Aymen Abdennour

  • Frère, Benalouane a été sélectionné à la coupe du monde et Abdennour la regarder à la maison. C'est la pire injustice de toute l'histoire de notre EN. Maaloul a offert une participation à ce mercenaire (en plus il est fin nul ce joueur) et à laisser Abdennour à la maison.


    J'en reviens toujours pas (d'où la répétition)

    Il y avait un clash entre les deux

    Avant meme la venue de maaloul a l'EN en 2017

  • Dans une défense à 3 abdenour peut-être très intéressant

    Cest comme ça qu'il a été à son meilleur niveau avec toulouse

  • Abdennour mérite Une convocation, mais je crois qu'il ont un problème avec la personne.

    Mérite rien du tout. Je vois pas où il y’a un problème à ne pas convoquer un joueur qui chez a Umm machin truc. Y’a des joueurs plus compétitif qui joue dans de meilleurs championnats. Ce joueur est une pleureuse et n’a aucun mental.


    S’il en avais un on l’aurais vue redresser la barre et se relancer dans une équipe européenne un minimum en vue mais lui ne pense qu’à brasser un max de blé. Tu peux pas tout avoir faut faire des choix.


    Dès Mskani on peux pas en avoir à toute les lignes

  • Frère, Benalouane a été sélectionné à la coupe du monde et Abdennour la regarder à la maison. C'est la pire injustice de toute l'histoire de notre EN. Maaloul a offert une participation à ce mercenaire (en plus il est fin nul ce joueur) et à laisser Abdennour à la maison.


    J'en reviens toujours pas (d'où la répétition)

    Une honte! Meskine Abdennour il méritait mieux que ça.

  • Abdennour mérite Une convocation, mais je crois qu'il ont un problème avec la personne.

    Au contraire , kbaier aime bien Abdennour , c'est juste que c'est pas le moment pour le faire revenir 😉

    Un retour en Europe + des titularisations il reviendra inchallah a lui de bosser .

  • Ça serait super pr lui.

    J ai un doute sur la véracité de l info mais ce qui est vrai,c est que les italiens s en foutent de l âge.

    Si t es utile,on t amène. Faut qu il fonce Aymen parce qu il peut rendre des services encore

    Il est pas vieux, il doit avoir le même âge que Bonucci par exemple.

  • Il est pas vieux, il doit avoir le même âge que Bonucci par exemple.

    A l échelle des Tunisiens,il est a l article de la mort lol.

    Plus sérieusement, un joueur trentenaire,qui joue dans le Golfe, est jugé plus vieux sur son état physique.

    Après, Abdennour est un bosseur.Pquoi pas

  • Abdennour mérite Une convocation, mais je crois qu'il ont un problème avec la personne.

    Arrête avec ton abdelnour pied carré qui fait des faute sans cesse à tel point que c’est une daupe aujour d’aujourd’hui

    Il mérite quoi cette daupe

    Rien il est chelou , il sait même pas maîtriser une balle , à part jeter les balle de loin pour s en débarrasser il sait faire quoi

    Ne reparler plus de ce joueur foireux de la tête au pied

  • ya chocotom e7chem c'est ton meilleur défenseur tunisien de tous les temps ... au moins du respect pour le niveau qu'il a atteint à Toulouse et Monaco

  • ya chocotom e7chem c'est ton meilleur défenseur tunisien de tous les temps ... au moins du respect pour le niveau qu'il a atteint à Toulouse et Monaco

    Samahni monsieur le modérateur

    Pour moi le seul joueur qui a un bagage technique et qui a déferlé la chronique c est Hatem trabelsi

    Le abdelnour pour moi c est une daupe même si au départ à Toulouse et à Monaco il était bon

    Chacun a sa vison et on est libre penseur

    Pour moi abdelnour c est une daupe aucune technique , aucune relance

    A part jeter les balles il sait faire que sa .

    Je sais de quoi je parle .

  • ya chocotom e7chem c'est ton meilleur défenseur tunisien de tous les temps ... au moins du respect pour le niveau qu'il a atteint à Toulouse et Monaco

    le meilleur ou parmi les meilleurs c'est pas important, malheureusement le supporter a toujours une mémoire courte et ingrat en plus


    il va se rappeler seulement du dernier match, la dernière action . . .

  • ya chocotom e7chem c'est ton meilleur défenseur tunisien de tous les temps ... au moins du respect pour le niveau qu'il a atteint à Toulouse et Monaco

    Si c'est Abdennour notre meilleur axial de tous les temps on a du souci à se faire je crache pas dessus quand il était à Toulouse ou Monaco mais une carrière on la juge sur la durée perso je mets jaidi devant lui malgré que lui aussi a fait de sacré boulette avec l'EN mais sur la durée meilleur que abdenour

  • De toute façon ce mec il est le passé du football tunisien .

    Après si il signe à la Sampdoria de Gênes c'est bien pour lui de plus la bas il aura Ranieri comme entraîneur qu il a connu a Monaco.

  • Abdennour est un joueur plutot puissant physiquement, il etait bon quand il etait du sur l'homme, comme quand il a joué contre Zlatan, mais depuis il a beaucoup regressé et est devenu un joueur très moyen.

  • ya chocotom e7chem c'est ton meilleur défenseur tunisien de tous les temps ... au moins du respect pour le niveau qu'il a atteint à Toulouse et Monaco

    Meilleur défenseur tunisien de tout les temp??? Ces de l'ironie j'espère?il a fait une carrière de 2ans après ces devenue du n'importe quoi en plus carrément défenseur ce qui comprend même les latéraux et même sans ça a tu oublier les jaidi badra Karim hagui?J'espère sincèrement que ces de l'ironie mon ami

  • Meilleur défenseur tunisien de tout les temp??? Ces de l'ironie j'espère?il a fait une carrière de 2ans après ces devenue du n'importe quoi en plus carrément défenseur ce qui comprend même les latéraux et même sans ça a tu oublier les jaidi badra Karim hagui?J'espère sincèrement que ces de l'ironie mon ami

    Tu as raison meilleur axial.


    Sinon Abdennour c'est Toulouse , Monaco , Valence. Il a joué la champion's league avec 2 clubs, son transfert record , ses matchs d'anthologie avec Toulouse , Monaco surtout et sa première saison avec Valence où il s'en tire pas mal lors de sa première saison avant que les blessures à répétition ne l'eloignent de son équipe définitivement.


    Mais Abdennours soit à Toulouse , soit à Monaco , tous les grands clubs huppés le suivaient et l'invitaient et ça franchement ni Hagui et encore moins Jaidi ne sont arrivé à ce standing.


    Sinon Jaidi n'a pas disputé de coupe européennes et Haggui immense carrière mais n'a jamais atteint le niveau pour jouer la ligue des champions, relégué avec Strasbourg, son top club c'est Leverkussen mais il avait galéré, sans jamais exceller ou devenir un top player , son grand max c'est de jouer la coupe de l'UEFA. Sinon il a fait sa carrière dans des clubs de milieu de tableau.


    Aujourd'hui 2 peuvent avoir ce rang : Skhiri et pourquoi pas Aidouni ... le reste soit très loin de ça soit des eternel espoirs wou hana nestannew on sait jamais ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!