Aymen Abdennour

  • Il est au courant qu'il est out depuis 2015 tout comme Msakni depuis 2017

    C'est même pas comparable tellement Abdennour c'est le néant footbalistique, j'arrive pas à comprendre cette chute de niveau, d'un level champion's league avec l'AS Monaco à un level Division d'Honneur avec l'OM, c'est à croire qu'un jnoun l'habitait quand il était bon :D et que le contrat a été rompu :D non mais sérieux c'était l'un des rares défenseurs qui pouvaient "tenir" Zlatan à l'époque du PSG.

  • Le truc ces qu'une carrière ne dure pas 2 ans le reste de sa carrière et vraiment minable personne ne se souviendra de lui,le football ces un sport ou il faut être constant un exemple parmis tant d'autre regarde jésé l'espagnol c'était un prodige maintenant ces un rigolo je préfère un joueur moyen constant qu'un Abdennour il a cette jouer la LDC mais sans plus on peut dire que jaidi a gagner une can.skhiri laidouni son des milieu...Abdennour a eu un moment de fulgurance sans plus.

  • Abdennour peut être évidemment le meilleur défenseur central de l'histoire de la Tunisie, certains oublient vite, titulaire à l'étoile du Sahel à tout juste 18 ans puis une carrière qui prends forme avec Toulouse où il est étincelant, on oublie vite qu'il a été le meilleur tunisien durant les CAN 2012 et 2013, c'est en tout cas mon avis, il a été un leader incontesté durant la CAN 2015, saison durant laquelle il fait une campagne de rêve en ligue des champions. Le brassard de capitaine en sélection lui était promis avant que Nabil Maaloul, un fervent espérantiste et haineux du Sahel ne passe par là. La suite de sa carrière va de soit, une bonne période à Valence puis un petit déclin, mais même avec cela il devait faire la coupe du monde 2018 après tout ce qu'il nous a apporté, ça aurait été une finalité pour lui et malgré tout cela il continue à travailler sans dire un mot en étant très humble, honte à cette fédération de mafieux.

  • Le truc ces qu'une carrière ne dure pas 2 ans le reste de sa carrière et vraiment minable personne ne se souviendra de lui,le football ces un sport ou il faut être constant un exemple parmis tant d'autre regarde jésé l'espagnol c'était un prodige maintenant ces un rigolo je préfère un joueur moyen constant qu'un Abdennour il a cette jouer la LDC mais sans plus on peut dire que jaidi a gagner une can.skhiri laidouni son des milieu...Abdennour a eu un moment de fulgurance sans plus.

    Rafhi Jaidi ennes el koll l'aime , il est sympathique très cultivé il nous a fait rêver à Bolton.


    Mais Jaidi à quel âge il a quitté le Championnat local ? À 29 ans , il est né en 1975 et a signé à Bolton au mercato estival de 2004 ...


    Pour Abdennour , il a fait du haut niveau 2 ans seulement ? Ya khouia mayna ...

  • C'est le joueur qui a eu la plus belle trajectoire (carrière) dans l'histoire du football tunisien, c'est un fait incontestable.

    Après affirmer qu'un défenseur serait le meilleur de l'histoire en se basant uniquement sur son parcours en clubs me semble être très réducteur, car on fait l'omission d'autres facteurs (longévité, continuité, performance en sélection) tout autant déterminants et qui dévalueraient considérablement le joueur surtout dans le cas Abdennour.


    Autant je n'apprécie pas la campagne de dénigrement à l'égard du sportif, autant je trouve qu'on surestime la valeur et la qualité du joueur, il a fait vibrer de nombreux tunisiens qui le soutenaient ardemment lorsqu'il évoluait à l'AS Monaco notamment en Champions League tout comme il a fortement déçu en sélection par de nombreuses prestations catastrophiques que ce soit en qualifs ou dans des CAN.



    (+) :


    1 (TFC).


    2. But A.B AS Monaco - Zenith



    3. Interview après match (CL) Juventus AS Monaco






    (-) :


    1. Tunisie RDC 1-1 CAN 2015


    2. Tunisie Zambie 1-1 CAN 2015


    3. Tunisie Sénégal 0-2 CAN 2017




    Khaled Badra est selon moi le meilleur défenseur central de l'histoire du football tunisien.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Et bien décidément ce mec non seulement c'est une grosse merde au niveau sportif et également au niveau vie privée.

    Putain de merde une vrai dinguerie ce mec a zappé pour de bon .

  • Et bien décidément ce mec non seulement c'est une grosse merde au niveau sportif et également au niveau vie privée.

    Putain de merde une vrai dinguerie ce mec a zappé pour de bon .

    Ça ne sert à rien de juger des gens qu'on ne connaît pas et surtout une seule version. De plus, c'est lui qui a demandé le divorce pour faute donc t'attends pas à ce qu'elle dise du bien de lui.

  • Rafhi Jaidi ennes el koll l'aime , il est sympathique très cultivé il nous a fait rêver à Bolton.


    Mais Jaidi à quel âge il a quitté le Championnat local ? À 29 ans , il est né en 1975 et a signé à Bolton au mercato estival de 2004 ...


    Pour Abdennour , il a fait du haut niveau 2 ans seulement ? Ya khouia mayna ...


    chacun juge selon ses propres critères mais faut pas oublier les joueurs n'ont pas eu les mêmes conditions (chance) et surtout pas le même football.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!