meilleur défenseur actuellement avec Bronn, on a besoin de combattant les qualif coupe du monde arrivent et CAN 2022, il faut absolument le reprendre et avancer avec des joueurs de ce mental

  • Le problème de Abdennour c'était qu'il joué pas où peu.... maintenant qu'il joue il a le droit de postuler à une place avec l'équipe nationale.a part bronn titulaire....

  • le defenseur axial gaucher d'Om Salal Aymen Andennour aurait été contacté par le club Italien de la Sampdoria de Genova 9ème de la Serie A selon le Calcio Mercato.


    Son transfert dépend de l'accord des dirigeants d'Om Salal.

  • Allah ghaleb mawloud fi bou7sina , il n'est pas concerné par la sélection.

    On va pas avancer avec ce genre de commentaires. S'il n'est pas pris c'est qu'il n'a pas le niveau. Il a chauffe le banc 2-3 ans. Avant il avait sa place et même quand il alignait les mauvaises performances en EN on lui a renouvele la confiance.

    Il faut pas que tu t'appitoies sur ton sort. Si peu de clubistes sont dans la liste c'est qu'ils sont nuls c'est tout. Tu as demandé pourquoi Sfaxi n'était pas sélectionné c'est qu'il y a mieux que lui dans les 23.

    Regarde même l'espérance n'a plus beaucoup de joueurs en EN car on a des joueurs très moyens. Le championnat est très faible.

    Bientôt y aura 2-3 joueurs de LP1 et les expatriés n'ont pas une bonne hygiène de vie ou/et ne sont pas pros en général donc ils régressent a l'étranger.

  • On va pas avancer avec ce genre de commentaires. S'il n'est pas pris c'est qu'il n'a pas le niveau. Il a chauffe le banc 2-3 ans. Avant il avait sa place et même quand il alignait les mauvaises performances en EN on lui a renouvele la confiance.

    Il faut pas que tu t'appitoies sur ton sort. Si peu de clubistes sont dans la liste c'est qu'ils sont nuls c'est tout. Tu as demandé pourquoi Sfaxi n'était pas sélectionné c'est qu'il y a mieux que lui dans les 23.

    Regarde même l'espérance n'a plus beaucoup de joueurs en EN car on a des joueurs très moyens. Le championnat est très faible.

    Bientôt y aura 2-3 joueurs de LP1 et les expatriés n'ont pas une bonne hygiène de vie ou/et ne sont pas pros en général donc ils régressent a l'étranger.

    ech mdakhel le club africain , j'ai jamais parlé du Club Africain, moi même je suis étonné par la convocation de Dkhili.


    Sfaxi aurait pu être encouragé par une sélection après sa superbe phase retour , meilleur buteur du Championnat, les Chaouat , Khenissi et autre Chammakhi ont tous eu leur chance à un moment ... ti même le jeune Laabidi a été convoqué au dernier stage, j'estime que Sfaxi aurait pu être sélectionné comme 29eme homme sans forcément jouer une minute. Après ce sont des détails car au final grand max 20 joueurs prendront part aux 3 matchs.


    Je termine par Abdennour, on sait tous qu'on a un problème derrière. Abdennour est écarté de la sélection depuis la CAN 2017 et la polemique pourquoi Abdennour arrière gauche et Ali Maaloul sur le banc.


    Y a eu des matchs avec Saddam Ben Aziza titulaire et Abdennour non convoqué ... bref, pour moi nulle doute Abdennour a mal géré sa carrière, mais il mérite un meilleur sort en EN quand je vois certains joueurs tout le temps convoqués quelque soit leur niveau.


    Une chose est sure , Abdennour à son top niveau c'est le meilleur defenseur axial tunisien de tous les temps !

  • Je suis d'accord avec toi mais il faut savoir tourner la page. Après s'il signe à la Sampdoria et se relance pourquoi pas.

    Pour moi tous ceux qui partent au golfe doivent être bannis de l'EN.

    On a de bons défenseurs centraux. Intrinsèquement il a sa place mais est ce que tu peux mettre ce genre de joueur sur le banc?

    C'est compliqué. On ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Y a un nombre limité de places. Y aura toujours des plaintes concernant des joueurs.

    Pour moi c'est simple.

    On doit appeller les 16 meilleurs joueurs des 2 premières divisions des 8 meilleurs championnats européens puis les 7 meilleurs joueurs en Afrique.

    0 joueur en Asie.

  • On va pas avancer avec ce genre de commentaires. S'il n'est pas pris c'est qu'il n'a pas le niveau. Il a chauffe le banc 2-3 ans. Avant il avait sa place et même quand il alignait les mauvaises performances en EN on lui a renouvele la confiance.

    Il faut pas que tu t'appitoies sur ton sort. Si peu de clubistes sont dans la liste c'est qu'ils sont nuls c'est tout. Tu as demandé pourquoi Sfaxi n'était pas sélectionné c'est qu'il y a mieux que lui dans les 23.

    Regarde même l'espérance n'a plus beaucoup de joueurs en EN car on a des joueurs très moyens. Le championnat est très faible.

    Bientôt y aura 2-3 joueurs de LP1 et les expatriés n'ont pas une bonne hygiène de vie ou/et ne sont pas pros en général donc ils régressent a l'étranger.

    Frère, Benalouane a été sélectionné à la coupe du monde et Abdennour la regarder à la maison. C'est la pire injustice de toute l'histoire de notre EN. Maaloul a offert une participation à ce mercenaire (en plus il est fin nul ce joueur) et à laisser Abdennour à la maison.


    J'en reviens toujours pas (d'où la répétition)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!