Aymen Abdennour

  • choftou marra à 16h52 moi en velo , lui en course à pied dans un parcours de vélo / marche ... on galerait tous les 2 À moins d'1 heure de la rupture du jeune ...

  • Le journaliste présente aymen abdennour en disant un joueur 100% tunisien...

    Si on a touché le fond c en grande partie a cause de nos soit disant journalistes. Ils sèment leur venins et oeuvrent pour la médiocrité, en plus je connais ce journaliste la semaine dernière en reaction a la venue de rkik et mejbri il a réagit en disant qu’il croit pas en ces joueurs à moitié tunisiens le mec il est pro les korbi, mouelhi and Co... ca me rappel’e la campagne menée a l’époque contre lemerre de la part de moez ben gharbia , l’avocat qui l’accompagne a l’epoque dans son emission sportive et l’autre charlatan sami akrimi, a un certain miment ils ont fait une fixation sur lemerre afin de le virer et ils ont réussit soit disant c un francais arrogant et je c pas quoi encore. Alors que le mec etait tout simplement professionnel et carré.

    Je deprime franchement je commence a croire qu’on est un pays maudit, on est comme les bannou hilal on n’aime pas construire et battir on n’aime que detruire et semer notre venin on est comme ca depuis des siecles on l’a dans le sang

  • C’est sa vie privée, on est pas la pour faire une enquête ou un faire son procès surtout qu’on a pas tous les éléments.

    C’est ridicule d’étaler sa vie sur les réseaux sociaux.


    Sportivement il n’a plus le niveau, on lui souhaite que du bien pour la suite.

    Il n’y a pas de vie privée quand tu cours les plateaux et t’affiche sur Instagram


    La maltraitante et la négligence ne relèvent pas de la vie privée mais du code pénal


    Je n’ai pas tous les éléments mais le peu d’éléments me suffit à me faire une idée sinon on peut appliquer cette mentalité foireuse à tout : les palestiniens , les rohungyas , les ouïgours..

  • Je vois mal une personne qui a toujours été discrète ( elle n’apparaît nulle part ) peter les plombs et envahir les réseaux sociaux

    Ces accusation sont assez graves et vérifiables ( susceptibles de donner lieu à une condamnation ) pour qu’elle ne les ai pas lancé gratuitement. Clairement, ça me semble très crédible

    Après que sa femme lui ai peut-être fait un coup de crasse , c’est possible

    Mais ça ne justifie pas qu’un père abandonne ses enfants comme le fait cette enflure qui passe son temps a s’afficher en sacoche Louis vitton

    Pour quel motif??

  • Il n’y a pas de vie privée quand tu cours les plateaux et t’affiche sur Instagram


    La maltraitante et la négligence ne relèvent pas de la vie privée mais du code pénal


    Je n’ai pas tous les éléments mais le peu d’éléments me suffit à me faire une idée sinon on peut appliquer cette mentalité foireuse à tout : les palestiniens , les rohungyas , les ouïgours..

    Les persécutions des minorité religieux sont avérées et confirmées. La vie privée de la famille de Mr Abdennour ne nous concerne en rien. Et comparer les drames internationaux à un problème conjugale et complètement disproportionné et inconsidéré.

    Franchement laissez ces choses se réglées en interne car c'est l'un des grands bienfaits qu'il puisse arriver pour cette famille.

  • Diffamation si sa femme ment

    Complètement et on pourrait aussi ajouter qu'il se peut que Aymen à donner plusieurs milliers de TND à son ex-épouse mais qu'elle a tout dépensé elle qu'elle joue sur la pension des enfants aujourd'hui car les millions d'aymen ne sont plus là. Si on se fi au propos de son ex-épouse, pkoi ne pas se fier au propos du joueur qui dit qu'il à dû s'occuper de toute sa belle famille financièrement. Et sa laisse sous-entendre qu'il c'est fait plumé.

    Tous cela pour dire qu'à notre niveau nous n'avons aucun pouvoir pour trancher entre ce qui est véridique et juste.

  • Complètement et on pourrait aussi ajouter qu'il se peut que Aymen à donner plusieurs milliers de TND à son ex-épouse mais qu'elle a tout dépensé elle qu'elle joue sur la pension des enfants aujourd'hui car les millions d'aymen ne sont plus là. Si on se fi au propos de son ex-épouse, pkoi ne pas se fier au propos du joueur qui dit qu'il à dû s'occuper de toute sa belle famille financièrement. Et sa laisse sous-entendre qu'il c'est fait plumé.

    Tous cela pour dire qu'à notre niveau nous n'avons aucun pouvoir pour trancher entre ce qui est véridique et juste.

    Mouais..

    Les filles n’ont rien à voir dedans et ça ne l’exempte pas de ses responsabilités

  • Si c'est vrai tout ce qu'elle raconte, c'est chaud.

    Mais aucun jugement sans avoir entendu la version de Aymen Abdenour.

    Il faut connaitre les raisons qui l'ont poussé ainsi.

    Il a peut être trouver une autre femme ça arrive. Qu'il paie la pension alimentaire et basta. C'est pas une affaire d'état.

  • Si c'est vrai tout ce qu'elle raconte, c'est chaud.

    Mais aucun jugement sans avoir entendu la version de Aymen Abdenour.

    Il faut connaitre les raisons qui l'ont poussé ainsi.

    Même si il l’a trompé dans un gangbang, tu t’occupes de tes filles

    Ça s’arrête là

  • Qu'elle monde de fou!!!les hommes sont devenus comme les femmes débattre et prendre position sur des sujets sans savoir si ce qu'a dit ça femme est vrai à 100%. Et puis même si c'est vrai Leur vie privée ne nous regarde pas. nous tous ce qui devrait nous intéresser c'est le terrain ni plus ni moins. On ce croirait sur une Forum de beurette laissez la justice faire son travail.

  • Qu'elle monde de fou!!!les hommes sont devenus comme les femmes débattre et prendre position sur des sujets sans savoir si ce qu'a dit ça femme est vrai à 100%. Et puis même si c'est vrai Leur vie privée ne nous regarde pas. nous tous ce qui devrait nous intéresser c'est le terrain ni plus ni moins. On ce croirait sur une Forum de beurette laissez la justice faire son travail.

    Du racolage, de la médisance sans preuve, ne tombez pas de ce pêcher et clôturer le sujet.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!